Aller au contenu

partage de connexion


Recommended Posts

Oui.

Ajouter / raccourci / raccourci paramètres / partage de connexion

OK merci mais ou je mets ajouter , je passe par ou dans quelle fenêtre 

je vais essayer merci encore et bonne année

RE, je vois  pas comment arriver à ajouter ,si tu peux me montrer la manip entière 

Merci

Modifié par jc06000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous un autre launcher, dodol, mais je viens de repasser sous EMUI pour refaire la manip pour vous mais c'est quasiment la même:

 

Appui long sur une zone vide / cliquer sur "widgets" / faire défiler jusqu'à "raccourcis paramètres" et choisir "partage de connexion", et vous avez une icône de raccourci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous un autre launcher, dodol, mais je viens de repasser sous EMUI pour refaire la manip pour vous mais c'est quasiment la même:

 

Appui long sur une zone vide / cliquer sur "widgets" / faire défiler jusqu'à "raccourcis paramètres" et choisir "partage de connexion", et vous avez une icône de raccourci.

ok j essai et te tiens au courant

ok merci c bon j ai le raccourci , mais est ce possible de l avoir dans les raccourci quand on fait glisser avec le doigt ou y'a tout

ok j essai et te tiens au courant

ok merci c bon j ai le raccourci , mais est ce possible de l avoir dans les raccourci quand on fait glisser avec le doigt ou y'a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-à-dire?

je veux dire  ou y a notification,raccourci  etcc, la fenêtre quon glisse du haut vers le bas avec tout 4G ,bluet, paramètre etcc

je veux dire  ou y a notification,raccourci  etcc, la fenêtre quon glisse du haut vers le bas avec tout 4G ,bluet, paramètre etcc

en fait c est point d accès wifi le partage de conex

j ai essayé, merci quand meme pour l info

je sors a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...