Henri Schindler Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Moi je suis rarement en 4G mais normal car peu développer ici la 4G free. Le soucis c'est que la 3G de orange est bridé sur car 2kbis c'est peut voir même plus souvent moins Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAtos_22 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Moi je navigue entre cannes et nice et du coup on est couvert 4G presque partout. Du coup c'est un peu frustrant ... A la maison et au bureau je suis en wifi donc ça ne me gêne pas mais le simple fait de voir ce petit logo 3G en haut de l’écran m'agace ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Merci SmayK.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAtos_22 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Il suffit que j’écrive cela pour que ce midi il switche tout seul sur de la 4G en allant chercher a manger ... Moi je navigue entre cannes et nice et du coup on est couvert 4G presque partout. Du coup c'est un peu frustrant ... A la maison et au bureau je suis en wifi donc ça ne me gêne pas mais le simple fait de voir ce petit logo 3G en haut de l’écran m'agace ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Lol il est contradictoire ce téléphone Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
techo Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Et globalement vous êtes content de votre achat ? Cela se rapproche d un modèle vendu directement en Europe sans passer par l'import ? J avais entendu parler de problèmes sur ce modèle a sa sortie (et surtout du cadre noir autour de l écran qui peut être gênant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Oui moi j'ai juste le souci de l'écran tactile. Le bord noir je ne le trouve pas gênant moi Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAtos_22 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Globalement oui très satisfait du P7000 alors que le P6000 que j'avais avant m'avait fait regretter le MI2S. Du coup, je retrouve dans Elephone les débuts de Xiaomi avant qu'il ne prennent un peu la grosse tête, qu'ils ne montent leur prix et sortent des appareils sans toutes les fréquence ou sans lecteur de carte ou d'empreintes ... De ce que je retiens vite fait du p7000, écran tres confortable, appareil tres rapide, appareil photo assez bon (surtout en exterieur), autonomie tres bonne, couvre toute les frequences, bonne qualite d'assemblage mais aussi, son un peu faiblard, bloque en lollipop 5.0 (pour l'instant), delais de livraison des usines fantaisistes, IMEI récupéré ne permettant pas d'avoir le fair use de 50 Go sans bidouille ... Ayant été aussi assez impressionné par le p8000 que j'ai eu un moment , je pense que je regarderais aussi de plus prêt le p9000 ou le vowney quand il vont sortir d'ici peu (normalement ...). A mon avis Elephone reste une marque a surveiller qui a encore certainsde defauts de jeunesse mais qui présente des appareils d'un bon rapport qualité prix. le P7000 et le P8000 en sont de bons exemples. Le bord noir n'est absolument pas genant, je le vois a peine. Modifié 19 septembre 2015 par MAtos_22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Exacte le vowney promet fort Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 @ ha oui pire que moi le soucis de tactile ! moi c'est juste au niveau de la barre de notif sa remarche de temps en temps .. j'ai juste la flemme de le renvoyer .. d'ailleur je viens de voir j'ai des sorte de point plus lumineux qui sont visible un peu sur l'ecran c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 @ oui attend ton écran va empiré Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 @ au moins j'aurais une vraie bonne raison de le renvoyer.. ce qui me soule c'est les FDP de retour qui sont a presque 40 € --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Moi Tabouf.com moins de 20€ il mon dit Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 @ moi il ne m'ont rien dit au sujet du prix de retour a part que si c'etait un soucis de leur part ils me les rembourseraient j'ai regarder via la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Ha ok Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Salut un ti lien sur le P7000 bonne fin de week http://forum.osremix.com/viewforum.php?id=2 sinon avez-vous vue entendu parler de la rom LEwA ? sur le site elephone: http://bbs.elephone.hk/thread-8060-1-1.html#.Vf8EavRKaXc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bien l'information merci @@Bug Sur ce forum ils ont trouvé pour la perte de wifi des freebox Il faud désactiver la N Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 qu'est ce que le wifi n ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Une des normes A, B, G, N et la dernière AC encore peu répendue. La N, c'est 450 mbits/s max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) Oui et celle des freebox m**** avec les téléphones quand je dis téléphone c'est les wiko ma tablette Lenovo A10-70 Et bien sur elephone p7000 Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Modifié 20 septembre 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Je me suis acheté une AP sur Amazon à 16€ pour palier au problème. Ca marche. Mon réseau local a donc 2 SSID maintenant. Ma tablette Cube et mon P8000 se connectent à l'AP et mon PC au wifi de la Freebox :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Une AP ? c'est quoi Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Un Point d'Accès, dans ce genre là http://www.amazon.fr/CSL-amplificateur-fr%C3%A9quence-dexploitation-attribution/dp/B00VVC3M74/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1442780828&sr=8-1&keywords=csl+ap Tu en as à tous les prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Merci pour l'information Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Comment on désactive la bande N du wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.