Clément Lambert Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je ne poste pas mon message dans la bonne partie du forum, je viens de le rejoindre. Je vous présente la situation : j'ai acheté un Galaxy S4 (value édition, mais ça ne change rien) cet été sur cdiscount, il est débloqué tout opérateur en France. Je pars d'ici un peu plus d'un mois au Chili, pour environ 6 mois et j'aimerais alors prendre une forfait mobile là-bas Savez-vous si mon téléphone sera compatible d'office ou si j'aurai des manipulations à effectuer ? Merci par avance la communauté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 (modifié) hello je ne sais pas s'il est compatible ou non, mais une chose est sur c'est qu'aucune manipulation ne le rendra compatible s'il ne l'est pas... édit pdf des différentes bandes de fréquences utilisé au chili http://soutien.bell.ca/_web/guides/User-Guides/Mobile/Sierra-Wireless/Sierra-Wireless-FR/LTE_Hint_Tips.pdf Modifié 31 décembre 2014 par taz067 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Lambert Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 Impec merci ! :) J'ai vu sur un descriptif que les fréquences tolérées sont : GSM 850-900-1800-1900 D'après ton pdf : -Claro : 850/1900/ 3G 850 -Entel PCS : 1900/ 3G 1900 -Movistar : 850/1900/ 3G 850/1900 Donc j'en déduis que c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.