Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]

Invité

Recommended Posts

Je voudrais en commander un chez to2c mais j'ai de gros soucis, site qui rame a mort, panier qui se vide tout seul...

Pas moyen de commander, quelqu'un veut bien essayer pour me dire si c'est pareil

Au risque de friser la schizophrénie je m'auto quote :ph34r:

J'ai pu commander ce matin un autre P7000 sur To2C, je ne ais pas ce qui s'est passé hier soir...

Message d'elephone

Dear sir,

Good day to you.

About the black (=Gray) ones P7000, All the orders before 20th, May will be ready to send before 15th June.

And orders after 20th May, we will send about 25th June.

We will provide you the tracking number after we get it.

Please wait with some more patience.

Thank you.

2015-06-06

J'ai raté la livraison DHL hier, passage prévue lundi matin.

Je sais déjà que les frais de Douane sont de 22 € ce qui porte le p7000 (full pack) commandé sur elephone.cc à 226.04 € avec livraison 7 jours.

Pas si mal :)

Bizarrement, j'ai comme d'habitude pris des IMEI sur le net, mais ils n'ont pas fonctionné

Lien du site: http://www.ucc.co.ug/data/imei/2

IMEI VERIFICATION RESULTS

IMEI Code : 35xxxxxxxxxx3

IMEI (35xxxxxxxxxx3) is not legitimate; hence your phone might be a counterfeit. Contact your vendor for assistance!

Frequency bands : Unknown

Modifié par Dream-eco

Si tu veux du blanc ou du doré je pense qu'il n'y a pas de soucis, si tu veux du noir il va te falloir patienter surtt vu que tu n'as pas encore commandé.

Après pour ce qui est de payer en plusieurs fois je ne pense pas que soit possible quand on l'importe mais je peux me tromper, sait-on jamais Paypal gère peut-être ce genre de facilités de paiement mais j'en doute...

Dites moi les affreux, on sait si le phone sera éligible aux 20Go chez Free Mobile ?[/quot
Dites moi les affreux, on sait si le phone sera éligible aux 20Go chez Free Mobile ?

Boon en fin de compte la 4G free fonctionne, vue sur LYON aujourd'hui par contre j'ai contacté Free car je ne peux pas me connecter a internet ca ne viens pas de moi........donc je n'ai pas pu surffer pour voir la rapiditée.........

est ce que parmis vous a recus son éléphone a pu faire fonctionner sa carte sim dans la case 1.......perso pas possible fonctionne seulement sur la case 2..............

Modifié par nucleoninnin

Boon en fin de compte la 4G free fonctionne, vue sur LYON aujourd'hui par contre j'ai contacté Free car je ne peux pas me connecter a internet ca ne viens pas de moi........donc je n'ai pas pu surffer pour voir la rapiditée.........

est ce que parmis vous a recus son éléphone a pu faire fonctionner sa carte sim dans la case 1.......perso pas possible fonctionne seulement sur la case 2..............

J'espère bien qu'il fonctionne en 4G sur le reseau FreeMobile, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.

Ma question portait sur l'éligibilité au quota de 20Go de data

salut , j ai recu le mien (blanc): commandé chez coolicool 186.50€ le 27/05, envoyé le 30/05 et recu ce jour le 08/06 !! rapide !!
livraison gratuite par la poste neerlandaise 

pas encore testé la bete a fond

Modifié par dorka

Le GPS ça donne quoi ?

l

Le GPS ok fonctionne bien j'ai installé TomTom pas de soucis..........

J'espère bien qu'il fonctionne en 4G sur le reseau FreeMobile, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.

Ma question portait sur l'éligibilité au quota de 20Go de data

Et ou tu vois si tu as les 20 gigas?????????

Et ou tu vois si tu as les 20 gigas?????????

Sur ton compte freemobile, conso détaillée, après si l'imei a été testé négativement tu seras sur 3go de faire use, ce fut le cas sur l'elephone p3000s de ma femme, mais OK pour l'imei et les 20 go sur mon zopo

Absolument c'est dans ton compte client en ligne, pas d'offense mais en tant que client FreeMobile je pensais que tu le savais, c'est pour ça que je ne l'ai pas précisé.

Merci des renseignements que tu apportes quoi qu'il en soit ;)

salut

J'ai commandé mon ele p7000 noir a 160 $ chez gearbest le 03 juin et mon statut reste Order Submitted.j'ai enrendu ici et par la qu'il y a une rupture de stock du noir et qu 'il sera disponible le 25 juin,donc si on ajoute l'envoi par pstnl on ajoute 20 jours au minimum a partir cet date :huh: .et une vidéo hier  a montré  en démontant de toutes pièces que ele p7000 est pas si rigide :

a votre avis est ce que je peut annulé la commande et j’attends le Ulephone be touch 2 qui me parait plus convaincant:

Que veux-t qu'on te dise ? personne ne peux décider à ta place...

@ toi de voir si tu es convaincu par la vidéo que tu cites et d'agir en conséquence.

Pour ma part je trouve la comparaison avec le S6 Edge plutôt malvenue car le téléphone coute juste 4 a 5 fois plus cher... et pour ce qui est du test de torsion je ne vois rien de scandaleux en soit d'autant plus que le faire en retirant le cache arrière ne favorise évidement pas la rigidité de l'appareil car cela désolidarise la batterie du reste du phone (la batterie représentant quand même 1/3 du poids du phone)

bref, vidéo de verif des composant sympa mais ça sarrette la, a mon sens.

Modifié par Jeff85

Absolument c'est dans ton compte client en ligne, pas d'offense mais en tant que client FreeMobile je pensais que tu le savais, c'est pour ça que je ne l'ai pas précisé.

Merci des renseignements que tu apportes quoi qu'il en soit ;)[/quot

Merci des renseignements que tu apportes quoi qu'il en soit ;)

Ya pas de mal, comme j'ai jamais regardé mes consos..........par contre il faut pour les freeman configurer les APN......

Et bonne nouvelle le mien repart chez le marchand heureusement en France car le tiroir SIM 1 ne fonctionne pas ils vont m'en renvoyer un autre neuf..........en attendant je tourne sur la SIM2............on essuis les platres

Que veux-t qu'on te dise ? personne ne peux décider à ta place...

@ toi de voir si tu es convaincu par la vidéo que tu cites et d'agir en conséquence.

Pour ma part je trouve la comparaison avec le S6 Edge plutôt malvenue car le téléphone coute juste 4 a 5 fois plus cher... et pour ce qui est du test de torsion je ne vois rien de scandaleux en soit d'autant plus que le faire en retirant le cache arrière ne favorise évidement pas la rigidité de l'appareil car cela désolidarise la batterie du reste du phone (la batterie représentant quand même 1/3 du poids du phone)

bref, vidéo de verif des composant sympa mais ça sarrette la, a mon sens.

Surtout que je m'assoie sur mon téléphone tous les matins.........ce pignouf est payé par Samsung pour démolir Elephone.....il l'aurai payé le turlu il ne l'aurai pas bouzillé comme ça......

Après avoir regardé la vidéo, je ne trouve pas qu'il descend la marque, j'ai trouvé intéressant le fait de démonter le smartphone et franchement, si on laisse la coque arrière + le flip cover, on ne risque rien je pense! Après, certains de ces propos n'étaient peut être pas justifiés mais bon, il a dit qu'il était bourré !

Je spick pas le glich donc j'ai rien compris de ce qu'il disait.........mais bon plus on veut faire fin plus sa plis je pense........interressant sur de voir comment ce se demonte pour éventuellement changer l'écran...........

Sur le mien problème retour a vendeur ( en France ) logement sim1 ne fonctionne pas......donc il me l'échange.........

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...