zehunter Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Histoire de dire que le note II est pas (encore) mort ... j'ai installé et testé depuis ce week end la Beta cyanogenMod 12 (a base de lollipop 5.0.2) ... et a part le soucis de "Google TV" qui force close et "Google Play" qui se lance pas ... RAS ! :) http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-2/orig-development/cyanogenmod-12-alpha-1-n7100-t2949644 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsss92 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Oui mais google play c est mega important xD sinon moi j ai fais le tour des ROM 5.0.2 sur XDA et y en a des vraiment tres bien avec des dev qui taffent dessus et qui font des MAJ presque tout les jour ;) Je suis normalement sur le Wiko WAX 4G mais comme il est difficile de construire une ROM stable sur un tegra 4i je suis venu faire deux ou 3 recherche pour ma nouvelle phablet le note 2 et j ai tester enormement de ROM et pour l instant je reste vraiment sur la ROM de Phantom parce que l autonomie et juste AWESOME sa fait deux jour que je suis sur batterie en wifi H+ facebook snapchat et musique et il me reste 32% pour l instant je n en change pas puisqu elle comprends le theme 5.0 c est vraiment une ROM que je conseille a tous pour ceux qui cherchent une ROM stable de tout les jours apres je ne les connais pas tous je compte surment monter un sujet comprenant a l interieur toutes les ROM que je trouverais pour le note2 Pardonnez mes fautes d'orthographe xD si vous avez des ROM a me conseillez e tester n hesitez pas je suis preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.