Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Bon aprés avoir reussi non pas sans mal la derniere mise à jour je trouve que les perf sous antutu se sont effondré 34500 points pour moi .

Par contre j'ai constaté que ses perfs sont atteintes sous nova laucher ,quand je reprend le launjcher d'origine je fait environs 44000 points.

des idées pourquoi autant de différence ?

Merci pour vos réponses .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai mon P7000 depuis 2 semaines et en suis pleinement satisfait. Tout fonctionne parfaitement sur le mien.

Je suis en build 201500521 donc pas d'OTA. Mon interrogation est simple: est il nécessaire de rooter/flasher/romer sachant que ce n'est pas du tout mon truc?

Il semble que les mises à jour apportent pas mal de pb (accroche reseau / wifi / lecteur empreinte/ sortie casque.....)

Quelqu'un a t il trouvé un avantage aux mises à jour? (le seul pour moi serai éventuellement d'augmenter la luminosité de l'écran pour l'utilisation en extérieur)?

 

Sinon, pour les photos, je vous conseille "procapture" , "a better camera" et "magixpix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@doudounoah

T'as envoyé un mail le jour que tu l'as reçu?


La première chose qu'il faut faire c'est vérifier la marchandise et faire de suite une réclamation

Pour mon Hammer (pète à l'écran) photos et mail, To2c l'ont repris sans discuter, le jour de la réception du colis.

https://forum.frandroid.com/topic/218343-umi-hammer-le-beau-téléphone-ultra-résistant-mtk6732-2g16g-full-4g-120€/?p=3370981

Mais si tu fait une réclamation plusieurs jours après, c'est délicat.

 

C'est arrivé fin mai, j'ai reçu mon nouveau Hammer début juin

3 jours pour arriver en Chine, 10 jours pour revenir en France

https://forum.frandroid.com/topic/218343-umi-hammer-le-beau-téléphone-ultra-résistant-mtk6732-2g16g-full-4g-120€/?p=3392603

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai mon P7000 depuis 2 semaines et en suis pleinement satisfait. Tout fonctionne parfaitement sur le mien.

Je suis en build 201500521 donc pas d'OTA. Mon interrogation est simple: est il nécessaire de rooter/flasher/romer sachant que ce n'est pas du tout mon truc?

Il semble que les mises à jour apportent pas mal de pb (accroche reseau / wifi / lecteur empreinte/ sortie casque.....)

Quelqu'un a t il trouvé un avantage aux mises à jour? (le seul pour moi serai éventuellement d'augmenter la luminosité de l'écran pour l'utilisation en extérieur)?

Sinon, pour les photos, je vous conseille "procapture" , "a better camera" et "magixpix"

Les mises à jour sont vraiment indispensables, il y en a encore une aujourd'hui, il faut que tu sois dans le cycle des ota. Télecharge la toute dernière version et installe la avec flash tools. Il ne faut pas d root ni rien. Tu installe les drivers et tu installe la nouvelle version, tu auras ensuite les mises à jout ota !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que je vais rester sans OTA. J'ai essayer de suivre la procédure sur le site elephone mais les drivers ne s'installent pas...

Resterai un tel qui fonctionne sans mise à jour! A moins qu'une âme charitable ai une autre méthode que celle du site.....

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi. Le pb des driver était dû à W8.1 et ses autorisations.....

J'ai ensuite eu un gros pb avec la rom à installer, celle du site elephone du 17/06 ne fonctionnant pas d'où écran noir et téléphone ne redémarrant pas.....

Grosse frayeur. Puis essais avec rom trouvée sur needrom et cela à fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens poser une question, probablement bête, mais la présence de la vitre trempée dans le bundle m'interpelle.
J'ai lu dans la description du produit un peu partout que l'écran est protégé par du Gorilla Glass 3, or dans le bundle il y a également une vitre trempée en Gorilla Glass 3.
Ma question est la suivante: faut-il ajouter la vitre supplémentaire pour que l'écran soit protégé par du Gorilla glass 3?

Ou, si l'on ajoute la vitre additionnelle notre P7000 sera alors protégé par 2 vitres Gorilla Class 3? A ce moment-là quel est l'intérêt de le protéger doublement?

 

Par rapport à la dépose de cette vitre additionnelle, le procédé est-il compliqué? Comment ne pas avoir de poussière sous la vitre, ni de trace de doigt?

D'avance merci pour vos retours.

Damcas.

 

ps: en tous cas, avec tous vos retours j'espère recevoir le mien avant la fin du mois! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais 3 semaine avec l'ecran protecteur normal. Puis je l'ai retiré et mis la vitre. L'écran est plus doux et il y a moins de reflets. Ces vitres sont censés être incassables donc eles doivent resister aux rayures mais apportent surtout de la solidité à l'écran. Il n'y a pas de bules par rapport aux films classiques mais il faut la mettre droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis nouveau possesseur d'un P7000 avec une ROM du 21.05.2015. Essayant de faire les MAJ via OTA, j'ai un message d'erreur  "Votre système a été endomagé, MAJ sans fil désactivé!" . Cela est dû à une version de la ROM non stock (android pure) et j'ai donc chercher, chercher, galérer bref quelques heures de recherche. Après beaucoup de recherches, j'ai réussi à flasher mon P7000 et installer la nouvelle ROM du 17.06.2015. Les MAJ via OTA avant la ROM du 29.05.2015 sont impossible selon les admins du forum Elephone Chine. Je vous rassure cette nouvelle MAJ je change rien au problème avec l'OTA, cela ne fonctionne toujours pas. Ayant beaucoup galéré et je pense que d'autres vont avoir autant de mal que moi, je voudrais créer un tuto en FRANCAIS. Sur les conseils du Facebook de Elephone France, je poste ici pour connaitre la démarche à suivre pour poster ce tuto. Soit un nouveau post, soit à la suite de celui-ci.

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un problème avec la ROM du17/06 trouvée sur le site elephone. J'ai donc installé la rom 20150529 trouvée sur "needrom.com". Cela à marché et ai eu accès à l'OTA.

A partir de là, mises à jour suivantes directement à partir de l'OTA... Et suis aujourd'hui en 20150617!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...