Psychotiks Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 C'est pour cette raison que je suis allé à la pêche aux codes promos (que j'ai publié ici et sur mon blog) ^^ Car cette "vente" n'est pas certaine, si on gagne pas le code de réduc, on le paye le prix fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Personne n'est obligé de l'acheter au prix fort, pour ma part si je ne chope pas de code pour le faire passer à 159.99€ courant mai ce sera sans moi et je resterai à l'affut d'une autre chinoiserie intéressante dans mes prix. Modifié 10 mai 2015 par Jeff85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Comme je l'ai dis, même à 225 $ je trouve que ça reste un bon produit, d'autant plus qu'à ce jour c'est le premier téléphone chinois que je vois garantie 2 ans par le fabricant. Bon je ne sais pas ce que vaudra le sav en cas de problème, mais acheter directement sur le site du fabricant me rassure plus qu'un site de VPC où l'on est obligé de faire des retours sur la qualité de service dans un topic dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Je pense qu'il faut tout de même attendre de vrai test pour pouvoir dire si le tel est au niveau annoncé, si le contrat est rempli en effet même a 229$ ce sera un prix sympa. Mais on sait bien que nous ne sommes jamais a l'abri de mauvaises surprises de la part de ce type de fabricant que l'on peut quand même qualifier de second rang. Modifié 10 mai 2015 par Jeff85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubradou Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Comme j'en avais peur dans la page 5 , le telephone n'a pas la couleur qu'ils annoncaient : , il est juste noir et il devient au final très banal niveau esthétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 C'est vrai que tout de suite sur cette vidéo il est moins sexy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Décevante cette vidéo. Je le trouve vraiment pas fluide, et la couleur noire, c'est banale. En plus absence du bouton en bas. "Envoyé depuis mon CUBOT ONE avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) C'est à se demander si c’est le même téléphone... Modifié 10 mai 2015 par Jeff85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Sorry, this round of ELE code have all taken but you still can get discount via the methods below ! Aucune idée de la manière dont les codes ont été distribués, tirage au sort préalable ? premier arrivé, premier servi ? Pas bien grave, de toute façon je n'étais pas sur de l'utiliser au vu de la vidéo postée par Aubradou qui nous montre un look totalement différent en façade et une fluidité du phone toute relative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Je me suis inscris le 1er mai mais j'ai pas eu d'invite... pas grave, je pense n'avoir a perdre grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meshh Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Sorry, this round of ELE code have all taken but you still can get discount via the methods below ! Aucune idée de la manière dont les codes ont été distribués, tirage au sort préalable ? premier arrivé, premier servi ? Pas bien grave, de toute façon je n'étais pas sur de l'utiliser au vu de la vidéo postée par Aubradou qui nous montre un look totalement différent en façade et une fluidité du phone toute relative... Je crois qu'il y'a un certains nombre d'invit' disponible par site de vente partenaire. Et qu'il fallait au préalable s'être inscrit. Viens de donner le mien, on aura peut être un retour. Modifié 11 mai 2015 par Meshh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Je m’étais bien sur inscrit au préalable (avec 4 adresses :ph34r: ) Je préfère attendre de voir les 1ers retours de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubradou Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 J'espere que c'est un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Je pense pas. A 150 balles tu t'attendais a autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonsoir Nouveau sur le site je viens apporter ma contribution au sujet de cete fameuse loterie....... j'ai participé ce matin .....car c'était a 11h qu'il fallait pouvoir se connecter ......donc en premier je suis tombé sre une page me demandant mon adresse mail et de copier un kapska [ je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça ] et ensuite envoie sur une deuxième page de contrôle qui me disait d'attendre et ensuite je suis tombé sur une page 404......;j'ai recommencé dix fois sans jamais pouvoir avoir le code chaque fois erreur 404 ecrit en chinois Par la suite j'ai réussi a avoir une réponse qui me disait que n'étant pas selectionné il m'offraient 10 dollard a dépenser sur l'achat d'un P7000 sur un des sites participant ...............Donc peau de bâle et balai de crin comme on dit; Par dépit je viens de le commander chez le représentant Francais de la marque avec livraison fin de mois.....le tarif un peu fort mais pas d'emm.....avec la douane 269,99€..........donc j'attends............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) C'est chèr payé pour un mtk, je trouve Pour quelques euros de plus t'as le Zenfone 2 Modifié 12 mai 2015 par Keepruning747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je suis assez d'accord, arrivé ce niveau de prix je trouve que ça ne vaut plus tellement le coup face a ce qu'on trouve dans le catalogue de marques plus conventionnelles. Mais peut-être parles-tu en $ et pas en € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Hey, vente flash chez Gearbest de P7000 à 12h00 à 159.99$ (convertissez en € ^^) Il y aura 20 pièces avec le code P7000 (vu sur leur page principale) et si vous n'y arrivez pas, il y a toujours les codes promos que j'ai eu sur mon blog ^^ Modifié 12 mai 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Merci pour le tuyaux l'ami, je vais jeter un œil sur le tarif :) Modifié 12 mai 2015 par Jeff85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 C'est chèr payé pour un mtk, je trouve Pour quelques euros de plus t'as le Zenfone 2 Le zenphone 2 bof bof.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 commandé à 144,72€ chez aliexpress grâce à un code obtenu sur dealabs Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elver Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Une idée de la date de réception de ton précieux ? Il à l'air pas mal mais justement j'aimerais bien savoir si il ne s'agit que d'un air... J'étais tenté aussi par le ECOO E04 3GB qui est pas mal aussi niveau spec, mais il parait qu'il chauffe... à savoir si c'est due au proc ou à la conception... Modifié 13 mai 2015 par Elver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 commandé à 144,72€ chez aliexpress grâce à un code obtenu sur dealabs Wait and see Bonjour Merci pour cette info, mais je ne connais absolument pas de site allbuy.com. De plus, il ne fait pas parti de la liste des revendeurs connus sur ce forum. Si quelqu'un a déjà acheté sur ce site? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 J'aime bien, le mec qui a posté sur Dealabs, il touche une commission à chaque fois que quelqu'un commande, c'est un lien en sharesale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 @@Psychotiks J'ai pas bien saisi ton explication, tu peux me détailler Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.