Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]

Invité

Recommended Posts

Je l'ai pris avec DHL, il a été expédié, c'est sur Aliexpress que je l'ai pris.

Sinon pour les stock en général, Elephone a posté!

Les 50 000 premiers sont en cours d'expédition mais il y a juste Blanc ou OR. Le prochain arrivage est la semaine prochaine.

http://www.elephone.hk/readNews/3145.html

Ca dépend des revendeurs, chaque revendeur à son propre stock qui est au départ géré par Elephone.

Le mien est commandé en noir, il viendra via "singapor post", j'espère le voir arriver pour la fin du mois...

Edit : du moi de juin, ça va sans dire... (le père noel ne sort son traineau supersonique que fin décembre ^^ )

Modifié par Jeff85

Bonjour @ tous,

P 7000 commandé le 06 mai en version blanche sur le site de vente elephone.cc

J'ai reçu ce message à mdi :

Dear sir,

Good day.

We sent the first white phones today, but the tracking number will be available later.
You can do get it within next week.

Thank you for your patience.

Best Regards,
Peter

:) Recus mon précieux ce matin en blanc comme commandé, .........c'est une bombe par rapport a un iphone, la réactivité est Waouuu..........J'arrive pas a le faire reconnaitre par mon PC, il me manque un Drivers ADB, j'azi installé un pack ADB sur le pc mais marche pas .

autrement c'est comme dit dans les vidéos, photos au top, ..

Au début j'ai mis ma SIM dans la case 1 il n'en voulait pas ...0Pas de reconnaissance donc je l'ai mis dans la case 2 et bingo...., il s'est mis en francais tout seul et j'ai fait ma connection mail sans problème.

J'ai chargé un GPS mais j'ai pas pu avoir de connection???? je vais chercher un logiciel de détection satelittes pour si il les captes.

Autrement installation de la gorilla glace livrée sans problème......

Voilà le premier contact............. :P

:huh: Marche toujours pas..................... B)

Merci à toi ;). Tu as eu des frais de port?

Non compris dans le prix par Chronopost......1 jour pour venir de Lilles

Oui mais a combien

Bien sur 70€ de plus sans se prendre le choux................

Nouvel email d'elephone.cc;

le colis est parti hier de Hong Kong, arrivée prévue sur le site de DHL le vendredi 05 juin.

D'autres retours ?

J'ai aussi vu qu'il y a une ROM en téléchargement sur le site officiel datant du 29 mai, et la communauté semble s'agiter depuis que les premiers p7000 ont été livrés.

http://bbs.elephone.hk/forum-245-1.html#.VW8T6EZkOqc

je n'ai pas encore pu essayer, j'habite a la campagne.........

@@nucleoninnin

tu nous fait un petit compte rendu dés que tu as le temps :emo_im_angel:  ;) ?

Ok dans quelques jours le temps de l'avoir bien en main...........quoique au sens propre on a un placard dans la main................ :)

Modifié par nucleoninnin

Ayant commandé sur le site elephone.cc je suis un peu contrarié de ne pas encore avoir reçu le mien, demain je pars en vacances jusqu'au 16 et j'aurais bien voulu profiter de ce p7000 en vacances.

aucune news me concernant pour modèle noir, et j'ai envoyé un mail ce matin expliquant que j'étais contrarié: tarifs moins élevés sur certains sites tout en ayant les cadeaux aussi, réception des modèles pour d'autres...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...