Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

Non, il y a un tuto pour le recovery avec flash tools.

Inon la batterie nickel, 1 jour complet avec utilisation de malade, sinon 2/3 jours je pense.

J'ai pas testé le gps et sinon j'en suis très content.

Je vais faire des tutos ^^

Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais essayer demain......

Ton téléphone fait il par moment un cadre rouge extérieur qui flash de temps en temps??

Par contre pour Free il faut entrer les APN......ce que je ne savais pas......je viens d'IOS.....

Qu'est ce qu'est une mise a jour en OTA.....perso rien de fait quand je vais dans mise a jour et que je fait recherche il me dit que j'ai une case pour le téléchargement en wifi qui n'est pas cochée alors qu'elle l'est...?

Hello, je n'ai pas de p7000 mais sur ma tablette pipo p9 j'ai exactement le même phénomènephénomène du cadre rouge qui clignote. Si tu trouve ce qui provoque ça je suis preneur de toute info utile a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer ma commande du P7000 (version silver) sur GEARBEST. Expédition prévu le 20 juin (j'espère)

En utilisant le code GBDP7000 c'est -32$  :)  


Hello, je n'ai pas de p7000 mais sur ma tablette pipo p9 j'ai exactement le même phénomènephénomène du cadre rouge qui clignote. Si tu trouve ce qui provoque ça je suis preneur de toute info utile a ce sujet.

A essayer :
I solved my flickering problem by activating the GPU forced render for 2D images in developer options.

"Envoyé depuis mon CUBOT ONE avec Tapatalk"
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchelent bien ! Avec Vibe Ui c'était le mieux, la mise à jour de la stock améliore ausi beaucoup ! Donc au final plutôt positif mais ça dépend beaucoup du software.

VIBE UI c'est la rom ? le lecteur d'empreinte marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de lecteur ni le rond de la coque mais la stock mise à jour est vraiment bien ^^

C'est quoi le rond de la coque ? ah tu veux dire la fonction horloge avec le flip cover..c'est dommage car celà donne un superbe cachet au tel !

la photo est elle amélioré sinon ?

Modifié par Bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rond de la coque ? ah tu veux dire la fonction horloge avec le flip cover..c'est dommage car celà donne un superbe cachet au tel !

la photo est elle amélioré sinon ?

Cachet de M..... ton téléphone passe son temps a s'allumer un tantinet tu le bouge et si tu l'as dans la poche ça chauffe au bout d'un moment au point que je lai supprimé et gardé que l'arrière donc la coque............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! 

 

Je suis nouveau, et tout comme vous j'ai eu un coup de coeur pour le p7000. J'avais pré-commandé mon p7000 en gris pour mon fils , milieu du mois de mars sur le site phonedroid pour la sécurité et le service annoncés.  

Cependant je suis dépité et exaspéré à l'heure actuelle, je ne l'ai toujours pas reçu, je vois sur des forums des personnes  l'ayant commandé avant le 20 mai et avoir pu le recevoir la 1ère ou la 2e semaine du mois de juin... La 3 semaine arrivant donc, je ne dirais pas que je me sens 'lésé", mais toute cette attente (3 mois) m'a clairement frustré oui. A chaque fois j'ai dû  lui dire que son smartphone ne tarderai pas à arriver, et niveau crédibilité devant lui je ne préfère pas en parler... Mais comme tout le monde la patience peut avoir une certaine limite.

Je souhaitais avoir votre avis, pour savoir si demander à phonedroid de faire un geste commercial par rapport à cette attente était légitime ou non selon vous.

 

merci bcp,

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis toi même tu as fait une pré-commande, le phone n'est officiellement sorti que le 05/06.

Si c'est un peu frustrant pour les gens ayant commandé en gris/noir de voir les modèles blancs/dorés arriver chez leur heureux propriétaires, il n'y a pour le,moment rien de scandaleux a mon sens.

Juste les péripéties coutumières quand on commande du coté de schenzen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cadre rouge de certains :

Paramètres->Option pour les développeurs->Mode Strict (à décocher)

 

Pour avoir accès aux options développeurs

Paramètres->à propos du téléphone....tapoter plein de fois sur le numéro de build

 

@@Psychotiks

Je ferai un ptit comparatif avec 6592...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai ce message lors de la mise a jour

 

 votre système est endommagé mise a jour sans fils est désactivé".....qu'est ce que ça veut dire portant quand je vais dans les paramètres la case MAJ via wifi seulement est cochée, si je la décoche toujours le même message.....merci

 

 

et comment remettre rom  original  reflasher le telephnone

 

 

merci de votre aide

Modifié par doudounoah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fennec91

 

J'y voit des points communs avec mon P6000.

Le hardware est bon.

grosse batterie

 

par contre :

APN mal optimisé.

Rom mal optimisée aussi,  ce qui gâche les qualités du tel.

 

-> les meilleurs rom sont les roms Vibe UI, portage de membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...