Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

@@milou,

 

Evite la dernière OTA, la batterie fait nimp!

La version officielle du 29/06 reste plus sure

 

Nouvelles Rom dispo.

Miui 7

Cyanogenmod 12.1

Et une stock modifiée que je vais peut-être installée quand j'aurais le temps

 

Au passage pétition à signer (à vot' bon coeur) et à faire passer :

https://www.change.org/p/ming-kai-tsai-mediatek-to-release-their-kernels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@@Plumplum merci pour  cette réponse.

Si problème avec la dernière MAJ OTA, je ne ferai donc pas la mise à jour.

Je vais donc le vendre en direct dès sa réception.

Juste ouvrir la boite pour m'assurer que tous les accessoires que j'avais commandé ont bien été livrés avec.

Réponse dans très peu de jour donc.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

j'ai un petit soucis avec mon p7000, au  niveau du GPS.

le temps de fix est excellent, à peine 10sec.

le nombre de satellites est excellent aussi, entre 15 et 20.

la précision est entre 3 et 6 mètres.

bref tout ça c'est parfait mais c'est uniquement quand je suis dans ma voiture à l’arrêt, dès que je roule, le fix et le nombre de satellites restent OK mais la précision s'envole, lorsque je suis à 130km/h, j'ai 60m d'erreur ...

avec les autres tel que j'ai eu, la précision ne variée pas comme ça.

avez vous une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le SviewCover, je l'ai desactivé aussi, car il s'allumé dans la poche et bouffé la batterie donc.

voici comment faire (il faut être rooté) :

Installer un explorateur avec les priviléges root (moi j'opte pour " Root Browser " ).

Ensuite aller dans System ==> app ==> SuspendWindow et là vous aurez un fichier " SuspendWindow.apk ". Faite une copie de ce fichier, comme ça vous aurez une sauvegarde au cas où :) ( le copier dans le même dossier ou là ou vous voulez )
Ensuite rester appuyer sur le fichier original " SuspendWindow.apk " et aller dans " Permissions ", puis tout décocher. Faire OK, et redemmarer.

voilà, le Sview est toujours actif MAIS il ne possède plus aucunes permissions de la part du system, donc il ne pourra plus s'enclencher ;)


Perso j'opte plus pour la ROM de deepflex sur le forum officiel, c'est la seule en 5.1.1 (donc le probleme de la fuite de la RAM est corrigé).

Les seuls défauts sont que la camera frontale devient defaillante et l'enregistrement de vidéo également sur les deux camera.
Sinon pas mal de bug réglé sur cette ROM, mais c'est surtout le 5.1.1 qui est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ :

salut, toutes les applis de test GPS que j'ai installé me montre les mettre infos.

un fix rapide, des satellites nombreux mais une précision qui s'affole dès que je suis en mouvement.

 

à l'utilisation ça n'a pas l'air de dérange Waze, lorsque j'ai roulé avec la carte ne bouge pas dans tous les sens.

en revanche ça perturbe iCoyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : tu ne peux pas changer l'horloge ou bien horloge ne s'active pas du tout quand tu fermes la protection ?

@ tu devrait tester avec des applis GPS off ligne, du genre Sygic , pour voir

Faire un test en etant off line et un autre activant les données mobile, pour voir s'il y a une différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : pour changer de style de Scover, suffit d'aller dans Paramètres ==> Affichage ==> Sviewcover setting  

Ou si tu veux le desactiver faut suivre ce que j'ai indiqué plus haut, ou alors je ne comprends pas vraiment ta question vis à vis du Sview ? ^^

@@setsuko : ah car tu utilises déjà en plus la 3G ?? L'intéret de faire cela est de voir si l'antenne GPS fonctionne déjà correctement, sans connexion 3G. Perso hier j'en ai profité pour tester dans le train le GPS avec Sygic (offline), et tout était ok, même la vitesse était bonne puis le GPS me localisé bien sur les rails du train représentés sur la carte de Sygic.

Concernant le problème de la batterie qui se vide en quelques secondes à partir de 15-20% à 0%, j'ai trouvé une solution qui régle cela, mais il faut être root et prêt à tout réinstaller sur son téléphone ( avec Titanium backup de préférence ! ), même le root et le recovery seront supprimé !
Si vous voulez je peux faire une sorte de tuto pour vous expliquer ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...