VTR Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 pour moi je n'ai rien vu qui puisse me faire dire de ne pas installer cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Pour changer le wallpaper de l'écran de sortie de veille, il faut laisser le launcher par défaut, avec un autre launcher, çà ne marche pas. J'ai eu l'expérience tout à l'heure, j'ai du revenir sur Launcher3. La Rom sur l'appli Elephone est la bonne, pas de soucis là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 merci les gars................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isik Ali Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 bonsoir, je recois mon P7000 doré vendredi ( commandé le 10 juin pour 176€ FDP express chez Gearbest), que dois je faire et:ou changer des que je l'aurai... merci à tous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch1968 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonsoir, si quelqu'un connaît la manip pour changer l'écran de veille (le disque vinyle), je suis preneur de la manip, détaillée si possible! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Delaval Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Bonsoir, si quelqu'un connaît la manip pour changer l'écran de veille (le disque vinyle), je suis preneur de la manip, détaillée si possible! Merci d'avance! Maintenir appuyer sur zone vide de l'écran ( pas en mode veille mais directement sur le bureau), cliquer sur fond d'écran, là il propose de changer le fond d'écran pour bureau, pour veille ou les deux Modifié 8 juillet 2015 par sny86000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonsoir, si quelqu'un connaît la manip pour changer l'écran de veille (le disque vinyle), je suis preneur de la manip, détaillée si possible! Merci d'avance! tu appuis longtemps a coté des icônes ce qui réduits ces dernières et tu vois marqué une icône fond d'écran et tu choisis............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Y'a t'il un moyen d'enregistrer les photos sur la carte SD externe ?Salut VTR, j'ai pas encore mon p7000, mais j'utilise FX Camera, tu peux choisir l'emplacement de sauvegarde des photos. A tester... En plus, super complète cette application, un must have ☺"Envoyé depuis mon CUBOT ONE avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch1968 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Oui effectivement, j'ai un peu honte pour le fond d'écran de veille....! L'habitude de passer directement par la galerie photo qui ne propose pas cette option là! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 salut , est ce que quelqu'un sais comment on deplace les appli sur carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Avec lollipop on ne peut pas, essaye link2sd elle doit être dispo sur lollipop ;) mais 16go pour les applis c'est bien ^^ tu met tout e reste sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Delaval Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Sinon l'appli elephone c'est ele flash dispo sur le forum elephone.hk c'est ça? Il faut d'abord rooter pour pouvoir l'utiliser? Un petit tuto sur tout ça par qq1 qui l'utilise, ça serait top. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Pas besoin de tuto pour l'utilisation de l'appli, APK : https://mega.co.nz/#!ZlJ0kD4J!hpu-5UHUzJNJW0PCyELS3kgp4VYXmud5c_lFfC1msys Voici lien officiel : http://bbs.elephone.hk/thread-6030-1-1.html#.VZ5BV7z1HQp Il faut être root en effet, télécharges supersu normalement c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bug avec l'essai sur 2 logiciels de Podcast, si vous mettez en pause ça reprendra pas au bon endroit mais loin en arrière. Vous avez aussi ce bug? Comment le résoudre? Il semble que ce soit un bug dans la librairie Mediaplayer de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Oui effectivement, j'ai un peu honte pour le fond d'écran de veille....! L'habitude de passer directement par la galerie photo qui ne propose pas cette option là! Merci erreur cher ami si tu vas sur la galerie tu maintient le doigt sur une des vignettes photos et en haut a droite tu as trois petits points tu clic alors dessus et tu as un menu qui se déroule et tu as "utiliser l'image comme" tu cliques dessus et tu as " définir comme" / photo d'un contact ou fond d'écran....................voilà.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 mais les manips avec les photos ne fonctionnent pas avec Now launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 je n'arrive pas en entrer en mode recovery......Power + vol - c'est bien en chinois............et power + vol + le téléphone démarre normalement mais ne passe pas en recovery.????? que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch1968 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) @@nucleoninnin pour écran de veille: Oui, mais pas pour le "lock screen"! pour recovery: J'ai eu le même soucis il y a deux jours, réglé après avoir remis les drivers avant de faire la manip. Modifié 9 juillet 2015 par Fanch1968 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Pas besoin de tuto pour l'utilisation de l'appli, APK : https://mega.co.nz/#!ZlJ0kD4J!hpu-5UHUzJNJW0PCyELS3kgp4VYXmud5c_lFfC1msys Voici lien officiel : http://bbs.elephone.hk/thread-6030-1-1.html#.VZ5BV7z1HQp Il faut être root en effet, télécharges supersu normalement c'est bon :) SUPERSU dit qu'il ne peut pas rooter car aucun fichier binaire SU installés et qu'il faut rooter manuellement.........????????? Modifié 9 juillet 2015 par nucleoninnin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, Alors cela fait 2 semaines que j'ai ce phone, et il est pas mal. Mais, De temps en temps je n'accroche plus la 4g et la plus rien il reste en 3G et plus d'accès réseau ni quoi que ce soit. Avez vous rencontre ce pb ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japtan Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bug avec l'essai sur 2 logiciels de Podcast, si vous mettez en pause ça reprendra pas au bon endroit mais loin en arrière. Oui, j'ai le même problème. Je pensais que ça venait du streaming Bluetooth foireux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llooping Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Salut à tous, Juste pour info çà y est mon tel est enfin parti via DHL :) Version Noir order : 10 juin Shipped : 11 juillet Site : Etotalk @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Perso moi je suis franchement dessus mon tel peu importe les mise à jour ou les modifications effectuées le téléphone ne fonctionne pas terrible trop de lags dans les jeux ou bien juste dans la transition des menus. Le seul plus appareil photo pas trop mauvais et qualité de l'écran bonne. Après pour le reste et comparer au prix il y a mieux ailleurs. Le score sous AnTuTu ne veux rien dire je fais 44000 points et les jeux lags. Alors que ma femme avec sont alcatel one touch 3 fait 35000 points environ et tout fonctionne super bien. Donc sans maîtrise la puissance n'est rien ! Ou alors il ont mis un moteur de porsche sur un châssis de 2cv ! Pour moi c'est terminé je préfère mettre un peu plus et avoir un téléphone abouti. Désolé les gars si je casse un peu l'ambiance mais je suis vraiment dessus par ce téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch1968 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 @@ben2312 Je veux bien t'en débarrasser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bizarre, tu as fait la dernière mise à jour? Sous la ROM 29/06, je n'ai aucune lags, même avec le laucncher d'origine que j'utilise au quotidien. Même en baissant le cpu à 1.17ghz ça tourne impeccable. Dans les jeux, je remonte à 1.7ghz et pas un lag sous réal racing avec une chauffe à 70° max pour une session de 15min. Je n'ai pas encore trouver un truc qui ne fonctionne pas. Dans mon utilisation bien sûr. Même le gps fonctionne bien et accroche rapidement sous Igo primo. Après ça reste du chinois, faut mettre la main dedans pour avoir quelque chose qui tourne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.