Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]

Invité

Recommended Posts

Pour changer le wallpaper de l'écran de sortie de veille, il faut laisser le launcher par défaut, avec un autre launcher, çà ne marche pas. J'ai eu l'expérience tout à l'heure, j'ai du revenir sur Launcher3.

La Rom sur l'appli Elephone est la bonne, pas de soucis là-dessus.

Bonsoir,

si quelqu'un connaît la manip pour changer l'écran de veille (le disque vinyle), je suis preneur de la manip, détaillée si possible!

Merci d'avance!

Maintenir appuyer sur zone vide de l'écran ( pas en mode veille mais directement sur le bureau), cliquer sur fond d'écran, là il propose de changer le fond d'écran pour bureau, pour veille ou les deux Modifié par sny86000

Bonsoir,

si quelqu'un connaît la manip pour changer l'écran de veille (le disque vinyle), je suis preneur de la manip, détaillée si possible!

Merci d'avance!

tu appuis longtemps a coté des icônes ce qui réduits ces dernières et tu vois marqué une icône fond d'écran et tu choisis............

Y'a t'il un moyen d'enregistrer les photos sur la carte SD externe ?

Salut VTR, j'ai pas encore mon p7000, mais j'utilise FX Camera, tu peux choisir l'emplacement de sauvegarde des photos. A tester... En plus, super complète cette application, un must have ☺

"Envoyé depuis mon CUBOT ONE avec Tapatalk"

Oui effectivement, j'ai un peu honte pour le fond d'écran de veille....!

L'habitude de passer directement par la galerie photo qui ne propose pas cette option là!

Merci

erreur cher ami si tu vas sur la galerie tu maintient le doigt sur une des vignettes photos et en haut a droite tu as trois petits points tu clic alors dessus et tu as un menu qui se déroule et tu as "utiliser l'image comme" tu cliques dessus et tu as " définir comme" / photo d'un contact ou fond d'écran....................voilà..............

Pas besoin de tuto pour l'utilisation de l'appli,

APK : https://mega.co.nz/#!ZlJ0kD4J!hpu-5UHUzJNJW0PCyELS3kgp4VYXmud5c_lFfC1msys

Voici lien officiel : http://bbs.elephone.hk/thread-6030-1-1.html#.VZ5BV7z1HQp

Il faut être root en effet, télécharges supersu normalement c'est bon :)

SUPERSU dit qu'il ne peut pas rooter car aucun fichier binaire SU installés et qu'il faut rooter manuellement.........?????????

Modifié par nucleoninnin

Perso moi je suis franchement dessus mon tel peu importe les mise à jour ou les modifications effectuées le téléphone ne fonctionne pas terrible trop de lags dans les jeux ou bien juste dans la transition des menus. Le seul plus appareil photo pas trop mauvais et qualité de l'écran bonne. Après pour le reste et comparer au prix il y a mieux ailleurs. Le score sous AnTuTu ne veux rien dire je fais 44000 points et les jeux lags. Alors que ma femme avec sont alcatel one touch 3 fait 35000 points environ et tout fonctionne super bien. Donc sans maîtrise la puissance n'est rien ! Ou alors il ont mis un moteur de porsche sur un châssis de 2cv ! Pour moi c'est terminé je préfère mettre un peu plus et avoir un téléphone abouti. Désolé les gars si je casse un peu l'ambiance mais je suis vraiment dessus par ce téléphone.

• Like 1

Bizarre, tu as fait la dernière mise à jour?

Sous la ROM 29/06, je n'ai aucune lags, même avec le laucncher d'origine que j'utilise au quotidien. Même en baissant le cpu à 1.17ghz ça tourne impeccable.

Dans les jeux, je remonte à 1.7ghz et pas un lag sous réal racing avec une chauffe à 70° max pour une session de 15min.

Je n'ai pas encore trouver un truc qui ne fonctionne pas. Dans mon utilisation bien sûr. Même le gps fonctionne bien et accroche rapidement sous Igo primo.

Après ça reste du chinois, faut mettre la main dedans pour avoir quelque chose qui tourne bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...