Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

Ah bah finalement, ce n'est pas le membre de Dealabs qui fait du sharesale, c'est carrément dealabs...

 

Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est vrai que vu que c'est eux directement ça peut paraître rassurant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

J'ai beau m'écarquiller les yeux sur toutes les photos disponibles sur le net, je ne vois pas les touches retour et menu sur le P7000, uniquement la touche home bien visible au centre et éclairée. 

ça ne vous parait pas bizarre ? ils n'auraient pas voulu copier la pomme en mettant uniquement un bouton Home ?


P7000 commandé !

Pour Dealabs je me dis qu'il faut bien que le site vive.

Tu l'as commandé sur quel site ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un agent de la marque qui poste sur dealabs. Mais ça convient pas trop à la marque, je vais me cherger de dealabs à present.

 

tu veux dire quoi ???? c'est un agent de quelle marque ??

une vidéo prise à l'extérieur où il est comparé à l'ulefone be touch....

 

https://youtu.be/L28cvBnTqhs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je répondais a Vick mais tu as posté entre temps et comme je pensais être a suivre je n'avais pas fait de quote.

 

Je demandais s'il avait le lien vars la présentation de Cyanogen

Voici le lien pour la présentation de CM 12.1 sur le mobile Elephone P7000

 

https://forum.frandroid.com/topic/220280-elephone-pr%C3%A9sentation-de-cyanogenmod-121-p6000p7000ecoo-e04/

J'hésite beaucoup entre le Elephone P7000 et le Mlais M7 pour remplacer mon NO.1 N3 défaillant, mais plus je réfléchis plus la balance penche pour le P7000 malgré son prix plus élevé.

 

En comparant les deux, j'ai essayé de trouver ce que chaque appareil avait en plus que l'autre, vu qu'ils sont basés sur la même architecture (proco, écran 5'5, etc...)

Bien sur tout ceci est très subjectif  ^_^ 

 

Les + du P7000 : 

- Le design général et la finition métal  :D I love   ^_^

- La grosse batterie

- l'écran FHD (ce qui justifie la grosse batterie)

- La position des hauts parleurs : très pratiques, les autres constructeurs devraient s'en inspirer. Pas de son étouffé quand le mobile est posé sur le dos. Par contre je n'arrive pas à trouver l'info concernant les H-P : mono ou stéréo, vu que sur toutes les photos il y a bien DEUX fentes en bas du mobile. Sont-ils tous les deux utilisés et si oui est-ce du son stéréo ? Si c'est oui c'est balèze, j'achète de suite  :P

- La sortie imminente (25 mai ?)

 

Les + du Mlais M7 :

- Rapport qualité/prix 

- Dimmensions (C'est sur qu'il tiendra dans ma poche, c'est à peu près les mêmes que mon NO.1 N3  :) )

- Les touches retour et menu son bien visibles  ;)

 

 

Et vous quel serait votre choix entre ces deux mobiles, sachant qu'aucun des deux n'étant encore sorti, j'ai tout le  temps pour me décider, à moins que d'ici là, un autre constructeur ne mette tout le monde d'accord en sortant un phone avec des specs de malade avec un prix défiant toute concurrence (oui je sais je rêve  -_- ) ?

Modifié par kocis1965
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le p7000 je l'attends depuis le mois de décembre, à l'époque il envoyait du lourd par rapport à la concurrence, désormais il est dans la moyenne avec un prix plutôt plus élevé par rapport à la concurrence.

 

Par contre Elephone semble vouloir sortir un best seller et ferra tout pour: il suffit de voir l'histoire du capteur photo qui devait être un 135 et qui au final sera un 214, ils ne veulent pas décevoir leur clients, donc....

 

De plus à 229$ on a droit à une garantie 2 ans constructeur, directement en achetant sur leur site, fallait oser pour un téléphone asiatique, ils l'ont fait.

 

Après il ne sera pas parfait, mais tout sera fait pour qu'il s'en rapproche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous n'achetez pas aux soldes du mercredi ? À 159,99$ il vaut le coup !

 

tout simplement parce que généralement je n'ai pas de chance :). C'est une genre de loterie ou seuls quelques uns sont sélectionnés et dans le cas où tu es sélectionné tu n'as pas tous les avantages de l'achat sur le site elephone (la garantie dont j'ai parlé, le film de protection, la coque adaptée, la livraison gratuite par DHL (avec un risque de frais de douanes plus élevé) )

 

Perso il est commandé depuis une semaine sur le site elephone et je n'attends plus que le mail me disant qu'il a été envoyé: normalement à partir du 25 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...