Aller au contenu

Compatibilité Galaxy S4 à l'étranger


Clément Lambert

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

Je m'excuse par avance si je ne poste pas mon message dans la bonne partie du forum, je viens de le rejoindre.

 

Je vous présente la situation : j'ai acheté un Galaxy S4 (value édition, mais ça ne change rien) cet été sur cdiscount, il est débloqué tout opérateur en France. Je pars d'ici un peu plus d'un mois au Chili, pour environ 6 mois et j'aimerais alors prendre une forfait mobile là-bas

Savez-vous si mon téléphone sera compatible d'office ou si j'aurai des manipulations à effectuer ?

 

Merci par avance la communauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je ne sais pas s'il est compatible ou non, mais une chose est sur c'est qu'aucune manipulation ne le rendra compatible s'il ne l'est pas...

 

édit pdf des différentes bandes de fréquences utilisé au chili

http://soutien.bell.ca/_web/guides/User-Guides/Mobile/Sierra-Wireless/Sierra-Wireless-FR/LTE_Hint_Tips.pdf

Modifié par taz067
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...