_007 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Hello,Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de choisir une autre page en tant que home ? Par défaut c'est celle complètement à gauche et j'ai pour habitude d'avoir ma home et une page de chaque côté.Si oui comment faire ?Merci ;)Envoyé depuis mon Moto X 2014 Modifié 18 janvier 2015 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de choisir une autre page en tant que home ? Par défaut c'est celle complètement à gauche et j'ai pour habitude d'avoir ma home et une page de chaque côté. Me semble que c'est une caractéristique non configurable du lanceur Google Now, qui est par défaut sur le MotoX De mon coté, j'utilise depuis longtemps Nova, autrement plus configurable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2015 C'est bien ce dont j'avais peur... Je pense que je vais passer sous Nova du coup aussi, entre ce point là et les icônes moins nettes... Envoyé depuis mon Moto X 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 Je pense que je vais passer sous Nova du coup Tu ne devrais pas le regretter. J'aime beaucoup ce launcher: il sait éviter les fioritures inutiles pour rester sobre et très proche du launcher natif (niveau design et comportement) tout en intégrant un grand nombre de fonctions utiles et bien pensées. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.