Aller au contenu

[ROM][5.0.2][NovaFusion] CyanogenMod 12


Recommended Posts

New release avec le MTP fixé (connecter le téléphone au PC afin d'accéder à la mémoire du terminal).

 

Je viens juste de passer de CM11 à CM12 et hélas, le montage USB ne fonctionne toujours pas....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Mon S3 mini que j'ai depuis novembre 2013 commence à bien ramer et n'ayant pas trop les moyens de le remplacer je me demandais si j'allais pas franchir l'étape des roms customs et du root ...

 

Celle ci est entièrement utilisable ?

J'm'en sert pour photos,vidéos, navigation internet, un peu de gps parfois tapatalk, appli bancaire ...

 

Je ne voudrais pas perdre des fonctionnalités ni avoir de bugs si possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout vos "critères" fonctionne sauf la vidéo (impossible de prendre des vidéos) et si j'ai bien compris sur le topic sur xda, Snapchat est instable (je ne peux confirmer) et la lecture auto des vidéos sur Facebook crash l'appli. Pour une utilisation 99% fonctionnel, passez sous CM11, plus stable et moins de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

Je voudrais savoir si cet version a une bonne gestion de l'autonomie. 

Parce que j'ai installé une version kit kat de novafusion et ma batterie fond. J'aimerais savoir si avec celle si on a autant (voir plus) d'autonomie qu'avec Touchwiz.

Sinon le problème viendrait de la batterie mais ça serait quand même une sacré coïncidence.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, j'avais un s3 mini qui est décédé en novembre. Ce matin j'ai réussi à le rallumer en appuyant un peu sur tous les boutons (étrange oui). Cette rom est elle stable? J'avoue ne pas avoir trop suivi l'actualité des roms custom depuis novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette adresse...

 

https://plus.google.com/+MWasifChauhdary1/posts/YZ7eQyD4Yib

 

Et pour tout ce qui concerne la version 5.1, le forum XDA à cette adresse:

 

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3-mini/orig-development/rom-cyanogenmod-12-1-t3071937

 

Je suis sur sur CM12 android 5.1 et pas trop de soucis mais je n'ultilise que le téléphone et quelques applis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...