Twootis Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour à tous et meilleurs voeux à tous ! J'ai acheté ce Z3 compact chez SFR il y a 3 mois. De mémoire chez orange le téléphone ne semblait pas bloqué. Pouvez me dire comment faire pour savoir si mon téléphone est ou non bloqué SFR ? Bien sur je ne dispose pas d'autres cartes sim d'un autre opérateur. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, Dans les paramètres de réseau, tu peux faire une recherche manuelle des réseaux : s'il ne trouve que SFR, c'est qu'il est simlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 Effectivement je vois l'ensemble des autres opérateurs, j'en déduit donc que SFR ne simlock pas le Z3 compact. Cool ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Ca m'étonne beaucoup quand même de leur part... Tu l'as pris avec une formule Carrée ou un forfait Red ? Pour être honnête, je ne suis pas certain que mon test soit infaillible : à confirmer par d'autres. Ou sinon tu trouves une carte SIM d'un autre opérateur à insérer dedans, ça c'est infaillible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Apparemment c'est le cas, jetez un œil sur le post du tuto flashage en version nue. Désolé, impossible d'insérer un lien vers ce post... On l'avait signalé en flashant les nôtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Oui je l'ai acheté avec une formule carré. Je suis allé dans la section déblocage du site de SFR, et après avoir rentré mon N° de IMEI il m'indique effectivement : "Le mobile correspondant à ce numéro IMEI n'est pas simlocké, vous pouvez dés à présent l'utiliser sur le réseau d'un autre opérateur que SFR" Donc SFR, formule carré = téléphone non simlocké. Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) J'ai pris le mien en renouvellement, un carré aussi, dès sa disponibilité, pas simlocké. Bizarre, ça. Modifié 3 janvier 2015 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 J'ai pris le mien en renouvellement, un carré aussi, dès sa disponibilité, pas simlocké. Bizarre, ça. Le tiens est simlocké contrairement au miens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Non, non, le mien n'était pas bloqué non plus. Je trouve bizarre qu'un opérateur nous refile des mobiles non simlockés... mais on va pas se plaindre, même si au final ça ne fait pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Sauf à la revente, c'est ce que j'essaye de faire avec le miens :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bah le désimlockage est gratuit tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Le miens viens d'orange et il est pas simlocke non plus car quand j'ai flashé la rom stock flashtool m'a pas mis simlock en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.