jc06000 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Bonsoir, s avez vous si il est possible de mettre le partage de connexion dans le raccourci Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Oui. Ajouter / raccourci / raccourci paramètres / partage de connexion 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jc06000 Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 (edited) Oui. Ajouter / raccourci / raccourci paramètres / partage de connexion OK merci mais ou je mets ajouter , je passe par ou dans quelle fenêtre je vais essayer merci encore et bonne année RE, je vois pas comment arriver à ajouter ,si tu peux me montrer la manip entière Merci Edited January 2, 2015 by jc06000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Pareil, je viens d'un HTC One S et j'ai du mal à trouver les raccourcis et les mettre sur une page. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Je suis sous un autre launcher, dodol, mais je viens de repasser sous EMUI pour refaire la manip pour vous mais c'est quasiment la même: Appui long sur une zone vide / cliquer sur "widgets" / faire défiler jusqu'à "raccourcis paramètres" et choisir "partage de connexion", et vous avez une icône de raccourci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jc06000 Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 Je suis sous un autre launcher, dodol, mais je viens de repasser sous EMUI pour refaire la manip pour vous mais c'est quasiment la même: Appui long sur une zone vide / cliquer sur "widgets" / faire défiler jusqu'à "raccourcis paramètres" et choisir "partage de connexion", et vous avez une icône de raccourci. ok j essai et te tiens au courant ok merci c bon j ai le raccourci , mais est ce possible de l avoir dans les raccourci quand on fait glisser avec le doigt ou y'a tout ok j essai et te tiens au courant ok merci c bon j ai le raccourci , mais est ce possible de l avoir dans les raccourci quand on fait glisser avec le doigt ou y'a tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Merci abel06. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 (edited) Normalement il y a est mais ça s'appelle point d'accès wifi même si après tu peux partager autrement qu'en Wifi. Edited January 2, 2015 by jvachez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 est ce possible de l avoir dans les raccourci quand on fait glisser avec le doigt ou y'a tout C'est-à-dire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jc06000 Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 A ok en tout cas merci abel, j ai déjà le raccourci ,mais si point d accès wifi ça marche tant mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 De rien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jc06000 Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 C'est-à-dire? je veux dire ou y a notification,raccourci etcc, la fenêtre quon glisse du haut vers le bas avec tout 4G ,bluet, paramètre etcc je veux dire ou y a notification,raccourci etcc, la fenêtre quon glisse du haut vers le bas avec tout 4G ,bluet, paramètre etcc en fait c est point d accès wifi le partage de conex j ai essayé, merci quand meme pour l info je sors a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts