nono63 Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Salut guigui39 tu a pas un petit Tito pour : Sinon pour ma part je n'ai pas de soucis particuliers, j'ai installé L speed avec le max de patch, ainsi que Xposed et supprimé la limitation thermique, le tel chauffe mais pas brulant, et j'obtiens toujours entre 42 000 et 44 000 sur Antutu ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joudinho Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Merci bien a vous, la pour le moment j obtient entre 38000 et 43000 point sur antutu ! Niveau patch pour L speed, il est mieux de tout mettre ou vous en avez certain a conseiller (je ne saisi pas certains des options qu il propose donc j ai mis que ceux dont j étais plus ou moins sur ) Aussi, xposed vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 De quels patchs pour L-Speed parlez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Bonsoir Chdeul..... j'ai fait comme tu as dis pour rooter mon 7000......la nouvelle Rom c'est installée......faudra nous dire ce qui faut décocher pour ne pas avoir a tous réinstaller....contacts et applications.......ensuite j'ai voulu le rooter quand j'ai appuyé sur power + volume + il est apparue le personnage android couché avec le capot ouver avec au dessus un panneau triangulaire avec un point d'intéro dessus mais point de texte donc rootage impossible téléphone bloqué obligé d'enlever la batterie.............?????.....Que faire........merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Pour ne rien perdre, c'est sauvegarde ou ne pas faire de wipe data. Seulement wipe cache, dalvik. Tu as flashé le custom recovery? CWM ou TWRP? Etant donné que tu as Bugdroid avec le ventre ouvert, je pense que tu as sauté cette étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 To2C ne m'a toujours pas envoyé mon P7000... Je pense serieusement a me faire rembourser en fin de semaine Dans le coup je fouine déja ailleurs j'en suis dégouté de ce phone, il y a quoi comme alternative au P7000 avec une fiche technique proche ? 5 ou 5.5 maxi, 1080p, full bandes 3g/4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Lenovo K3 note, à voir les bandes de fréquences. Jiayu S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 To2C ne m'a toujours pas envoyé mon P7000... Je pense serieusement a me faire rembourser en fin de semaine Ce matin j'ai reçu mon numéro de suivi de la part de GB. C'est un silver commandé le 13 juin. Par contre le transporter est "French express" . Jamais vu, et vous ? "Envoyé depuis mon CUBOT ONE avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Je pensais effectivement au S3 Advanced qui est a priori le même sans capteur d'empreinte (dispensable pour moi) et en 4.4 Vais faire un tour sur le topic du S3 voir ce qu'ils en disent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 To2C ne m'a toujours pas envoyé mon P7000... Je pense serieusement a me faire rembourser en fin de semaine Dans le coup je fouine déja ailleurs j'en suis dégouté de ce phone, il y a quoi comme alternative au P7000 avec une fiche technique proche ? 5 ou 5.5 maxi, 1080p, full bandes 3g/4g le ulephone be touch 2 a l'air pas mal...il est a 179$ la en vente flash sur everbuying....site que je recommande...commande de mon p7000 en black...a 159$ le 24/06....reçu le 13/07 en package complet...Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Pour ne rien perdre, c'est sauvegarde ou ne pas faire de wipe data. Seulement wipe cache, dalvik. Tu as flashé le custom recovery? CWM ou TWRP? Etant donné que tu as Bugdroid avec le ventre ouvert, je pense que tu as sauté cette étape. Houla tu me causes vraiment chinois.......j'ai ouvert flash machin .....chargé le fichier .txt et roule........et j'ai redémarré comme tu la écrit...... ensuite j'ai essayé de le rooter .....power + volume +....et............ petit bonhomme....... Depuis aujourd'hui je lai passé en 629.....et rien assayé..... pour ne pas perdre les contacts et application 'y a t il pas moyen de décocher des ligne quand on se sert de flash.......il me semble avoir vue un video dans ce sens que je n'arrive pas a retrouver....... si ce matin j'ai essayé l'appli KINGROOT appli qui rrot toute seul ..........pas moyen elle me dit ne pas pouvoir.......ce téléphone est un vrais mystère.............enplus je n'arrive plus a recharger la batterie elle reste a 27%.........pfffffffff....... C'est quoi wipe data????...........merci de ta patience......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Tu as loupé l'étape ou il faut flasher le recovery custom avant d'essayer de flasher le ZIP pour le root. Regarde bien le wiki. Modifié 16 juillet 2015 par chdeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas forcément la faute à Elephone, Lollipop est connu pour avoir plusieurs bugs, et notamment le problème de " Battery drain ", c'est à dire que la batterie se vide plus vite que prévu, à cause de certaines fuites de la mémoires et une gestion de la RAM parfois défaillante. Pour les fuites mémoires, j'ai trouvé un module Xposed pour çà, c'est Fix Lollipop memory leak sur le Playstore. J'ai aussi installé le module Bootmanager pour désactiver les programmes qui se chargent inutilement au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour OTA hier soir version 20150629 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Mieux vaut tard que jamais pour cet OTA. J'attends la prochaine version. On se rapproche d'un software correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Salut les affreux, To2c me dit qu'ils auront les phones aujourd'hui (ils précisent même qu'ils sont dans les mains du transporteur en route vers chez eux...) et que par conséquent le mien partira avant la fin de la semaine Il ne me reste que trois jours pour ouvrir un litige paypal, a votre avis je l'ouvre ? Je ne sais pas trop quelle sont les conséquences pour l'acheteur et le vendeur, pouvez-vous eclairer ma lanterne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) PayPal c'est pas 180 jours ...ça dépends des site peu être... Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk je viens de vérifier tous mes derniers achats ....en bas des transaction c'est marquer 180 jours Modifié 16 juillet 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbj Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour. J'ai commandé mon téléphone p7000 gold chez elephone cc le 29 mai. Suite à de nombreux retards, ils ont expédié mon téléphone le jour ou je partais 2 semaines et vacances. N'étant pas chez moi, j'ai choisi de le déposer dans un relais. J'ai cependant utilisé la fonction avis de passage en utilisant pour bordereau mon numéro de tracking. J'ai effectué la manip avant qu'ils passent chez moi, afin de leur éviter un déplacement. Depuis une semaine il est marqué "envoi en instance, attente d'information du destinataire". Ce message apparaît précisément à 7h10 tout les matin au centre de tri de Nantes. Je voulais donc avoir votre avis sur la situation de mon téléphone et ce que je pourrai apporter. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 il est indiqué 180 jours mais quand on va voir dans la rubrique litige ils indiquent 45 jours (j'ai commandé le 04/06) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 ah OK ...j'ai jamais eu de souci depuis un bout de temps Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Je viens d'avoir le mail d'expédition de ma commande avec le n° de suivi... Décidément ces chinois il ne comprennent que les menaces de litige paypal et les demandes de remboursement, si tu es trop cool tu es pris pour un con et tu attends gentiment pdt que ceux qui grognent voient leur commande expédiée alors qu'ils ont commandé après toi... C'est triste de devoir être désagréable pour être entendu mais je m'en souviendrai pour les prochaines fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Duong Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, ayant un P7000 depuis presque 1 mois je viens de faire la mise a jour du 29/06 mais du coup je n'ai plus d'accroche réseau en 3G ou en 4G depuis celle-ci, je voulais donc savoir si ce n'était que moi ou si quelqu'un d'autre avait ce soucis ?? Sinon en terme d'utilisation je suis très satisfait de mon P7000, il faut y voir le rapport qualité prix de la bête et non le comparé à ce qui n'est pas comparable ^^. Elephone à fait une belle réalisation mais il reste que le téléphone est devenu banal malgré son look réussi (je l'ai en gold) dû à son retard puis bon si il était sorti en 4.4 au lieu du 5.0 complètement buguer, je pense que la majorité d'entre nous n'en serait pas mort ! merci à ceux qui répondront à mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch1968 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Bonjour, je suis en 20150617 et malgré cela je n'arrive pas à faire la Maj OTA, il m'affiche encore "votre système a été endommagé, mise à jour sans fil est désactivé". Quelqu'un à une idée? Sinon, qu'apporte la 20150629? Modifié 16 juillet 2015 par Fanch1968 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbj Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Édit: c'est bon colis arrivé, vivement dimanche avec petit retour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, je suis en 20150617 et malgré cela je n'arrive pas à faire la Maj OTA, il m'affiche encore "votre système a été endommagé, mise à jour sans fil est désactivé". Quelqu'un à une idée? Sinon, qu'apporte la 20150629? Tu es rooté? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.