noobi Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 bonjour, depuis la maj à la version 5.0, j'ai un souci avec mon nexus 5. meme avec la 5.0.1, le souci est toujours là. comme dit dans le titre, j'ai le code pin qui apparait comme ca, sans rien faire. je crois qu'il apparait quand mon nexus 5 perd le signal car j'ai remarqué une fois quand j'ai voulu appeler, je n'avais aucun signal su mon mobile alors qu'en général, dans ce lieu, je n'ai jamais de souci. puis il m'a demandé le code pin et est revenu à l'écran d'accueil. est-ce un bug qui a déjà été mentionné par d'autres utilisateurs? comment peut-on faire une reinstall de la version 5.0.1? peut-etre que son install e n'est pas faite proprememnt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 code du téléphone, ou code pin de la SIM? as-tu activé Smart Lock (paramètres > sécurité) bien pratique quand mon nexus est à porté d'un périphérique bluetooth défini, pas de code, hors de portée > code pin (et puis, de nos jours, protéger son smartphone avec toutes les données contenue dedans est une nécessitée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobi Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour, J'étais en déplacement sans pouvoir utiliser mon téléphone. C'est le code pin qui est demandé. Je n'ai rien activé, ce problème est apparu suite au passage à lollipop. Ça devient vraiment gênant à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.