Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]

Invité

Recommended Posts

interactive aussi 

edit:

Peut être que c'est parce que j'habite Marseille et qu'il fait particulièrement chaud, comme c'est évoqué ici

sortie de veille le cpu est à 45-50°C

Edit 2

Je l'ai mis dans le frigo  :huh:  :huh:  :P  et deux fois coup sur coup il a fait 36 000 et 37 000 points

Donc demain je teste au boulot avec la clim, parce que je ne vais quand même pas tester dans le congélo ;)

Modifié par VTR

Bonjour,

quelqu'un a t il des problèmes de finger scanner? Sur l'un de mes 2 P7000, il ne fonctionne pas, même après mise a jour des rom (je suis en 20150629).

J'ai réussi à enregistrer une empreinte après cette mise à jour puis plus rien (ne fonctionnait pas non plus avant...).

Si quelqu'un a eu ce problème et connaît la solution je suis preneur...

Merci!

Bonjour, j'ai lu tout le topic et pas trouvé mon souci

J'ai le Elephone depuis vendredi et je n'ai pas de connexion 4G. Je suis chez Sosh. J'ai prété le tél à quelqu'un pour voir si ca fonctionnne chez lui.Je le récupére ce soir. Je l'ai pourtant réinitialisé plusieurs fois. Avec ma sim Free ca ne marche pas non plus. Cela viendrait-il du fait que Free Blakliste les IMEI chinois ???

J'ai commencé la procédure pour le flasher mais j'ai beaucoup de mal à installer les drivers avec windows 8.1 ?

Comment savoir si la 4G data est déféctueuse su mon modéle ? Ca fonctionne chez vous ?

Merci pour vos suggestions et bonnes idées B) J'ai vraiment besoin d'aide et l'idée de le renvoyer en chine me soule...

Milky :)

Free ne semble pas blackister les téléphones chinois car je suis bien en 4G (vu les débits que m’annonce l'application Speedtest) par contre pour débloquer les 20 Go de fair use, j'ai appellé la hot line qui m'a demandé d'adresser un courrier à Free mobile, demandant l'ajout dans la base de données, le courrier est parti hier et il faut compter une trentaine de jours. Je vous invite à tous les faire 

Pour le flash, j'avais peur, mais c'est très facile, il suffit de suivre les procédures avec les photos

pour la 4G teste ta connexion avec l'appli Speedtest

Bonjour,

j'ai remarque un petit souci sur le tel autre que la surchauffe au niveau du lecteur d'empreinte ( on parle du sd810 qui chauffe, mais bon je crois que mediatek aussi).

Hier en le mettant en charge, le telephone était bouillant, chaud.

Avez-vouis rencontré le meme probleme, je suis en rom 20150617

Merci

J'ai remarqué une légère chauffe pendant la charge, mais rien de bizarre. J'utilise le chargeur de ma Gpad 8.3, 1.5A

Pas encore essayé le chargeur fourni avec le téléphone.

Pour les chauffes CPU, je teste en l'underclock à 1.17Ghz avec Trickster mod. Pour le moment je suis dans les 35° pour un score de 35000. Je passerais en 1.7Ghz quand je jouerais.

Je pense que le Kernel est mal optimisé pour le CPU et GPU. Ça me rappelle la béta de Lollipop sur mon Nexus 4. Le tél chauffait à mort en utilisation et en appel. En version stable, plus de soucis.

On ne peut pas non plus descendre en valeur en dessous de 484Mhz ce qui est élevé je trouve.

Apparemment, une ROM Flyme OS est sortie sur XDA: http://forum.xda-developers.com/elephone-p7000/orig-development/p7000-flyme-4-5-3-t3152207?nocache=1

Je télécharge, mais pas plus d'infos.

Je suis en train de changer les librairies GPU par celui du Meizu M1 Note, mais je n'ai plus de batterie pour faire des tests Antutu ou chauffe.

Edit: Le score est plus bas sur Antutu avec les lib du M1 Note

Modifié par chdeul

En cours de flash de Flyme OS 4.5.3, je vous direz ce qu'il en ai.

Edit: c'est beau, c'es rapide, mais pas de playstore (impossible de le lancer après install de l'apk), pas de réglage de la luminosité, la torche ne focntionne pas et pas de focus APN.

J'attends de voir s'il y a une évolution de ce portage.

Modifié par chdeul

Salut,

J'ai pré commandé le P7000 le 10 juin sur Etotalk.

Pour le moment ils ne reçoivent que les modèles Blanc et Doré mais pas de Black.

Snif....

Salut, pareil pour moi. Commandé le 13 juin couleur silver, et tjs pas en stock chez Gearbest.

"Envoyé depuis mon CUBOT ONE avec Tapatalk"

Rien d’étonnant me semble-t-il, ma precomande partie lundi dernier datait du 25/05, ma commande au tairf normal (offre -20$) chez To2c du 04/06 n'est toujours pas partie et devrait partir cette semaine d'après ce qu'ils me disent

La misère pour avoir ce phone en grey/black je vous dis...

Pour ceux que çà intéresse, j'ai trouvé comment changer l'image de boot du constructeur. Pour le bootanimation, pas besoin d'expliquer, c'est simple.

J'en avais déjà marre de voir le logo d'Elephone (on dirait le logo Transformer) au démarrage du téléphone. Venant d'un Nexus, j'ai mis le logo Google et le bootanimation.zip du Nexus 5.

Il faut modifier le logo.bin et le flasher avec SP tool.

J'expliquerais à l'occaz.

Me reste plus que le logo sur la coque arrière, mais là c'est une autre histoire!  :emo_im_undecided:

Modifié par chdeul

Moi j'aimerais bien savoir comment changer l'image de l'écran de veille (le disque vinyle de Google launcher)

Y'a t'il un moyen d'enregistrer les photos sur la carte SD externe ?

Sinon, j'ai l'impression que la vidange batterie sous les 20% est toujours présente malgré un calibrage batterie

Modifié par VTR

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...