acetone802000 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, Une petite question concernant les affichages 3G / H+ / 4G. J'ai un HONOR 6 Européen. Par contre je ne dépasse jamais le H+, je n'ai jamais vu affiché 4G. J'ai mis la carte SIM (Bouygues) de mon iPad, l'Honor affiche H+ alors que sur l'iPad j'ai de la 4G. Avec ma carte SIM SFR j'ai aussi affiché H+. Pourriez vous me dire si c'est normal ? PS le baseband est: 21.204.00.01.031 K3V300R001C10B150_M1_p966 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 La 4G est activé pour le Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Oui, la 4G est activée (le logo 4G est activé dans les raccourcis). Edit: Dans les préférences de réseau, 4G est mis en priorité. Modifié 1 janvier 2015 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Alors c'est étrange, pas de souci pour moi dans cette configuration. La 4G est bien activée sur ton compte SFR ? (l'option est gratuite mais il faut l'activer) Entre iPad et Honor6 il peut y avoir une différence de réception, mais en te déplaçant, il ne devrait pas y avoir de souci 4G devrait apparaitre. Etrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macoma Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 C'est pas étrange il a juste suivi le tutorial de Demazda pour mettre EMUI 3.0 version chinoise qui a changé le modem qui n'est donc plus optimisé pour l'Europe.. La solution sera de flasher le recovery.img et system.img via fastboot du H60-L04 2.3 qu'une âme charitable pourra nous fournir..:) Ensuite faire la mise à jour EMUI 3.0 européenne qui sort bientôt si Honor se bouge via la méthode 3 boutons avec le fichier UPDATE.app Je sais pas si c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.