Aller au contenu

[ROM][5.0.2][NovaFusion] CyanogenMod 12


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ok, c'est quand même un peu pénalisant car si l'on veut importer des fichiers (Musique principalement) c'est quand même bien plus facile avec le câble....

 

On peux le faire avec Airdroid, c'est moins rapide mais ça dépanne .

 

 

.

Modifié par Fred6681
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'utilise parfois Airdroid...en dépannage mais si ce problème de montage USB était réglé lors d'une prochaine release, ce serait vraiment une bonne chose.

Pour la vidéo, ce n'est pas un problème, pour le tuner FM, non plus.

 

 

Je croise les doigts pendant d'autres réfléchissent, chacun ses petits talents ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de passer mon s3 mini GT-i8190N sous CM12 (la toute dernière version du 24/01/ 2015 sur le site de novafusion et j'ai juste un souci, il ne trouve aucun réseau et malgré qu'il me demande bien le code de la carte sim au départ, j'ai un message: Une erreur s'est produite lors de la recherche de réseaux.

Même problème avec deux cartes sim qui fonctionnent bien sur un autre portable....Help !

 

Le WiFi fonctionne bien par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire mais...toujours pas d'accès au réseau et impossible de créer un point d'accès, message: Les paramètres de point d'accès ne sont pas disponible pour cet utilisateur....

 

Une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible de paramétrer les APN....

 

Les paramètres de point d'accès ne sont pas disponible pour cet utilisateur....

 

En fait, au démarrage, l'appareil voit bien la SIM puisqu'il me demande le code PIN mais ensuite, il considère qu'il n'y en a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu en rom stock car j'étais en bootloop au démarrage (Allez savoir pourquoi...) Tout REfonctionne correctement mais je ne vais pas tarder à repasser en CM11. Pour la version V5.02 (En dehors du téléphone qui ne fonctionnait pas, j'avais pas mal de temps de latence au changements d'écran) Cela attendra des jours meilleurs...ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais suite à mon souci de téléphone en version 5.02 si cela pouvait venir du modem que j'avais flashé (avant de passer en CM12) avec le fichier: i8190NXXANl1 et qui s'il est compatible avec les versions jusqu'à la 4.4.2 (C'est écrit d'un le post consacré aux modems pour le GT-i8190N) ne l'est peut-être pas pour la version 5.02

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demandais suite à mon souci de téléphone en version 5.02 si cela pouvait venir du modem que j'avais flashé (avant de passer en CM12) avec le fichier: i8190NXXANl1 et qui s'il est compatible avec les versions jusqu'à la 4.4.2 (C'est écrit d'un le post consacré aux modems pour le GT-i8190N) ne l'est peut-être pas pour la version 5.02

 

Qu'en pensez-vous ?

J'ai aussi un i8190N avec le même modem i8190NXXANl1 

CyanogenMod 12 et OmniRom 5.0.2 fonctionne correctement sur mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec cette ROM, je n'arrive pas à activer "Freewifi_secure" car la fonction "EAP-SIM" ne semble pas disponible. Avez-vous le même souci ?

 

D'autre part, BLN Control ne semble pas fonctionner.

 

Merci

Modifié par vope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi un i8190N avec le même modem i8190NXXANl1 

CyanogenMod 12 et OmniRom 5.0.2 fonctionne correctement sur mon téléphone

 

En fait, à part la fonction téléphone et internet, tout fonctionne. C'est juste qu'il y a un bug pour trouver des réseaux, mais j'ai essayé aussi des roms en 4.4.2 et 4.4.4 et c'est pareil !

 

Donc à part la rom stock originale qui fonctionne impec, j'ai bien l'impression qu'il y a un vrai problème sur ce s3 mini en particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je ne reviendrais sous CM12 que quand on pourra charger téléphone éteint et optionnellement quand F2FS sera stabilisé bien que je n'ai pas constaté de gros progrès par rapport à ext4...Mais je ne suis pas un expert ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé Android 5 sur mon S3 mini avec Odin. Cependant je n'arrive pas à installer les Gapps. J'ai téléchargé la dernière version 5 mais sans succès.

Du coup, je n'ai plus accès à rien... Plus de contact, plus de mails, etc...

 

Faut-il mettre à jour la bande passante : I8190XXANR6 (celle que j'ai actuellement)

Je n'ai pas tout compris quoi faire concernant le ext4 et le f2fs ?

Pouvez-vous m'aider ? C'est assez urgent ;)

Merci par avance

@+

Modifié par scoobydoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les gapps s'installe depuis le recovery (volume haut + home + power). Pour le modem (bonne passante n'est pas le mot approprié),il n'y a pas besoin de le changer. Et enfin pour le ext4/f2fs. Ce n'est pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les gapps s'installe depuis le recovery (volume haut + home + power). Pour le modem (bonne passante n'est pas le mot approprié),il n'y a pas besoin de le changer. Et enfin pour le ext4/f2fs. Ce n'est pas obligatoire.

Oui c'est justement ce que j'ai fait par le recovery mais il me dit qu'il ne peux pas ouvrir le zip et l'installation s'arrête. Alors que c'est le même fichier que celui de mon S4 mini.

Il faut que je fasse un full wipe avant d'installer la 5 car j'étais en 4.4 ?

Qu'en penses-tu ?

Merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...