Aller au contenu

Z3 compact SFR

Recommended Posts

Bonjour à tous et meilleurs voeux à tous !

J'ai acheté ce Z3 compact chez SFR il y a 3 mois. De mémoire chez orange le téléphone ne semblait pas bloqué. Pouvez me dire comment faire pour savoir si mon téléphone est ou non bloqué SFR ? Bien sur je ne dispose pas d'autres cartes sim d'un autre opérateur.

Merci !

Ca m'étonne beaucoup quand même de leur part... Tu l'as pris avec une formule Carrée ou un forfait Red ?

Pour être honnête, je ne suis pas certain que mon test soit infaillible : à confirmer par d'autres. Ou sinon tu trouves une carte SIM d'un autre opérateur à insérer dedans, ça c'est infaillible !

Apparemment c'est le cas, jetez un œil sur le post du tuto flashage en version nue.

Désolé, impossible d'insérer un lien vers ce post...

On l'avait signalé en flashant les nôtres.

Oui je l'ai acheté avec une formule carré. Je suis allé dans la section  déblocage du site de SFR, et après avoir rentré mon N° de IMEI il m'indique effectivement :

"Le mobile correspondant à ce numéro IMEI n'est pas simlocké, vous pouvez dés à présent l'utiliser sur le réseau d'un autre opérateur que SFR"

Donc SFR, formule carré = téléphone non simlocké. Cool

Non, non, le mien n'était pas bloqué non plus.

Je trouve bizarre qu'un opérateur nous refile des mobiles non simlockés...

mais on va pas se plaindre, même si au final ça ne fait pas grand chose...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...