Jump to content

partage de connexion

Recommended Posts

Oui.

Ajouter / raccourci / raccourci paramètres / partage de connexion

OK merci mais ou je mets ajouter , je passe par ou dans quelle fenêtre 

je vais essayer merci encore et bonne année

RE, je vois  pas comment arriver à ajouter ,si tu peux me montrer la manip entière 

Merci

Edited by jc06000

Je suis sous un autre launcher, dodol, mais je viens de repasser sous EMUI pour refaire la manip pour vous mais c'est quasiment la même:

Appui long sur une zone vide / cliquer sur "widgets" / faire défiler jusqu'à "raccourcis paramètres" et choisir "partage de connexion", et vous avez une icône de raccourci.

• Like 1

Je suis sous un autre launcher, dodol, mais je viens de repasser sous EMUI pour refaire la manip pour vous mais c'est quasiment la même:

Appui long sur une zone vide / cliquer sur "widgets" / faire défiler jusqu'à "raccourcis paramètres" et choisir "partage de connexion", et vous avez une icône de raccourci.

ok j essai et te tiens au courant

ok merci c bon j ai le raccourci , mais est ce possible de l avoir dans les raccourci quand on fait glisser avec le doigt ou y'a tout

ok j essai et te tiens au courant

ok merci c bon j ai le raccourci , mais est ce possible de l avoir dans les raccourci quand on fait glisser avec le doigt ou y'a tout

C'est-à-dire?

je veux dire  ou y a notification,raccourci  etcc, la fenêtre quon glisse du haut vers le bas avec tout 4G ,bluet, paramètre etcc

je veux dire  ou y a notification,raccourci  etcc, la fenêtre quon glisse du haut vers le bas avec tout 4G ,bluet, paramètre etcc

en fait c est point d accès wifi le partage de conex

j ai essayé, merci quand meme pour l info

je sors a+