lion73 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 root, ok, j'essaie diiferent roms...cyanogen mod que je trouve pas top, et l autre que j'ai pas reussi a installer! la je suis sur P7000 DXP beta1.zip en test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 (modifié) Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Salut à tous bon j'ai un p7000 mais le soucis de la 4G est la même. Je donne ma solution 1 entré les info de free (paramètre data et mms) 2 activé sur votre forfait free le service 4G 3 utilisé à plusieurs endroits la 3G ou il y a aussi normalement la 4G (exemple avec sensorly) 4 Hoooooo la 4G apparaîtra tout seul. J'espère que sa vous aidera. Par contre j'ai un soucis a propos du playstore, je ne sais pas si vous avez le meme: tres peu de jeux et d'applis sont disponible pour notre P7000, par exemple Pinball arcade, assassin's creed pirate, striker 1954, virtua tennis...on me dit qu'il n'est pas comptabile avec ces applis... .avant j'avais un Nubia z7 max et aucun probleme pour tous ces jeux.... Étrange moi assassin's Creed pas de soucis chez moi. Modifié 26 juillet 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 @ non j'ai tjr le meme probleme...honnetement je pensais que c'était mon ecran tactile qui a un soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) avec mon P7000 j'ai installé une carte Micro SD de 64 Go de marque Kingston, donc elle est neuve. Depuis que j'ai voulu installer les tweaks de L-Speed, la carte est signalée comme endommagée J'ai beau formater sur le téléphone, sur le PC elle est toujours signalée ainsi J'ai désinstallé L-Speed, même problème J'ai mis la Micro SD sur un Samsung note 2 et pas de soucis Lorsque je mets de une autre micro SD de 32 Go, il ne semble plus y avoir de problèmes non plus Lorsque j'arrive à faire reconnaître la carte (à transférer des fichiers dessus), lors du redémarrage, j'ai de nouveau "Carte SD endommagée", si je clique sur installer la carte SD (dans les paramétrages) je ne peux pas: carte SD endommagée. Je formate donc la carte et là elle redevient disponible Donc il se passe un truc au démarrage Une idée ? Modifié 27 juillet 2015 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushroom54 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Moi j'utilise le clavier google et ça marche bien :) Pour les 20go, j'ai essayé avec un imei d'un phone 4G français et ça marche. Mais c'est plutôt temporaire comme solution Tu as changé ton IMEI et ça marche pour le fair-use de Free ? Tu t'y es pris comment exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Mushrooms54 moi je n'est pas changé le IMEI et je suis en 4G 20Go chez free. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushroom54 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Mushrooms54 moi je n'est pas changé le IMEI et je suis en 4G 20Go chez free. Merci de ton retour, ça s'est activé d'office sans aucune action de ta part ? Car moi, j'ai dépassé les 3Go et il me passe en "débit réduit". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Oui j'ai indiqué ce que j'ai fait sur le poste plus haut. Avant j'ai appelé le service technique free pour leur dire qu'elle téléphone j'avais. C'est lui qui m'a dit la marche à suivre. Il faut surtout pas oublié d'activer le service 4G de son compte. Moi en 2 jours je suis passé en 4G. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushroom54 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Je capte bien la 4G pas de soucis, c'est juste que je ne dispose pas des 20Go de fair use .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Ha.? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llooping Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Et dite moi, une question à 2 euros, vous avez réussi à mettre le % de la batterie en haut à droite sans avoir a aller dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Non impossible avec lollipop instal une app comme always battery. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 personne n'a une idée pour mon soucis de carte SD ? j'ai installé la ROM VIBE2.5 pour voir mais même soucis. On dirait que le téléphone a verrouillé la possibilité d'avoir des cartes supérieures à 32 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch1968 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 J'ai une sd de 64go et pas de soucis de reconnaissance pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbj Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 @VTR. J'ai exactement le même problème avec une 64gb samsung classe 10. pour ceux qui ont rooter: quelle est pour vous la meilleure ROM? De plus, je vous conseille d'essayer l'appli instawifi, qui permet de remplacer la clé de sa livebox par un QR code ou un contact NFC!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 @@llooping J'ai utilisé cette appli pour ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.kroegerama.android4batpercent&hl=fr_FR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llooping Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Done :) Merci Messieurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Un conseil, pour ceux qui ont des lags dans l'interface. Il faut être Root, et installer Kernel adiutor sur le Store Configurer l'ordonnanceur sur Deadline au lieu de CFQ et mettre lecture anticipée sur 4096ko Interface fluide pour ma part en rom stock 29/06 avec le launcher stock. J'en profite aussi pour baisser la cadence du processeur à 1200mhz pour la chauffe du tel. Je remonte à 1690mhz que pour les jeux gourmands en ressources. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Elles sont comment les photos avec ce P7000 ? Le focus est rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Oui rien à redire sur les photo Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Pas de problèmes particuliers sur les photos. En macro, il donne de très bons résultats (objet assez proches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bon pour la 4G actif mais bien limité à 3Go Je me demande si on devrait pas faire une sorte de pétition pour que free rajoute la marque elephone chez eux. Vous en pensez quoi ? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Tout à fait d'accord, je vais bientôt recevoir mon P8000 et je vais avoir le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Oui sur. J'ai posé la question à ce qui on le p6000 Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 DItes moi les affreux, quelqu'un sait comment désactiver la notification permanente de "l'app permission" ? C'est probablement un truc tout con a coté duquel je passe mais merci par avance pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.