Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

moi j'ai pris le mien en black le 24/06 en vente flash sur everbyuing....et ils m'ont confirmer l'envoi hier avec son numéro de tracking bien sur....une autre personne a la même commande en une autre couleur son colis est a Roissy depuis ce matin...

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien. :D  Je n'ai pas encore eu le temps de faire joujou longtemps avec.

 

Première impression rapide:

Il est beau

Le contour noir autour de l'écran n'est pas vraiment gênant.

Fingerprint marche au poil, mais je sais pas si on doit toujours déverrouiller avant de mettre son empreinte.

Des petits lags dans l'interface.

L'arrière du tel semble déjà vite chaud après peu de manipulation avec le téléphone

L'écran est beau, luminosité agréable par rapport aux videos qui disaient le contraire

Interface sans surcouche, je suis habitué et j'aime çà (Nexus forever)

La couleur champagne est belle je trouve.

 

Je l'ai eu avec la version du 17/06, donc il est à jour.

Je vais voir pour lui appliqué les patchs pour la chauffe CPU pour voir. Le flasher,rooter, tout çà tout çà.

 

Enfin de l'action, çà faisait un moment que je ne flashé plus mon Nexus 4, qui au passage, tourne encore super bien sous Lollipop 5.1.1

 

Faut que l'Elephone fasse aussi bien dans l'interface maintenant

Modifié par chdeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En mode auto cela ne fonctionne pas donc je rentre à la main les paramètres ici : 
https://communaute.virginmobile.fr/t5/tkb/articleprintpage/tkb-id/utiliser-mobile/article-id/73

 

Mais toujours pas de data. Enfin si j'active "Itinérance des données" la j'ai de la data mais c'est pas normal.

 

Dans Préférences dans les paramètres des réseaux mobiles j'ai : BEL PROXIMUS(2G/3G). Pas normal ca aussi.

 

Avez vous une idée?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien le 29/6 à 17h CET et j'ai reçu le numéro de tracking ce matin. Il est quelque part entre le centre de triage de Honk-Kong et le celui d'arrivée en Europe. J'ai juste dû accepté de passer du noir au doré.

Le bol pour toi. Moi toujours en status processing chez GB depuis le 25/6. Déjà 2 fois que l'on me dit qu'il est en stock, et que ça va partir.

"Envoyé depuis mon CUBOT ONE avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris le mien en black le 24/06 en vente flash sur everbyuing....et ils m'ont confirmer l'envoi hier avec son numéro de tracking bien sur....une autre personne a la même commande en une autre couleur son colis est a Roissy depuis ce matin...

 

Putain ce foutage de gueulle !

 

Ce que disais GLG mi juin semble bien avéré...

 

"Alors que je me suis fait insistant auprès d’Elephone afin d’avoir une date de livraison des Elephones P7000 que nous avons prévendu, et bien, nous en savons un peu plus et ne pourrons en avoir auprès du fabricant.(et impossible d’avoir un quand)

1/ Le Elephone P7000 s’est trop bien vendu et il s’en vend plus que l’usine ne peut produire.

2/ Tout ce qui peut être produit part directement chez les gros vendeurs qui les prennent par milliers.

Bref il n’y en a pas, pas assez, ou pas pour nous, ni même sur la market, toute la production part chez les gros vendeurs, ou gros groupe (genre Aukey: efox,cooli,anteli…)

Il est clair qu’il ne nous en faut pas beaucoup, mais on leur fait bonne press, alors on espérait que …… que rien du tout lol

Donc si nous voulons honorer nos precommandes en Elephone P7000, la marque (Elephone) nous conseille de nous adresser auprès de Aukey pour qu’ils puissent nous vendre quelques pieces (Oui même moi ça m’a fait drôle)

Mais si on veut on pourra avoir des P8000 dans la semaine, il n’a « même pas mis de lol » alors j’en mets un.

Le Quid de la prise en charge étant important,et  si nous arrivons à avoir des smartphones P7000 auprès de Aukey (en suppliant ou demandant gentiment), la garantie des appareils ainsi achetés se fera via leur intermediaire (de aukey donc ) , Whouao

Bref faut pas déconner et je m’excuse donc auprès de tout ceux qui auront commandé auprès de la boutique mais nous allons arrêter la marque Elephone comme nous avions arrêté la marque jiayu pour les même raisons.(Oui j’ai été faible, vous nous en demandiez et j’avais besoin d’argent lol)

Si vous avez une commande en attente vous pouvez écrire à la sci Shop via votre espace client en demandant le remboursement sous forme d’avoir, Sur votre compte Hipay ou sur votre CB.

Geekement votre

GLG"

 

 

Quel mépris des consommateurs de la part d'éléphone !

Modifié par Jeff85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème relevé

La vidange de batterie entre 15% et l'extinction se fait en moins de 2'.

Je pensais que ça s'améliorerait avec 2 ou 3 charges mais non.

Bon il faudrait que je passe en version Clean de chez Clean....

Peut-être ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien. :D  Je n'ai pas encore eu le temps de faire joujou longtemps avec.

 

Première impression rapide:

Il est beau

Le contour noir autour de l'écran n'est pas vraiment gênant.

Fingerprint marche au poil, mais je sais pas si on doit toujours déverrouiller avant de mettre son empreinte.

Des petits lags dans l'interface.

L'arrière du tel semble déjà vite chaud après peu de manipulation avec le téléphone

L'écran est beau, luminosité agréable par rapport aux videos qui disaient le contraire

Interface sans surcouche, je suis habitué et j'aime çà (Nexus forever)

La couleur champagne est belle je trouve.

 

Je vais voir pour lui appliqué les patchs pour la chauffe CPU pour voir. Le flasher,rooter, tout çà tout çà.

 

 

Je test le settinf contre la surchauffe ce week end, mais d'après les retour, ça marche très bien et aucunes pertes de performances apparemment !

 

Un conseil pour ne plus avoir de lag dans l'interface, installez Google nos launcher. Plus de soucis de lag. ;-)

Je n'ai jamais utilisé Google Now Launcher, est ce que il consomme plus de batterie que l'interface basique ?

 

Putain ce foutage de gueulle !

 

Ce que disais GLG mi juin semble bien avéré...

 

"Alors que je me suis fait insistant auprès d’Elephone afin d’avoir une date de livraison des Elephones P7000 que nous avons prévendu, et bien, nous en savons un peu plus et ne pourrons en avoir auprès du fabricant.(et impossible d’avoir un quand)

1/ Le Elephone P7000 s’est trop bien vendu et il s’en vend plus que l’usine ne peut produire.

2/ Tout ce qui peut être produit part directement chez les gros vendeurs qui les prennent par milliers.

Bref il n’y en a pas, pas assez, ou pas pour nous, ni même sur la market, toute la production part chez les gros vendeurs, ou gros groupe (genre Aukey: efox,cooli,anteli…)

Il est clair qu’il ne nous en faut pas beaucoup, mais on leur fait bonne press, alors on espérait que …… que rien du tout lol

Donc si nous voulons honorer nos precommandes en Elephone P7000, la marque (Elephone) nous conseille de nous adresser auprès de Aukey pour qu’ils puissent nous vendre quelques pieces (Oui même moi ça m’a fait drôle)

Mais si on veut on pourra avoir des P8000 dans la semaine, il n’a « même pas mis de lol » alors j’en mets un.

Le Quid de la prise en charge étant important,et  si nous arrivons à avoir des smartphones P7000 auprès de Aukey (en suppliant ou demandant gentiment), la garantie des appareils ainsi achetés se fera via leur intermediaire (de aukey donc ) , Whouao

Bref faut pas déconner et je m’excuse donc auprès de tout ceux qui auront commandé auprès de la boutique mais nous allons arrêter la marque Elephone comme nous avions arrêté la marque jiayu pour les même raisons.(Oui j’ai été faible, vous nous en demandiez et j’avais besoin d’argent lol)

Si vous avez une commande en attente vous pouvez écrire à la sci Shop via votre espace client en demandant le remboursement sous forme d’avoir, Sur votre compte Hipay ou sur votre CB.

Geekement votre

GLG"

 

 

Quel mépris des consommateurs de la part d'éléphone !

J'avoue ça craint quand même .... Je suis satisfait de mon P7000 mais juste pour cela je n'ai pas envie de reprendre un Elephone lors de mon prochain achat (dans quelques années, lol

 

Petit problème relevé

La vidange de batterie entre 15% et l'extinction se fait en moins de 2'.

Je pensais que ça s'améliorerait avec 2 ou 3 charges mais non.

Bon il faudrait que je passe en version Clean de chez Clean....

Peut-être ce week-end

PLusieurs personnes ont ce soucis, après un reflashage complet du telephone ou bien une recalibration de la batterie c'est passé pour certain. Sinon ce n'est pas un défaut hardware, c'est le % de la batterie indiqué qui est pas totalement pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

FREE sur le p7000 c'est la sim 1 ou 2 ??? parce que le répondeur visuel ne fonctionne que sur la SIM 1 mais il me semble avoir lu que la data ne fonctionnait que sur la SIM 2...

 

De plus pour l'amélioration du son au niveau des réglages il faut changer quels paramètres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher Google now, c'est du stock de chez stock, donc l'interface Google. En gros c'est le launcher des Nexus.

Les menus ne souffrent pas de lag.

 

Ok merci, mais justement j'aimerais savoir si ce launcher est plus gourmand en batterie que le launcher intégré de base ?

 

je viens de suivre la procédure de sny86000 et donc pour me retrouver en version 20150617

 

Je n'arrive pas à faire l'OTA, le menu me dit que je suis à jour

La procédure pour le root  me mène à un menu de recovery en chinois, et euh....ben je parle pas chinois ;)

La 20150617 est la dernière dispo officiellement, mais il y a une 20150629 qui serait dispo sur l'application officiel elephone !

Sinon pour aller dans le recovey anglais, c'est bouton Power + Bouton Vol Up ( avec le volume - c'est le recovery chinois ;) )

EDIT : il semblerait la la derniere STOCK ROM en 20150629 améliore la charge et supprime des lags ( retours d'utilisateurs sur le forum officiel )

Modifié par guigui39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai reçu mon P7000 mardi dernier j'ai pu faire l'OTA et arriver en 20150629

 

Tu parles de l'application qui est nativement sur le téléphone

 

ok pour le recovery, je vais aller voir, merci. Il faudrait modifier le Wiki alors

 

EDIT

J'ai donc pu rooter le P7000

 

Ensuite j'ai installé l'application ELE Flash  http://bbs.elephone.hk/thread-5851-1-1.html#.VZfZYfntmko

pour ensuite installer la version 20150629 http://bbs.elephone.hk/thread-5890-1-1.html#.VZfY9vntmko

 

Par contre je fait toujours 28 000 points sur ANtutu...

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

FREE sur le p7000 c'est la sim 1 ou 2 ??? parce que le répondeur visuel ne fonctionne que sur la SIM 1 mais il me semble avoir lu que la data ne fonctionnait que sur la SIM 2...

 

De plus pour l'amélioration du son au niveau des réglages il faut changer quels paramètres ???

Je sais que avec " Mobile Uncle Tools " on peut quasi tout modifier ( avec le root bien sûr ! ), et j'avais même une fois modifier la sensibilité du micro + des hauts parleurs sur un autre smartphone android, mais ça date un peu, et là de tête je ne sais plus les menus, puis je n'ai pas trop le temps de fouiller en ce moment ! Faudrait faire une recherche google du côté de l'appli Mobile Uncle Tools :)

 

 

Quand j'ai reçu mon P7000 mardi dernier j'ai pu faire l'OTA et arriver en 20150629

 

Tu parles de l'application qui est nativement sur le téléphone

 

ok pour le recovery, je vais aller voir, merci. Il faudrait modifier le Wiki alors

 

EDIT

J'ai donc pu rooter le P7000

 

Ensuite j'ai installé l'application ELE Flash  http://bbs.elephone.hk/thread-5851-1-1.html#.VZfZYfntmko

pour ensuite installer la version 20150629 http://bbs.elephone.hk/thread-5890-1-1.html#.VZfY9vntmko

 

Par contre je fait toujours 28 000 points sur ANtutu...

Je parlais de l'application ELE flash.

Sur le fofo officiel on peut voir des personnes en versions STOCK 20150617 ou 20150629 avec des ANtutu de + de 40 000 ... tu as fais des modifs à ton CPU / GPU ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune modification, il devrait faire +40000 points sans aucune modif

Je vais jeter un oeil sur ton application, merci

Moi je serais toi je ferais un backup de mon P7000, et je reflasherais directement la dernière ROM, en gros réinstaller complétement la ROM.

Sauf si tu es en mode " power safe " et donc que le système restreint les processeurs ( un réglage spécial ? Une appli fait pour ? ) et si tu n'as pas la dernière version de antutu alors ça pourrait expliquer ce 28 000.

Modifié par guigui39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur la dernière ROM en date, la 29/06, Antutu 64bits, je fais du 38000 point sur Antutu.

 

En enlevant les limitations thermiques du processeur (par le menu ingénieur), je fais du 43300 point.

 

Pour enlever les limitations thermiques, allez dans le menu ingénieur, Thermal et changer le profil de default à Thermal Protection Only et faire SET. Apparemment il faut le faire à chaque redémarrage.

 

Ou alors allez renommer le dossier system/ect/.tp en .tp0 (faut être root). Cette modif tient au redémarrage.

 

Je vais voir si mon CPU monte vraiment plus en température comme çà. Si non, je resterais avec cette modif.

 

 

Edit:

J'ai vérifié la température CPU après un test Antutu. Avant 52° pour un score de 38000, après la modif du dossier .tp0, 52-53° pour un score de 44500  B) 

J'avais aussi appliqué le patch L speed 2.2

Modifié par chdeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...