Ihabia Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Hello tout le monde ! Question presque gênante tant la réponse doit être simple : comment vous faites pour changer le nom du Moto X (par défaut XT1092) sous Lollipop ? Je n'ai jamais galéré pour faire ça, et là, ça fait plusieurs heures que je bloque. Ca doit être tout simple, j'appréhende presque la réponse :D Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, Tu veux dire pour qu'on voit Moto X dans "à propos du téléphone" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Paramètres -> bluetooth- > menu -> "renommer cet appareil" (c'était pareil sous kitkat d'ailleurs non?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Argh ça doit être ça, merci ! J'alterne entre iOS et Android et effectivement, c'était peut être identique sous KitKat. Mon Bluetooth coupé, ça n'apparaissait pas, et surtout ça ne me paraissait pas logique que ça soit lié uniquement à la fonction bluetooth. Si c'est bien ça, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.