scoobydoos Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Salut, Bon en fait j'ai tout re-formatter correctement, fais un full wipe et roule ma poule tout fonctionne parfaitement... :) J'avais peut-être oublier une étape... Merci encore @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 New release avec le MTP fixé (connecter le téléphone au PC afin d'accéder à la mémoire du terminal). Je viens juste de passer de CM11 à CM12 et hélas, le montage USB ne fonctionne toujours pas.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Pas normal car chez moi, il fonctionne. Vérifiez si dans : Paramètres / stockage / les 3 petits points en haut à droite / la case MTP est coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Effectivement, une fois la case cochée, cela fonctionne bien mieux....Grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour ! Mon S3 mini que j'ai depuis novembre 2013 commence à bien ramer et n'ayant pas trop les moyens de le remplacer je me demandais si j'allais pas franchir l'étape des roms customs et du root ... Celle ci est entièrement utilisable ? J'm'en sert pour photos,vidéos, navigation internet, un peu de gps parfois tapatalk, appli bancaire ... Je ne voudrais pas perdre des fonctionnalités ni avoir de bugs si possible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Bonsoir, Tout vos "critères" fonctionne sauf la vidéo (impossible de prendre des vidéos) et si j'ai bien compris sur le topic sur xda, Snapchat est instable (je ne peux confirmer) et la lecture auto des vidéos sur Facebook crash l'appli. Pour une utilisation 99% fonctionnel, passez sous CM11, plus stable et moins de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, Je voudrais savoir si cet version a une bonne gestion de l'autonomie. Parce que j'ai installé une version kit kat de novafusion et ma batterie fond. J'aimerais savoir si avec celle si on a autant (voir plus) d'autonomie qu'avec Touchwiz. Sinon le problème viendrait de la batterie mais ça serait quand même une sacré coïncidence. Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 L'autonomie est correct. Mais ça m'étonnerait pas si c'est la batterie qui est HS (maladie du S3M) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 J'essayerais demain alors? Se problème de batterie est récurant ? Par exemple lorsque je me couche il est a 50% et a mon levé il est vide. Sinon tant pis, une batterie coûte que 7€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) C'est très récurent sur ce téléphone, au bout d'un an, il faut changer de batterie. Édit : topic MàJ Modifié 14 mars 2015 par YoshiFrance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizorou Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Jai pas compris comment faire pour mettre la rom tu peux mexpliquer mieu vue que je suis pas tres fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Déjà, il faut rooter l'appareil et installer le recovery. Les liens des tuto sont dans la partie "Pré-requis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizorou Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 sa c'est bon mais c'est au twrp que je comprend pas tu peux me rexpliquer comment on fait mais en mieu vue que je suis bidon en telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 tu vas dans : install/cherche le fichier/clique dessus/en bas il y a une flèche bleu, il faut la faire glisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour à tous, j'avais un s3 mini qui est décédé en novembre. Ce matin j'ai réussi à le rallumer en appuyant un peu sur tous les boutons (étrange oui). Cette rom est elle stable? J'avoue ne pas avoir trop suivi l'actualité des roms custom depuis novembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Cette ROM est stable mais il reste quelques bugs (à voir sur xda) mais pour mon utilisation, ça ne me gêne pas. Aussi, les ROM est maintenant sous Android 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4ddocck Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Il n'est plus possible de télécharger les Gapps sur XDA ou bien ? une altenative ? Je voudrais passer de la CM11 à la CM12. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 A cette adresse... https://plus.google.com/+MWasifChauhdary1/posts/YZ7eQyD4Yib Et pour tout ce qui concerne la version 5.1, le forum XDA à cette adresse: http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3-mini/orig-development/rom-cyanogenmod-12-1-t3071937 Je suis sur sur CM12 android 5.1 et pas trop de soucis mais je n'ultilise que le téléphone et quelques applis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4ddocck Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Merci pour les liens :-) Quelques fc intempestifs sur plusieurs applis système, la vidéo qui ne fonctionne pas, dommage. Sinon, l'autonomie a quasi doublé par rapport à la cm11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.