Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

mauvaise news quand même, sauf evidemment si c'est pour sortir un téléphone "parfait"

 

je vais voir ce qui se fait sur des téléphones identiques en termes de caractéristiques, j'ai pas envie d'attendre le mois de mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

 
 

Les spécifications finales du P7000 sont apparemment tombées, et y'a de quoi baver ! :)

-Système : Android 5.0 Lollipop de base (+ CyanogenMod 12, MIUI 6, Flyme, FreemeOS, qui seront rendus disponibles en téléchargement sur le site officiel, et officiellement supportés)

-Écran : dalle MAT 5,5" IPS - 1920 x 1080 pixels + protection Gorilla Glass (confirmé par phonedroid.fr)

-Processeur : MediaTek MT6752 Octa Core 1.7 GHz - 64 Bits - Cortex A53 + GPU Mali-T760 - (AntutuX ~43000) (Décodage vidéo matériel h264@4K/30fps max + h265@1080P/30fps max | Encodage vidéo max 1080P/30fps en h264 & h265)

-Mémoire vive : 3 Go

-Mémoire interne : 16 Go

-Extension mémoire : port µSD (officiellement 64Go max, mais on sait tous qu'avec un peu de bidouille...)

-APN : capteur Sony IMX214 13 mégapixels + flash led et auto-focus

-Caméra avant : 8 mégapixels.

-Dual SIM : 2G/3G/3G+/4G 150Mb pour le premier port + 2G uniquement pour le second.

-Fréquences : 2G : 850/900/1800/1900 - 3G : 900/1900/2100 - 4G : 800/1800/2100/2600 MHz (compatible avec tous les opérateurs en France :vieux-smiley: )

-Connectivité : GPS/A-GPS, WiFI b/g/n/ac, NFC, Bluetooth 4.0, radio FM

-Batterie : 3450 mAh Lithium-polymère

-USB : USB 3.0 + OTG

-Coloris disponibles : châssis en alliage magnésium + aluminium, blanc, champagne, ou aluminium gris.

-Boutons physiques : "Home", Vol+, Vol-, allumage.

En bref, il est parfait, reste plus qu'à attendre les tests, sa sortie commerciale est attendue pour le 5 avril, pour 199$.

Pas d'informations toutefois, concernant le connecteur jack, CTIA ou OMTP... Wait & see.

elephone-p7000-rear-camera.pngelephone-p7000-battery.png

 

 

,

Hello,

 

Pourrais tu nous donner les sources de ces infos ? Car je lis partout qu'il n'est pas compatible fréquences 800mhz. 

 

Pour la deuxième SIM (SIM2) , ne sera t il pas possible de switcher le 4G dessus comme le font les zopo 999  et autres dual sim 4G ?

 

Si quelqu'un à un retour concret, je l'en serai très reconnaissant.

 

 

Merci d'avance.

@@dany : je pense sincèrement que le zenfone 2 va être la tuerie des prochains mois.

Pour elephone, le matos est top. C'est le software qui chie totalement. Déjà sur xda ils règlent les problèmes un a un. Touchscreen, otg...

 

 

L'asus...C'est surtout la tuerie d'avoir mis une deuxième SIM qui ne peut pas être en 4G... Impossible de switcher au niveau software...

 

J'étais si motivé.... 

Bon,  sur le site officiel, il annonce la compatibilité pour la fréquence 800mhz.  Je suis rassuré. 

 

http://www.elephone.hk/p7000.html

 

 

Par ailleurs, personne ne sait si il sera possible de mettre l'une ou l'autre carte en 4g ?  Et pas de saloperies comme une carte en 4g et juste du 2g pour la deuxième ?

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
Je n'ai pas suivi toute l'actu de ce téléphone, mais il sera en réservation/achat le 25/04 avec promo. Je n'ai pas saisi toutes les subtilités de l'offre, ils parlent de réservations entre le 25/04 et le 10/05, puis d'achats le 11/05 pour ceux ayant reçu le "code ELE" (le code pour appliquer la promotion?"

 

11080700_960120070685614_958579536737825

 

Pour les adeptes de la marque : Elephone est-il fiable? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je n'ai pas suivi toute l'actu de ce téléphone, mais il sera en réservation/achat le 25/04 avec promo. Je n'ai pas saisi toutes les subtilités de l'offre, ils parlent de réservations entre le 25/04 et le 10/05, puis d'achats le 11/05 pour ceux ayant reçu le "code ELE" (le code pour appliquer la promotion?"

 

11080700_960120070685614_958579536737825

 

Pour les adeptes de la marque : Elephone est-il fiable? 

 est-ce que quelqu'un a compris le principe de cette offre promotionnelle ?

 

attention 9h00 GMT = 7h00 française

 

en tout cas je pense être à 7h00 précise sur le site internet d'elephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce deviens n'importe quoi , les Purchase reservations à 159$ du 25/04 sont déja out of stock le 24/05, si vous en voulez un, payez 230$ et soyez patient. D'ici à ce qu'on soit livré, je pense que la concurrence  offrira bien des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sympas de dire que les personnes qui postent ici sont des rigolos

Et aussi, quand on annonce un téléphone à 170 €, l'idée d'un forum est de partager. Et donc de mettre ici le ou les liens qui permettent de lire ou d'acheter.

 

Merci

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour avoir été un des premiers fans en janvier, je m'étais résigné à voir chez Ulefone puis chez Kingzone et maintenant qu'il est presque dispo je me dis que, cherchant toujours un smartphone pour remplacer mon GN2 il rentre dans la moyenne des modèles actuels: S3, ECOO...

 

Dès lors je reste hésitant

 

Kev4591, on est peut être des rigolos mais au moins on n'invente pas des tarifs sans en donner la source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour vos avis

Avez vous déjà acheté sur ce site ?

 

http://www.etotalk.com/elephone-p7000_p7484.html

 

Sinon, pour ma part, je ne vois pas l'interet d'acheter des telephones qui n'ont pas toutes les frequences francaises en 4G (manque souvent la 800) et parfois en 3G. MX4 par exemple pour moi c'est pas un bon choix du tout

Alors qu'actuellement Elephone sort de bons produits.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue le P7000 semblait vraiment bien en Janvier 2015, maintenant, c'est du basique

C'est clair je pense qu'ici tout le monde prefererais un MX4 ! Mais ca n'est pas vraiment pour 200$, encore loins pour 170€ XD

Heu je suis pas d'accord ! Processeur plus performant, ram plus conséquente, le mx4 n'a que 2Go c'est faible... écran plus grand (de peu), batterie supérieur, lecteur d'empreinte, radio FM et pour finir le MX4 n'a pas la bande des 800Mhz contrairement au elephone. Donc ça fait quand même pas mal d'avantage au elephone surtout à ce tarif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre le P7000 (dispo sur plusieurs sites)   et la version P7000 pioneer (qui n'est disponible nul par et en pré Commande ) ?

Modifié par befa34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi il est réservé à 160 $. Cependant je ne comprends pas vraiment la suite.

 

Le 11 mai il sera réellement en vente sur le site elephone et il faudra encore faire parti des chanceux qui pourront l'acheter à ce tarif ?

 

Ils font tout un buzz sur leur produit, mais déjà sur Facebook a été annoncé:

 

Notice for camera: Since IMX214 run out of stock and in order to meet the production goal on time, some of P7000 uses IMX135 camera sensors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vais aussi surement le prendre pour remplacer mon CUBOT ONE qui ma plutot decu dans l'ensemble ! J'hesite encore un peu avec le CUBOT X10 parce que lui que j'ai à quand meme tenu le coup !

 

Vous pensez quoi donc du X10 : http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_157877.htmlsi on le compare au P7000 ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...