Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

Moi je tante d'installer Xposed mais malgré l'installation du zip Xposed installer me dit qu'il n'est pas installer une idée pour résoudre le problème ?

Il dit is installed, but not active. Please check the logs for details

Sur le log

Cannot load any module because /data/data/de.robe.andoid.xposed.installer/conf/modules.list was not found

Édit c'est bon problème résolu

La solution

Forum.xda-developers.com/shortbread.php?t=3034811

Pendre le apk et le zip xposed-v71-sdk21-arm64

Voilà

Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk

Modifié par SmayK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis le soucis de carte SD, j'ai un soucis avec les notifications qui ne restent pas sur l'écran allumé.

 

Je reçois un mail ou un SMS, j'entends la notification sonore, mais soit l'écran reste allumé quelques secondes, soit je n'ai que la LED, soit rien du tout.

 

J'ai cherché tous les réglages possibles, changé mon appli SMS (Textra puis Go SMS pro) mais j'ai toujours le même soucis

 

vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de soucis

Étrange que tous les téléphones ne. On pas les mêmes Bug

Moi le seul soucis que j'ai et que je ne trouve pas la solution c'est l'impossibilité de changer l'horloge du clapet (elle reste en analogique) entre autres si un à une idée pour résoudre je suis preneur.

Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai remplacé une analogique ....

Appuyer longtemps sur l'horloge choisir remplacé par....on a pas de suite accès a l'horloge donc choisir n'importe quoi et reapuyer pour choisir ce coup ci l'horloge avec proposition analogique ou numérique ......

Voilà jeune homme........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Tu as essayé, paramètres - affichage - scover settings - horloge style (probablement que oui)

À noté la présence d'une AOSP en 5.1.1 sur le forum elephone...à priori, performante mais sans flipcover ni scanner d'empreinte...

Une nouvelle cyanogen est en court aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

après plus de 3 Mois d'attente en pré-seal et en transport je viens de recevoir mon p7000 gris

il est en software daté 20150608 et il me demande de faire la  mise a jours OTA 20150617

est ce que je peux le faire sans problème?

Bonjour

 

Moi aussi j'attends le mien depuis plus de 3 mois (trop long). Il devrait arriver d'ici 1-3 jours je pense.

Ne pouvant pas attendre aussi longtemps, j'ai acheté un autre modèle.

Dès son arrivée, je le remet donc en vente. Je ferai juste la dernière MAJ en OTA, Chargement, et ensuite réinitialisation d'usine.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quoi Milou?

Le P8000, mais je n'avais pas d'importance entre le P7000 et P8000. Mes critères étaient amplement remplis avec l'un ou l'autre.

Donc P7000 je le revend en neuf direct à sa réception.

Commandé le 25/08, arrivée très prochaine (je pense début de semaine prochaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...