Joudinho Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Chdeul : Tu vas ou pour réduire la cadence du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Dans la section CPU de Kernel Adiutor. Tu appliques ensuite à chaque démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joudinho Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Sinon pour ce p7000, mon avis est assez mitigé. J en possède 2, un pour moi l autre pour mon frère. Tout d abords, au niveau de la fluidité : avant de le root, mon tel n était pas fluide lorsque je faisais tourner des jeux puissants, mais sinon aucun problème sur d autre appli ou sur le menu. Après root et bidouillage, plus de gros soucis a part une surchauffe du tel (45° max) Mais pour mon frère, ayant root mais casi pas bidouiller par la suite, ce n est pas fluide même dans l interface. Donc rien que de base, lui et moi avant des téléphones n ayant pas les même performance. Sinon pour juger juste mon téléphone, je le trouve pas mal, juste l appareil photo pas top, la wifi qui décroche et la batterie, mais a mon avis ces problèmes pourront être règle assez rapidement ! Sinon pour ce p7000, mon avis est assez mitigé. J en possède 2, un pour moi l autre pour mon frère. Au niveau de la fluidité : avant de le root, mon tel n était pas fluide lorsque je faisais tourner des jeux puissants, mais sinon aucun problème sur d autre appli ou sur le menu. Après root et bidouillage, plus de gros soucis a part une surchauffe du tel (45° max) Mais pour mon frère, ayant root mais casi pas bidouiller par la suite, ce n est pas fluide même dans l interface. Donc rien que de base, lui et moi avant des téléphones n ayant pas les même performance. Sinon pour juger juste mon téléphone, je le trouve pas mal, juste l appareil photo pas top, la wifi qui décroche et la batterie, mais a mon avis ces problèmes pourront être règle assez rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 personne pour me dire a propos de cette notif permanente "app permission" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbj Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour. Je vais vous exposer mon problème qui est de taille, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre de la façon la plus simple possible. J'avais effectuer mon root avec la manipulation du site XDA développeur. J'avais donc un certain mode recovery, sur lequel j'avais effectué un nandroid backup. J'ai ensuite télécharger l'appli ELEflash, avec laquelle j'ai flasher la ROM Flyme disponible. Mon tel m'a indiqué juste avant l'installation que je n'avais pas de recovery. L’application m'a donc proposer d'en télécharger 1, ce que j'ai fait. J'ai ensuite flasher la rom à partir de l'app, mais il me mettait un écran noir avec l'indicateur batterie et réseau à la place de l'écran veille. Après de vaines manip', j'ai donc essayer de resaurer le backup que j'avais fait sous lolipop 5.0. Mais comme il avait changer de recovery??? impossible de retrouver ma sauvegarde. j'ai donc réinitialiser les paramètres par défaut, en pensant que je retomberai sur les paramètres usine lollipop. je suis cependant rester sur Flyme?? Et j'ai enfin eu accès au menu normal, sauf que comme j'avais reinitialiser les paramètres usine, plus aucune application, y compris le playstore qui avait disparu. plusieurs solutions s'offrent à moi: -Utiliser l'appli supersu pour supprimer le root, avec le risque de me retrouver sans root sur flyme -j'ai également essayer de télécharger des APK playstore sans grand succès -Je pensais peut etre pouvoir mettre la rom lollipop 20150629 sur clé USB, et y accéder en passant par le menu recovery. Voilà ou j'en suis, j'espère que quequ'un aura de bons conseil!!!! Je vous remercie d'avance de prêter attention à mon Roman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Si tu veux retourner sous la 29/06, il faut que tu flash avec flash tool. Au passage, il formate la mémoire interne, donc attention a tes fichiers. Pour info aussi, avec le recovery TWRP, tu branche ton tel et il est reconnu en MTP sous windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Bonsoir, Je reviens encore avec mon probleme de perte de reseau. J'ai l'impression qu'il perd free alors que j'ai sur l'eçran marque 3G. Donc obligé de reselectionner free 4g dans la recherche du reseau. Meme si je le mets en auto,il le perd moins mais le perd quand même. Personne n'a le problème ? Sinon a part ce pb,super tel Modifié 28 juillet 2015 par tonio93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbj Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 @chledeul salut. Est ce que tu penses que ce serait une bonne idee de flasher directement a partir du mode recovery en ayant mis la rom 20150629 sur ma sd et en faisant install zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 @Lij Je pense qu'il faut que tu passe par flashtool car ta base est une ROM flymeos et que tu risques d'avoir des problèmes en flashant une ROM stock par dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 @chledeul salut. Est ce que tu penses que ce serait une bonne idee de flasher directement a partir du mode recovery en ayant mis la rom 20150629 sur ma sd et en faisant install zip? Pourquoi pas la 29/06 via ele flash ? Si cela fait un reset d'usine, je ne vois pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Celle d'Eleflash, c'est une update et non une install complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indoo262 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, Gros soucis avec mon P7000, lors d'émission d'appel mes correspondants ont un bruit parasite à l'écoute, par contre des que j'active le haut parleur plus de bruit.... Quelqu'un a déjà eu le tour ou à une idée de solution ?? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbj Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 bonjour. J'ai donc reussi a installer le playstore en passant par le market chinois. J'ai ensuite modifier le fichier build prop pour remettre la marque et modele d´origine( mon phone se prend pour un m1note sous flyme) pour telecharger eleflash. Je suis arriver jusqua la phase recovery download mais apres ca reste comme ca. Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Réinstalle complète via flash tool, le monsieur il t'as dit! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Voilà fait ROOT IMEI changer Dolby installer Titanium backup aussi Band inutile désactiver Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 bon je sais pas vous mais malgré dolby atmos ca change pas le faible volume en appel téléphonique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Dolby est pas pour les appel mais pour le haut-parleur Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Pour ton souci il faut aller dans le menu ingénieur Édit Quelqu'un a réussi à avoir une sonnerie différentes pour chaque sim ? Autres souci l'app messagerie free ne détecte pas la sim pourtant installer en 1 depuis le ROOT et mes modifications IMEI. Modifié 29 juillet 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 alors moi ce qui m'interesse c'est les appels par le haut parleur...j'ai fait des test et le dolby ne change rrien... j'ai aussi mis en place Lspeed avec sa fonction son amelioré...mais bof aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Salut à tous, Je sais que parfois vous avez besoin de changer vos IMEI pour x raisons mais je vais vous demander de ne plus citer votre méthode. (faites ça par MP¨) Car d'autres pourraient l'utiliser pour des téléphones volés... Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Tu es sur que cela est toujours valable ? Vu que maintenant on peut les changer en un click, les IMEI ça veut plus rien dire... Même les IMEI des smartphones chinois sont de vieux téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llooping Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Je pense que c'est utopique de croire qu'en ne disant rien, l'info reste confidentiel. Une simple recherche sur Google donne toutes les infos alors quel intérêt du coup de cacher cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbj Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 @chdeul. je pensais également faire avec l'ordinateur mais je ne trouve nul part la rom, il se trouve que sur le forum, ils mettent L'UPDATE 20150629, et non pas la rom lollipop entière. Quelqu'un saurait il donc ou la trouver??. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Sinon tu prends une autre rom, une version ancienne ou alors une rom custom. Si tu ne trouves pas sur le forum, il y a toujours needrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 quelques news me concernant et qui peuvent servir l'application ELEFlash est sympa, mais les ROMs téléchargés ne sont pas "enregistrées", c'est à dire que lorsque vous voulez tester plusieurs ROMs, il va falloir les télécharger de nouveau. Donc j'ai déplacé les ROMs (fichiers zip) sur ma carte SD externe et installe ces ROMs directement par le recovery, en faisant les WIPE nécessaires. J'ai testé la OSRemix, mais devant trop de restrictions je l'ai rapidement dégagé, la Flyme j'ai eu des bugs et je n'ai pas trop apprécié l'interface. Au final la Vibe2.5 est bien complète pour mon utilisation, bien que j'ai un petit bug sur le raccourci de la lampe torche. Concernant ces ROMs, existe t'il des mises à jour et comment se feront elles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Va dans les paramètres ele flash pour garder les fichiers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.