Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

Oui je sais bien mais trop de retours négatifs sur ce site , je préfère pas prendre de risque :)

 

On va bien le trouver sur toc ou ailleurs , un site plus fiable pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au vue des fréquences on dirait :)

 

 

Un petit rappel si ça peut t'aider :

  • Les fréquences 4G de Orange  800 Mhz et 2600 Mhz.
  • Les fréquences 4G de Bouygues  800 Mhz et 2600 Mhz et 1800 apparement .
  • Les fréquences 4G de SFR  800 Mhz et 2600 Mhz. 
  • Les fréquences 4G de Free Mobile  2600 Mhz. 

 

 

 

Ouais ben d'après le descriptif, pas de B20 en 4G, donc pas de 800Mhz

En France, nous avons les bandes 3/7/20, le téléphone ne semble avoir que les bandes 1/3/7 ...

Free dispose et disposera de fréquences en 1800Mhz dans certaines villes courant du premier semestre de cette année.

Sans souci donc pour des utilisateurs Free mais peut gêner pour les autres ...

 

 

4GFreq-v2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux vues de ce qui se dit sur le Ulefone be pro, j'ai demandé une annulation de la commande chez Geekbuying qui n'a pas encore de stock.

 

J'hésite du coup à attendre ce p7000, qui sera peut être meilleur que ces prédécesseurs.

 

Hum en fait je suis perdu avec toutes ces désillusions. Ca va finir que je vais conserver mon galaxy note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les retours controverses sur les derniers modèles chinois, je viens de lire les 13 pages sur le huawei G620 : https://forum.frandroid.com/topic/205866-huawei-g620-s/

Je suis surpris des retours très positifs sur ce modèle 4G LTE , en plus vendu en France pour 139€.

Sur le papier ce n'est pas une tuerie, mais à l'utilisation il a l'air au top.

Tout le contraire des dernières chinoiseries....

Je vais peut être bien me laisser tenter.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir un peu tourné en rond sur les différents tests, et voulant malgré tout essayer un 5.5'', je viens de me décider pour un Huawei G7 noir

Il est à 259.90 sur la rue du commerce avec une odr de 50€, donc ce n'est guère plus cher que les smartphones importés de chines au final.

 

Processeur 64bits, caméra 13mp, baterrie de 3000 Mah, arrière et contour en alu, bons retours dans l'ensemble sur les différents forum.

 

Dany 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir un peu tourné en rond sur les différents tests, et voulant malgré tout essayer un 5.5'', je viens de me décider pour un Huawei G7 noir

Il est à 259.90 sur la rue du commerce avec une odr de 50€, donc ce n'est guère plus cher que les smartphones importés de chines au final.

Processeur 64bits, caméra 13mp, baterrie de 3000 Mah, arrière et contour en alu, bons retours dans l'ensemble sur les différents forum.

Dany

Attend un code cdicount du style 25 pour 250 sa arrive souvent sa fesait le g7 a 183 e et le p7 a 194 j'ai pris le p7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau

 

Je viens de le trouver à 249.90 livraison gratuite, avec les 50€ d'odr ça le met à 200€, c'est vraiment correct.

J'avais aussi regardé le P7, mais du FHD avec une batterie de 2500mAh, non merci, j'en sort avec xpéria.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Attend un code cdicount du style 25 pour 250 sa arrive souvent sa fesait le g7 a 183 e et le p7 a 194 j'ai pris le p7

 

Bonjour seboss13,

 

as-tu reçu ton P7 et si oui peux-tu faire un retour et plus précisément sur le Gps ?

 

Par avance merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
 
 

Les spécifications finales du P7000 sont apparemment tombées, et y'a de quoi baver ! :)

-Système : Android 5.0 Lollipop de base (+ CyanogenMod 12, MIUI 6, Flyme, FreemeOS, qui seront rendus disponibles en téléchargement sur le site officiel, et officiellement supportés)
-Écran : dalle MAT 5,5" IPS - 1920 x 1080 pixels + protection Gorilla Glass (confirmé par phonedroid.fr)
-Processeur : MediaTek MT6752 Octa Core 1.7 GHz - 64 Bits - Cortex A53 + GPU Mali-T760 - (AntutuX ~43000) (Décodage vidéo matériel h264@4K/30fps max + h265@1080P/30fps max | Encodage vidéo max 1080P/30fps en h264 & h265)
-Mémoire vive : 3 Go
-Mémoire interne : 16 Go
-Extension mémoire : port µSD (officiellement 64Go max, mais on sait tous qu'avec un peu de bidouille...)
-APN : capteur Sony IMX214 13 mégapixels + flash led et auto-focus
-Caméra avant : 8 mégapixels.
-Dual SIM : 2G/3G/3G+/4G 150Mb pour le premier port + 2G uniquement pour le second.
-Fréquences : 2G : 850/900/1800/1900 - 3G : 900/1900/2100 - 4G : 800/1800/2100/2600 MHz (compatible avec tous les opérateurs en France :vieux-smiley: )
-Connectivité : GPS/A-GPS, WiFI b/g/n/ac, NFC, Bluetooth 4.0, radio FM
-Batterie : 3450 mAh Lithium-polymère
-USB : USB 3.0 + OTG
-Coloris disponibles : châssis en alliage magnésium + aluminium, blanc, champagne, ou aluminium gris.
-Boutons physiques : "Home", Vol+, Vol-, allumage.

En bref, il est parfait, reste plus qu'à attendre les tests, sa sortie commerciale est attendue pour le 5 avril, pour 199$.
Pas d'informations toutefois, concernant le connecteur jack, CTIA ou OMTP... Wait & see.

elephone-p7000-rear-camera.pngelephone-p7000-battery.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lancé une procédure paypal pour non livraison de mon ulefone be pro non reçu.

 

Je l'avais commandé parce que ce p7000 devait sortir "trop tard", ben au final je vais patienter quelques jours encore et commander ce p7000 dès qu'il sera dispo, mais cette fois je commande avec DHL et pas par china post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi j'hésite entre ce Elephone P7000 et le Flagship de KINGZONE le Z1.

Son look est une tuerie avec sa batterie de 3500 mAh + NFC + scan digital.

Les - par rapport au P7000 : HD et android 4.4.4

 

Qu'en pensez-vous ?

 

http://fr.coolicool.com/kingzone-z1-mtk6752-octa-core-55-pouces-ips-ogs-hd-ecran-android-44-4g-lte-android-smartphone-g-193380

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...