Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

pourquoi  envoyer a partir du 25 mai et pas avant

je voulais savoir si il etait compatible avec la 4g de freemobile

Parce que le fabricant n'aura mis à disposition ses stocks qu'à cette date là

 

Pour les fréquences, il me semble que Free mobile est sur une fréquence de 1800Mhz,

4G FDD-LTE 800/ 1800/ 2100/ 2600MHz (compatibilité parfaite avec le réseau 3G et 4G Français)

http://chinandroidphone.com/precommande-elephone-p7000-gearbest/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le fabricant n'aura mis à disposition ses stocks qu'à cette date là

 

Pour les fréquences, il me semble que Free mobile est sur une fréquence de 1800Mhz,

4G FDD-LTE 800/ 1800/ 2100/ 2600MHz (compatibilité parfaite avec le réseau 3G et 4G Français)

http://chinandroidphone.com/precommande-elephone-p7000-gearbest/

chez FREE ce n'est pas sûr que tu ais droit au 20 Go car l'IMEI ne sera peut être pas reconnu, mais la 4 G va fonctionner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To2c est un très bon vendeur. Ils sont en prévente partout. Le mercredi, le prix passe a 159,99$

Sur elephone.hk c'est expliqué , il y a le compte à rebours jusqu'au prochain mercredi et le lien vers tous les revendeurs.

Lien : http://www.elephone.hk/MerchantSnapActivity.html

Modifié par vickdu31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu en offre spécial de la précommande à 144€ au lieu de 210€ !! ( avec la conversion $ ==> € )

Ça faisait des semaines que je le surveillais et là bim! Comme par hasard je tombe sur une boutique où seulement 5 ElephoneP7000 était à 144€ pour la précommande ! en 2 minutes il n'y en avait déjà plus.

C'est une super affaire.

Si ça vous interesse, vous pouvez aller sur le site du constructeur Elephone et vous aller voir que encore pour mercredi 19 et le 26 mai, il a a cette offre, mais bien sur en quantité très limitée !

Sinon effectivement, l'envoi des téléphones par le constructeur sont prévu le 25 mai, mais les vendeurs devraient donc les recevoir début juin ( moi c'est indiqué que le téléphone sera expédié avant le 10 juin ).
 

En tout cas bravo Elephone pour votre boulot et surtout le prix ;)

Sinon j'ai 2 questions :

- l'APN avant est-il un 5 MP ou 8 MP ? Je trouve des infos contradictoires sur le net, mais sur le site Elephone c'est bien indiqué 5MP
- Fait-il NFC ? Car encore une fois, des infos contradictoires sur le net

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le commande mercredi , si j'ai bien compris il y a 15 000 téléphone disponible et on fait une économie d'une bonne soixantaine d'euros ce qui est assez consequant , la coque pas la coque s'faire encadrer au pire on lachete plus tard pour 5€ sur aliexpress !

Du coup j'ai une question , mon cubot venant d'un stock fr , je connais pas les tarifs des frais de douane , pour Dhl c'est cb ? Singapore , Hong Kong , china post etc ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Singapore post est bien si declaré à 30$. Je recommande to2c, ils font la promo aussi.

Autre chose : Un jeu concours à propos du p7000 va étre organisé sur frandroid grâce à un partenariat avec Elephone. Le post arrive dans la journée :)

 

Voici le concours : https://forum.frandroid.com/topic/220457-jeu-concours-elephone-gagnez-votre-p7000-sur-frandroid

Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que l'un de nous ne l'aura pas entre les mains, on ne pourra pas certifier la vraie couleur, je l'ai commandé en noir, je verrais bien

 

Je veux bien penser que je suis un peu trop crédule de temps en temps, mais je vois mal Elephone sortir un téléphone gris vendu pour être noir

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez que les accessoires proposés avec le tarif normal (c'est-à-dire flip cover en cuir, protection en verre trempé et garantie 2 ans) sont aussi proposés avec le tarif pre-sale?

Je l'ai commandé hier sur GearBest en vente flash à 159.99$ + 0.14$ pour PostNL, et apparemment les accessoires sont fournis avec:

FAQ de gearbest

  • By laupa May-19/2015 04:05:23

    Question:

    i want to know, this presell item come with Free Gifts: Original Leather Case + Tempered Glass + 2 Years Warranty ?

    Reply:

    Hi, laupa !Yes,the phone will come with Original Leather Case + Tempered Glass + 2 Years Warranty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jeje06

 

J'ai essayé de commandé en fin de matinée aujourd'hui sur to2c, geekbuying et elephone mais sans succès :( ... Site inaccessible, chargement très long, etc.

J'espère avoir plus de chance semaine prochaine.

 

Certains ont réussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...