Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Sony Xperia Z3 Compact en remplacement de mon Samsung Galaxy S3.

Je constate que la qualité de la caméra avant n'est pas follichone. Je suis meme assez surpris que celle ci soit inférieure à celle du S3.

Avez vous constaté ce pb également ? Ou est ce un défaut de mon appareil ?

Merci de votre aide

Moi je suis bluffé par la qualité de l'appareil photo arrière ! On a (enfin) des photos pas trop compressées et une taille de fichier correspondant à la résolution.

Pour l'appareil avant, je n'ai testé qu'une fois et ça m'a satisfait. Mais je n'ai pas de point de comparaison...

J'ai pas encore essayé de voir les photos sur pc pour voir ce que ça donne, j'ai l'impression que c'est ok mais pas top en condition de faible luminosité.

Ferai une comparaison à l'occasion par rapport à mon ancien phone

Pour ma part les photos sont floues en faible luminosité... Un peu déçu de la qualité de l'appareil photo que ce soit l'optique avant ou arrière (testé principalement en faible luminosité.)

Demain je testerai en plein jour voir s'il est meilleur. Mais pour faire des photos correctes, il faut être en mode manuel.

Pour ma part que ce soit déclenchement à l'écran ou sur le bouton cela ne change rien. Les photos sont vraiment médiocres avec la caméra avant. Mon nexus 5 faisait mieux...

Déçu de la part de Sony qui fournit des capteurs aux autres constructeurs, mais qui n'est pas capable de les optimiser sur leurs propres smartphones.

Salut les amis, j'ai un soucis avec la caméra avant. Depuis 2 jours, lorsque je veux utiliser snapchat pour les selfies, elle ne fonctionne pas. J'ai une image NOIRE.

Et je sais pas pourquoi. Je ne l'ai pas fait tombé depuis que je l'ai... enfin si mais c'était pas un grand choc. 

Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...