Jeff85 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 et voila, bloqué a mon tour sur le logo... plus qu'a flasher la rom complete via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) mince... Modifié 11 août 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 du moment que la procédure pour sortir de ce "soucis" est connue, ce n'est pas bien grave On a un changelog de cette OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 bon la ROM du lien méga est pas flashable via le recovery elle est en .rar ....alors que celle que j'avais DL via l'appli ...celle du 29 était en ZIP... Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) euh je fais comment moi si la rom est pas flashable... C'est jouable de la décompresser et de la remettre en zip pour la flasher ? Modifié 11 août 2015 par Jeff85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) elle est flashable via sp tools.....déjà essayer de la mettre en ZIP ...ça passe pas.....mais avec sp tools ça supprime tout...donc en attendant quel soit dispo via l'appli je viens de reflasher celle du 29...sans wipe rien voilà le lien de celle du 29 celle la passe en la flashant via le recovery .... https://mega.nz/#!SI8DHIII!aJCrAC1vY8NPP4s1gBKGqZ1ZG-N5EyEz_YGb7FdWdrA Modifié 11 août 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) bon ben je vais reflasher la rom du 29/06 sans wipe et attendre pour la suite si qqu'un a un lien je suis preneur car celle que j'ai trouvé sur le site d'elephone est aussi en .rar.... Modifié 11 août 2015 par Jeff85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) oui c'est ce que je viens de faire....bizarre que soit toujours pas sur l'appli....le lien est au dessus Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Modifié 11 août 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Merci m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) maintenant j'attendrais quelle sorte sur l'appli pour la DL...j'avais pas fait gaffe ce matin ..et j'avais pas le tel sous la main pour essayer Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Modifié 11 août 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Nouvelle MàJ effectuée sans problème mais je suis full stock. Par contre, depuis le début, impossible de faire reconnaitre la carte SD 64Go, "Carte SD endommagée" alors qu'elle est neuve... Le formatage via le tel n'a aucun effet. J'ai donc formaté via l'ordi en ExFAT mais rien n'y change. Une idée ? Envoyé de mon Éléphant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 @@Dream-eco inconnu il commence les 2 par 35 Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 impossible de télécharger la rom du 29/06 sur mega, le téléchargement est systématiquement interrompue par un pop up de m**** pour proposer le téléchargement de leur app moisie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 il faut la DL via un PC ou alors mettre son navigateur en mode ordinateur Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Je suis sur un PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 ah mince...depuis ma tablette ça passe sans aucun souci ...au pire DL l'appli ..perso j'ai 50 go gratuit chez eux Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) @@Monsieur_V même problème que toi j'ai finalement opté pour une carte 32 Go qui fonctionne normalement. Avec la MAJ et donc un retour en FULL Stock je n'ai pas réessayé ma 64 Go J'aimerai bien pouvoir changer la photo de fond d'écran de l'écran de veille, vous savez s'il y a une possibilité ? Modifié 11 août 2015 par VTR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Oui avec le launcher d'origine tu as la possibilité du fond d'écran et aussi de l'écran de veille ou les deux en même temps Édit leur launcher elephone et du soft de chez soft Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Modifié 11 août 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Pour info (@VTR), j'ai suivi ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/159773-tutomicro-sd-64go-formater-en-fat32/ Ça formate donc en FAT32, donc limité à 4Go par fichier mais vu que je ne regarde pas de films HD sur le téléphone et que la carte SD me sert surtout à libérer la mémoire interne et mettre de la musique, ça me convient bien :) Il semblerait que ça fonctionne car je n'ai plus de message d'erreur. EDIT : plus de message d'erreur mais la carte ne semble pas être reconnue 'o_O Sinon, petit feedbak après 1 semaine d'utilisation : Les + : l'écran Full HD, la qualité des photos et vidéos, bonne accroche des réseaux Les - : le Wifi qui est un peu faiblard en distance/ la batterie qui ne tient pas plus de 20h pour mon utilisation (internet, mails, Whatsapp, aucun jeu !). J'ai d'ailleurs été surpris après la première charge complète : la décharge a été longue. Arrivé à 20%, le téléphone a mis 3h pour se décharger. J'avais bon espoir. Finalement, hier, arrivé à 20%, le téléphone s'est éteint en moins de 10 minutes. Espérons que la mise à jour OTA d'hier corrigera cela. / Le son en appel qui sature vite et qui est un peu faiblard à mon goût (je ne pense pas être sourd ^^ ). / Le GPS qui fixe vite mais qui rafraîchit trop lentement à mon goût (test sur Google Maps, iCoyote et Waze). Modifié 11 août 2015 par Monsieur_V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Perso pour le son je uis entré dans le menu ingenieur et été au menu audio .....j'ai passé le max de 128 a 150 depuis son excellent .......je ne sais plus comment on entre dans ce menu regarde sur google ce que j'ai fait........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Merci :) J'ai fait la modification, on verra ce que ça donne lors de mon prochain appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Petites impressions sur la mise à jour d'hier : Les plus : - semble plus fluide - semble moins chauffer - l'appareil photo semble avoir moins de "red tint" sur les photos en basse luminosité Les moins : - plus de luminosité automatique - baisse d'autonomie? peut-être à cause du temps que j'ai mis à me rendre compte que l'écran n'était plus en luminosité auto mais à 50%...pas très cohérent avec moins de chauffe Je ne sais pas ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 *#*#3646633#*#* Pour accéder au mode ingénieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) @@Monsieur_V a tu testé app paragon NTFS&HFS+ Édit Pour le sont sur le wiki il dise ce qu'il faut modifié. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Modifié 11 août 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 @ Non, je n'ai pas testé mais il semblerait qu'il faille être rooté pour utiliser l'app, non ? Il semblerait qu'une micro SD de 64 Go SDHC fonctionnerait sans souci. La mienne est une SDXC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.