vickdu31 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Pour le root, il faut installer un recovery puis ensuite flasher le .zip du root. Ce n'est pas très compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Merci vick, tu l'as fait ? Sinon content de ton p7000 ? Ça donne quoi la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 salut vick ta un tuto car le recovery pour l'installer il faut deja rooter le telephone tu a un petit tuto avec des liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Non, il y a un tuto pour le recovery avec flash tools. Inon la batterie nickel, 1 jour complet avec utilisation de malade, sinon 2/3 jours je pense. J'ai pas testé le gps et sinon j'en suis très content. Je vais faire des tutos ^^ Modifié 13 juin 2015 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour comment fait on pour le rooter et installer les rom qui a un petit tutoriel en français car je suis pas très douer en anglais merci de votre aide Salut vas voir sur ce wiki en FR: http://wiki.osremix.com/smartphones/elephone/p7000#root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Sympa ton wiki, merci Vick. Je vais sûrement passer commande. "Envoyé depuis mon CUBOT ONE avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bien ce wiki, vous savez qui est l'auteur ? On peut le compléter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bien ce wiki, vous savez qui est l'auteur ? On peut le compléter ! oui tu peux le completer il faut t'inscrire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 @@Plumplum Hâte de voir ton retour et ce que tu penses du MT6752 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 OK je vais essayer demain...... Ton téléphone fait il par moment un cadre rouge extérieur qui flash de temps en temps?? Par contre pour Free il faut entrer les APN......ce que je ne savais pas......je viens d'IOS..... Qu'est ce qu'est une mise a jour en OTA.....perso rien de fait quand je vais dans mise a jour et que je fait recherche il me dit que j'ai une case pour le téléchargement en wifi qui n'est pas cochée alors qu'elle l'est...? Hello, je n'ai pas de p7000 mais sur ma tablette pipo p9 j'ai exactement le même phénomènephénomène du cadre rouge qui clignote. Si tu trouve ce qui provoque ça je suis preneur de toute info utile a ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Je viens de passer ma commande du P7000 (version silver) sur GEARBEST. Expédition prévu le 20 juin (j'espère) En utilisant le code GBDP7000 c'est -32$ :) Hello, je n'ai pas de p7000 mais sur ma tablette pipo p9 j'ai exactement le même phénomènephénomène du cadre rouge qui clignote. Si tu trouve ce qui provoque ça je suis preneur de toute info utile a ce sujet.A essayer :I solved my flickering problem by activating the GPU forced render for 2D images in developer options."Envoyé depuis mon CUBOT ONE avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kocis1965 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Et côté photo ça donne quoi ? Le Sony IMX 214 tient-il vraiment ses promesses ? Modifié 13 juin 2015 par kocis1965 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Franchelent bien ! Avec Vibe Ui c'était le mieux, la mise à jour de la stock améliore ausi beaucoup ! Donc au final plutôt positif mais ça dépend beaucoup du software. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Franchelent bien ! Avec Vibe Ui c'était le mieux, la mise à jour de la stock améliore ausi beaucoup ! Donc au final plutôt positif mais ça dépend beaucoup du software. VIBE UI c'est la rom ? le lecteur d'empreinte marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Non, pas de lecteur ni le rond de la coque mais la stock mise à jour est vraiment bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Non, pas de lecteur ni le rond de la coque mais la stock mise à jour est vraiment bien ^^ C'est quoi le rond de la coque ? ah tu veux dire la fonction horloge avec le flip cover..c'est dommage car celà donne un superbe cachet au tel ! la photo est elle amélioré sinon ? Modifié 14 juin 2015 par Bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 C'est quoi le rond de la coque ? ah tu veux dire la fonction horloge avec le flip cover..c'est dommage car celà donne un superbe cachet au tel ! la photo est elle amélioré sinon ? Cachet de M..... ton téléphone passe son temps a s'allumer un tantinet tu le bouge et si tu l'as dans la poche ça chauffe au bout d'un moment au point que je lai supprimé et gardé que l'arrière donc la coque............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel.h Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bonsoir tout le monde! Je suis nouveau, et tout comme vous j'ai eu un coup de coeur pour le p7000. J'avais pré-commandé mon p7000 en gris pour mon fils , milieu du mois de mars sur le site phonedroid pour la sécurité et le service annoncés. Cependant je suis dépité et exaspéré à l'heure actuelle, je ne l'ai toujours pas reçu, je vois sur des forums des personnes l'ayant commandé avant le 20 mai et avoir pu le recevoir la 1ère ou la 2e semaine du mois de juin... La 3 semaine arrivant donc, je ne dirais pas que je me sens 'lésé", mais toute cette attente (3 mois) m'a clairement frustré oui. A chaque fois j'ai dû lui dire que son smartphone ne tarderai pas à arriver, et niveau crédibilité devant lui je ne préfère pas en parler... Mais comme tout le monde la patience peut avoir une certaine limite. Je souhaitais avoir votre avis, pour savoir si demander à phonedroid de faire un geste commercial par rapport à cette attente était légitime ou non selon vous. merci bcp, Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Tu le dis toi même tu as fait une pré-commande, le phone n'est officiellement sorti que le 05/06. Si c'est un peu frustrant pour les gens ayant commandé en gris/noir de voir les modèles blancs/dorés arriver chez leur heureux propriétaires, il n'y a pour le,moment rien de scandaleux a mon sens. Juste les péripéties coutumières quand on commande du coté de schenzen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Une analyse du p7000. Je trouve l'analyse un peu sombre http://feedproxy.google.com/~r/Gizchinacom/~3/TRiDwKDYd6M/'> http://feedproxy.google.com/~r/Gizchinacom/~3/TRiDwKDYd6M/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Pour le cadre rouge de certains : Paramètres->Option pour les développeurs->Mode Strict (à décocher) Pour avoir accès aux options développeurs Paramètres->à propos du téléphone....tapoter plein de fois sur le numéro de build @@Psychotiks Je ferai un ptit comparatif avec 6592... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) bonjour j ai ce message lors de la mise a jour votre système est endommagé mise a jour sans fils est désactivé".....qu'est ce que ça veut dire portant quand je vais dans les paramètres la case MAJ via wifi seulement est cochée, si je la décoche toujours le même message.....merci et comment remettre rom original reflasher le telephnone merci de votre aide Modifié 15 juin 2015 par doudounoah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 @@fennec91 J'y voit des points communs avec mon P6000. Le hardware est bon. grosse batterie par contre : APN mal optimisé. Rom mal optimisée aussi, ce qui gâche les qualités du tel. -> les meilleurs rom sont les roms Vibe UI, portage de membres du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 qui peu m'envoyer la mise a jour du 8/06 car sur le site le lien mega ne fonctionne plus merci de votre aide cest bon jai trouver mais en suivant le tuto ca marche pas jappuie pourtant sur download ca fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 bonjour merci a vickdu31 pour son aide ainsi que les autre jai reussi merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.