Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

Franchement, ils ont trop voulu la faire à la OnePlus One avec leur Elecode (genre d'invitation à l'achat que tout le monde peut avoir si il est assez patient tout comme l'invitation à l'époque de OnePlus) et ce genre de système permet 2 choses : 

 

Un buzz sur le net (ce qui a été le cas)

 

Recevoir de l'argent avant la production (et non pré production de quelques modèles) du produit pour lancer une production correcte, en clair, il est totalement impossible que tout le monde soit servit dès la fin des précommandes...

 

Voilà pourquoi je n'ai pas commander ce P7000, je n'aime pas ce genre de systèmes et Elephone le prouve encore une fois tout comme OnePlus à l'époque, sauf que OnePlus avait Oppo derrière eux en cas de gros soucis, Elephone si ça ne marche pas, ça ne marche pas et pour récupérer l'argent, ça devient compliqué...

 

Donc un conseil, si vous n'avez pas été livré maintenant ou que le téléphone n'a pas été envoyé alors qu'il aurait du l'être ou encore un numéro de tracking qui ne marche pas après 10-15 jours (tous les tracking marchent au bout de ce délai là) et que vous approchez de la limite de la réclamation avec Paypal, récupérez votre argent !

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roulement de tambour

 

Le livreur DHL est passé ce matin mais je n'étais pas chez moi, il va le livrer demain à mon boulot.

 

Frais de douanes de 22€ annoncé

 

Donc mon P7000 noir va enfin être mien, 6 mois (et 2 commandes non reçues) d'attente d'un téléphone et voilà que d'un coup ça semble ENFIN se débloquer

 

Je vous tiens au courant demain :P

 

Pour rappel, téléphone pré commandé le 7 mai sur le site elephone.cc

 

De ce que j'ai compris, ils envoient les téléphones en fonction de votre jour de pré commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, ils envoient les téléphones en fonction de votre jour de pré commande

 

Ben j'espère bien qu'ils envoient dans l'ordre des commandes !

Déjà que c'est la misère alors s'ils se mettent à envoyer les phones en fonction du signe astrologique ou de l'âge du capitaine on est pas sortis de l'auberge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut quel est la meilleur roms pour le p7000 SVP

 

il parrait que la vibe est pas mal

ça dépend, si tu veux le detecteur d'empreinte fonctionnel, tu devras te tourner vers la dernière ROM STOCK, sinon oui Vibe semble être très bien pour le moment.

CM et Vibe sont en beta actuellement, vivement la sortie des version finales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir mon telephone couleur gris de chez to2c (que ce fut long !) et je voulais savoir si il n y avait pas déjà un ecran en verre rajouté de base sur le téléphone. Je viens de voir qu'il y a comme quelque chose sur l écran, et que ce n est pas une protection normale (qui s enlève facilement, j espère être clair !). Donc ma question : on doit le retirer pour mettre le verre trempé qu'ils nous ont offert ou on le met par dessus ?

Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joudinho

je suis dans le même cas que toi

De plus sous cet écran je vois une petite bulle. Je ne vois pas comment enlever cet écran et le peu que j'ai essayé de décoller, j'ai l'impression que ça abîme.

 

Ensuite, si tu es chez free, tu arrives à aller sur internet  ?

 

Oui j'ai donc finalement reçu mon P7000 et je suis plutôt happy :) :)

 

il va falloir apprivoiser la bête maintenant 

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil justement, ce n'est pas gênant les bulles mais ca se voit quoi, donc je voudrais savoir si c est normal et si on place l ecran en verre par dessus !
Je n ai aucun problème pour la 4g mais je suis chez sfr moi, aucune idée pour free  :(

Je suis également content, to2c envoi petit a petit leurs téléphones ! (pour les curieux ma commande date du 12 mai si mes souvenirs sont bons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si il n y avait pas déjà un ecran en verre rajouté de base sur le téléphone. Je viens de voir qu'il y a comme quelque chose sur l écran, et que ce n est pas une protection normale (qui s enlève facilement, j espère être clair !). Donc ma question : on doit le retirer pour mettre le verre trempé qu'ils nous ont offert ou on le met par dessus ?

Merci a vous !

Bonjour

Je suis aussi très intéressé par la réponse si quelqu un l'a?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

 

1/ j'ai retiré la seconde couche d'écran de protection et j'ai donc pu installer la protection en verre, assez facilement

 

2/ J'avais pré commandé sur le site elephone.cc le 7 mai et je l'ai reçu aujourd'hui. La vente se faisait avec le flip cover (sympathique), la protection en verre (ça sert toujours), la garantie 2 ans (j'espère ne pas en avoir besoin

 

3/ Premiers retours: absolument pas déçu pour l'instant, j'ai encore des réglages à faire pour qu'il soit adapté à mes habitudes mais dans l'ensemble ça va.

 

4/ je l'ai reçu directement avec la version 20150628 et j'ai pu faire l'OTA sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les affreux,

 

Question a ceux qui ont reçu leur présale a 159$, le telephone est livré avec quoi ? flip cover ? protection d'ecran ?

 

Merci

Normalement, avec la presell à 159$ tu as ni cover case, ni protection écran !

Après ça depend du vendeur, mais j'ai jamais encore vu un vendeur proposer ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les présel a 159$ arriven bien sans flip cover/protection d'ecran, le magasin vient de me le confirmer.

 

Opération quémandage d'un flip cover pour m'aider a patienter, on verra ce que ça donne...

Oui tu peux essayer de gratter les accessoires vu l'attente ;) pour ma part le colis a été envoyé dans les temps, alors j'ai acheté le flip cover et la protection écran officiels pour 10€ en tout sur AliExpress.

 

Colis arrivé en France, encore 2-3 jours à attendre je pense.

 

J'espère ne pas être déçu!

Je comprends je suis dans le même cas que toi ! J'ai reçu le tel jeudi dernier dans ma boite aux lettres et impossible de le l'avoir encore ( pas dans ma ville actuellement )   ! grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur ce second screen protect j'avais un décollement autours des orifices et un tout petit sur le côté, j'ai glissé mon ongle dans un de ces décollements et tout est venu sans problème.

 

Là je suis en train d'installer ma carte SD de 64 Go et transférer mes anciens dossiers, tout se passe nickel.

 

Dans les points négatifs:

* le port SIM 2 est le seul utilisable et les applications Free deviennent inutilisables sur ce slot

* les 20 Go de Fair use de Free en 4G, c'est un problème connu, je vais essayer de voir avec le SAV, mais j'ai lu que si j'avais pu utiliser le slot 1 pour la SIM, l'application "Messagerie Vocale Free" aurait permit (par un heureux hasard) de débloquer le truc

* la charge qui semble effectivement bien longue, à confirmer après plusieurs cycles de charge/décharge

* 33 000 points et des bananes sur Antutu 64 Bits

* le cache arrière qui est difficile à ouvrir

* attention à bien insérer la carte micro SD, sur ma première mise en place elle n'était pas bien posé sur le support

* pas habitué à Android Lollilop "pur", la capture d'écran se fait par volume bas + power: rien à voir avec le téléphone, mais ça peut servir ;)

* l'écran peut être trop lumineux, ou parce que je ne suis pas habitué et que je n'ai pas encore fait les bons réglages

* le flip cover, mais parce que je n'ai jamais vraiment apprécié d'avoir ce rabat 

 

points positifs:

* le design: on aime ou on aime pas  mais perso j'aime bien

* la netteté de l'écran, forcément avec cette résolution

* les photos sont quand même bien nettes, même en zoomant

* le flip cover: oui il est dans les points négatifs aussi, mais l'horloge dans la fenêtre ronde est quand même bien foutu

* les connecteurs sont parfaitement emboîtés, je ne constate pas de jeu

 

 

voilà en gros je suis satisfait après un peu moins d'une journée d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur ce second screen protect j'avais un décollement autours des orifices et un tout petit sur le côté, j'ai glissé mon ongle dans un de ces décollements et tout est venu sans problème.

 

Là je suis en train d'installer ma carte SD de 64 Go et transférer mes anciens dossiers, tout se passe nickel.

 

Dans les points négatifs:

* le port SIM 2 est le seul utilisable et les applications Free deviennent inutilisables sur ce slot

* les 20 Go de Fair use de Free en 4G, c'est un problème connu, je vais essayer de voir avec le SAV, mais j'ai lu que si j'avais pu utiliser le slot 1 pour la SIM, l'application "Messagerie Vocale Free" aurait permit (par un heureux hasard) de débloquer le truc

* la charge qui semble effectivement bien longue, à confirmer après plusieurs cycles de charge/décharge

* 33 000 points et des bananes sur Antutu 64 Bits

* le cache arrière qui est difficile à ouvrir

* attention à bien insérer la carte micro SD, sur ma première mise en place elle n'était pas bien posé sur le support

* pas habitué à Android Lollilop "pur", la capture d'écran se fait par volume bas + power: rien à voir avec le téléphone, mais ça peut servir ;)

* l'écran peut être trop lumineux, ou parce que je ne suis pas habitué et que je n'ai pas encore fait les bons réglages

* le flip cover, mais parce que je n'ai jamais vraiment apprécié d'avoir ce rabat 

 

points positifs:

* le design: on aime ou on aime pas  mais perso j'aime bien

* la netteté de l'écran, forcément avec cette résolution

* les photos sont quand même bien nettes, même en zoomant

* le flip cover: oui il est dans les points négatifs aussi, mais l'horloge dans la fenêtre ronde est quand même bien foutu

* les connecteurs sont parfaitement emboîtés, je ne constate pas de jeu

 

 

voilà en gros je suis satisfait après un peu moins d'une journée d'utilisation

Salut et sympa ta review :)

- ton port carte sim 1 ne marche pas du tout ? As tu essayé avec une autre sim ? D'ailleurs une question : les deux ports sim sont bien en micro sim ?

- Pour antutu, utilises tu la dernière version de l'application prenant en charge les proc 64bits ?

- qu'entends tu par " rabat " en parlant du flip cover ?

- Tu as quelle ROM ? Car la dernière ROM stock semble diminuer la temps de charge ET ça peut paraitre bête mais certaines personnes avaient des petits bouts de plastiques de sécurité sur les connecteur de la batterie, et cela posé des problèmes de temps de recharge !

- Concernant l'écran trop lumineux, moi je conseil l'application " Twilight " sur android, le soir ton écran se teinte en rouge automatiquement au coucher du soleil, comme ça tu n'as pas d'onde bleue qui perturbe tes cycles de sommeil, et tu peux régler la blancheur/noirceur de ton écran avec cette appli :)  on retrouve la même chose sur PC avec le logiciel " f.lux "

- Rassurant que tu n'ai pas de problèmes de photos :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Le port carte SIM1 n'a pas vu ma sim Free, j'ai pas encore testé avec d'autre, mais vu que ce sera une sim que je n'utiliserai pas, je n'ai pas trop d'intérêt, même si le test prouve que le port fonctionne bien

 

* je n'ai pas pu restaurer mes sauvegardes titanium backup, donc j'ai les dernières versions des applications, dont Antutu, qui m'a proposé directement la version 64 bits

 

* le rabat, c'est la partie de la coque qui vient sur l'écran, il faut la soulever pour utiliser le téléphone, j'ai l'habitude des bumpers en silicone

 

* Dernière ROM Elephone, j'ai viré un bout de plastique qui était sur le connecteur de la batterie

 

* je vais jeter un oeil à ton appli, merci. J'utilise F;lux sur mon PC ;)

 

* je n'ai pas fait assez de photos pour tirer de bonnes conclusions et je ne suis pas un expert non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Le port carte SIM1 n'a pas vu ma sim Free, j'ai pas encore testé avec d'autre, mais vu que ce sera une sim que je n'utiliserai pas, je n'ai pas trop d'intérêt, même si le test prouve que le port fonctionne bien

 

* je n'ai pas pu restaurer mes sauvegardes titanium backup, donc j'ai les dernières versions des applications, dont Antutu, qui m'a proposé directement la version 64 bits

 

* le rabat, c'est la partie de la coque qui vient sur l'écran, il faut la soulever pour utiliser le téléphone, j'ai l'habitude des bumpers en silicone

 

* Dernière ROM Elephone, j'ai viré un bout de plastique qui était sur le connecteur de la batterie

 

* je vais jeter un oeil à ton appli, merci. J'utilise F;lux sur mon PC ;)

 

* je n'ai pas fait assez de photos pour tirer de bonnes conclusions et je ne suis pas un expert non plus :)

ok merci pour tes réponses !

Si tu utilises le chargeur de base fournit dans la boite tu peux passer à un charger 2A qui va améliorer la charge.

Sinon concernant les ports cartes sims, je n'arrive pas à trouver d'infos claires sur le net : les deux ports SIM sont les deux en micros SIM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon P7000 avec accessoires (glass, flip cover). Appels et sms ok, wifi ok, par contre la connexion internet via le reseau mobile sfr, que cela soit en 3g ou 4g ne fonctionne pas.

Le site SFR indique:

 

Pour les mobiles 4G Nom : SFR webphone 

APN : sl2sfr 
MMSC : http://mms1 
Proxy MMS : 10.151.0.1 
Port MMS : 8080 
MCC : 208 
MNC : 10 
Type d’APN : default, hipri, mms 

Mais dans le menu du p7000, dans type d'APN il n'y a pas "hipri".

Je n'arrive pas à configurer, si quelqu'un a la réponse ça me retirerait une belle épine du pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...