Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]

Invité

Recommended Posts

Il suffit que j’écrive cela pour que ce midi il switche tout seul sur de la 4G en allant chercher a manger ...

Moi je navigue entre cannes et nice et du coup on est couvert 4G presque partout.

Du coup c'est un peu frustrant ...

A la maison et au bureau je suis en wifi donc ça ne me gêne pas mais le simple fait de voir ce petit logo 3G en haut de l’écran m'agace ;-)

Et globalement vous êtes content de votre achat ? Cela se rapproche d un modèle vendu directement en Europe sans passer par l'import ?

J avais entendu parler de problèmes sur ce modèle a sa sortie (et surtout du cadre noir autour de l écran qui peut être gênant)

Globalement oui très satisfait du P7000 alors que le P6000 que j'avais avant m'avait fait regretter le MI2S.

Du coup, je retrouve dans Elephone les débuts de Xiaomi avant qu'il ne prennent un peu la grosse tête, qu'ils ne montent leur prix et sortent des appareils sans toutes les fréquence ou sans lecteur de carte ou d'empreintes ...

De ce que je retiens vite fait du p7000, écran tres confortable, appareil tres rapide, appareil photo assez bon (surtout en exterieur), autonomie tres bonne, couvre toute les frequences, bonne qualite d'assemblage mais aussi, son un peu faiblard, bloque en lollipop 5.0 (pour l'instant), delais de livraison des usines fantaisistes, IMEI récupéré ne permettant pas d'avoir le fair use de 50 Go sans bidouille ...

Ayant été aussi assez impressionné par le p8000 que j'ai eu un moment , je pense que je regarderais aussi de plus prêt le p9000 ou le vowney quand il vont sortir d'ici peu (normalement ...).

A mon avis Elephone reste une marque a surveiller qui a encore certainsde defauts de jeunesse mais qui présente des appareils d'un bon rapport qualité prix. le P7000 et le P8000 en sont de bons exemples.

Le bord noir n'est absolument pas genant, je le vois a peine.

Modifié par MAtos_22
  • Like 1

Je me suis acheté une AP sur Amazon à 16€ pour palier au problème. Ca marche. Mon réseau local a donc 2 SSID maintenant. Ma tablette Cube et mon P8000 se connectent à l'AP et mon PC au wifi de la Freebox  :) .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...