minasmirit Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 @ tu as des news sur la date d'arrivée de ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neon Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 pour ma part, je l'ai commandé sur GearBest avec un code ELE le 26/05 en noir, pas de date d'expédition pour le moment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Je l'ai pris avec DHL, il a été expédié, c'est sur Aliexpress que je l'ai pris. Sinon pour les stock en général, Elephone a posté! Les 50 000 premiers sont en cours d'expédition mais il y a juste Blanc ou OR. Le prochain arrivage est la semaine prochaine. http://www.elephone.hk/readNews/3145.html Ca dépend des revendeurs, chaque revendeur à son propre stock qui est au départ géré par Elephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minasmirit Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Merci à vous pour ces infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Le mien est commandé en noir, il viendra via "singapor post", j'espère le voir arriver pour la fin du mois... Edit : du moi de juin, ça va sans dire... (le père noel ne sort son traineau supersonique que fin décembre ^^ ) Modifié 28 mai 2015 par Jeff85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyley Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour @ tous, P 7000 commandé le 06 mai en version blanche sur le site de vente elephone.cc J'ai reçu ce message à mdi : Dear sir, Good day. We sent the first white phones today, but the tracking number will be available later. You can do get it within next week. Thank you for your patience. Best Regards, Peter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Salut, c'est quoi le meilleur plan au niveau prix pour commander ce p7000 ? Je ne parle pas de la loterie bidon du mardi à 140$ Merci à vous "Envoyé depuis mon CUBOT ONE avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Va voir sur dealabs 190 euros avec housse, verre de protection et 2 ans de garantie sur to2c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Oui, je dirais to2c egalement, il y a un code pour avoir -20$. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Merci les gars, c'était aussi ma conclusion ==> to2c Ça fait 193€ "Envoyé depuis mon CUBOT ONE avec Tapatalk" Modifié 30 mai 2015 par fennec91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 :) Recus mon précieux ce matin en blanc comme commandé, .........c'est une bombe par rapport a un iphone, la réactivité est Waouuu..........J'arrive pas a le faire reconnaitre par mon PC, il me manque un Drivers ADB, j'azi installé un pack ADB sur le pc mais marche pas . autrement c'est comme dit dans les vidéos, photos au top, .. Au début j'ai mis ma SIM dans la case 1 il n'en voulait pas ...0Pas de reconnaissance donc je l'ai mis dans la case 2 et bingo...., il s'est mis en francais tout seul et j'ai fait ma connection mail sans problème. J'ai chargé un GPS mais j'ai pas pu avoir de connection???? je vais chercher un logiciel de détection satelittes pour si il les captes. Autrement installation de la gorilla glace livrée sans problème...... Voilà le premier contact............. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Perso recus par chronopost car il vient de France donc pas de frais de douane............payé un peu plus cher mais pas emm........ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Bonjour Pour les pilotes ELEPhone, voici un lien http://bbs.elephone.hk/thread-100-1-1.html#.VW31f7W-0Sk http://singledrivers.blogspot.fr/2015/04/new-elephone-p7000-usb-driver-for.html Cdt Modifié 2 juin 2015 par milou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 merci............ca fait un moment que je galère...........je vais télécharger........... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minasmirit Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Perso recus par chronopost car il vient de France donc pas de frais de douane............payé un peu plus cher mais pas emm........ ^_^ acheté sur quel site stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 sur ce site........garanti deux ans.....prix plus élevé mais tranquillité assuré http://www.phonedroid.fr/206-elephone-p7000.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minasmirit Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Merci à toi ;). Tu as eu des frais de port? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximelambert46 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Oui mais a combien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 :huh: Marche toujours pas..................... B) Merci à toi ;). Tu as eu des frais de port? Non compris dans le prix par Chronopost......1 jour pour venir de Lilles Oui mais a combien Bien sur 70€ de plus sans se prendre le choux................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minasmirit Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 @@nucleoninnin tu nous fait un petit compte rendu dés que tu as le temps :emo_im_angel: ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyley Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Nouvel email d'elephone.cc; le colis est parti hier de Hong Kong, arrivée prévue sur le site de DHL le vendredi 05 juin. D'autres retours ? J'ai aussi vu qu'il y a une ROM en téléchargement sur le site officiel datant du 29 mai, et la communauté semble s'agiter depuis que les premiers p7000 ont été livrés. http://bbs.elephone.hk/forum-245-1.html#.VW8T6EZkOqc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeldj Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Quelqu'un a t il déjà un retour par rapport à la 4G chez Free ??? marche ? marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) je n'ai pas encore pu essayer, j'habite a la campagne......... @@nucleoninnin tu nous fait un petit compte rendu dés que tu as le temps :emo_im_angel: ;) ? Ok dans quelques jours le temps de l'avoir bien en main...........quoique au sens propre on a un placard dans la main................ :) Modifié 3 juin 2015 par nucleoninnin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Je voudrais en commander un chez to2c mais j'ai de gros soucis, site qui rame a mort, panier qui se vide tout seul... Pas moyen de commander, quelqu'un veut bien essayer pour me dire si c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Ayant commandé sur le site elephone.cc je suis un peu contrarié de ne pas encore avoir reçu le mien, demain je pars en vacances jusqu'au 16 et j'aurais bien voulu profiter de ce p7000 en vacances. aucune news me concernant pour modèle noir, et j'ai envoyé un mail ce matin expliquant que j'étais contrarié: tarifs moins élevés sur certains sites tout en ayant les cadeaux aussi, réception des modèles pour d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.