Henri Schindler Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Paramétrage wifi de la freebox je croi Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 merci pour le liens de l'ap je vais m'en prendre un car j'ai un wifi deja limite en temps normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Google a débloqué le transfert entre mémoire téléphone et carte sd pour lolippop 5et5.1 se serai bien de trouver une mise a jour....les grandes marques sont entrain de le faire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Buffart Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 on peut toujours attendre pour une maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 L'espoir fait vivre.......ha......ha....!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Ça m'etonnerais il y ait 5.1 pour le p7000 mais en rom alternative il commence à en avoir sous 5.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Nous avons besoin que du correctif...pour le transfert des fichiers ou appli...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 La rom vibeui le propose, peut etre flyme egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Peut être ......?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Vibe UI c'est sur que oui, flyme j'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Ce qui est con c'est que tout les éléments du tel ne sont pas actif Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Il doit y avoir des Rom Stock modifiées qui gèrent tout+la sd...je n'ai pas testé, mais il faut voir du coté de : - OS Remix 1.0 : http://wiki.osremix.com/en/smartphones/elephone/p7000/osremix-official - Mds team v1, 2 ou 3 : http://bbs.elephone.hk/thread-5689-1-1.html#.VgOT1FL3Nc4ou http://www.movilesdualsim.com/tema/rom_moded_mdsteam_elephone_p7000_v3_by_avecilla.111196/ - Rublix v3 : http://www.needrom.com/download/p7000-rublix-v3-dsp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Il doit y avoir des Rom Stock modifiées qui gèrent tout+la sd...je n'ai pas testé, mais il faut voir du coté de : - OS Remix 1.0 : http://wiki.osremix.com/en/smartphones/elephone/p7000/osremix-official - Mds team v1, 2 ou 3 : http://bbs.elephone.hk/thread-5689-1-1.html#.VgOT1FL3Nc4ou http://www.movilesdualsim.com/tema/rom_moded_mdsteam_elephone_p7000_v3_by_avecilla.111196/ - Rublix v3 : http://www.needrom.com/download/p7000-rublix-v3-dsp/ Salut OSremix n'est pas en 5.1 ; pour les autres ROM actuellement aucunes en 5.1 ne gère le finger scanner ou le flip cover car pas les drivers mis à disposition par ELEPHONE et c'est le plus gros soucis ! on en discute sur le forum OSREMIX pour infos ;) et on attend donc on attend..alors que l'on parle du P9000 Elephone oublie trop ces anciens modèles hélas il pourrait a minima fournir les sources pour voir des rom alternatives vivre !!!! Peux être la MDS Team je ne l'ai pas testé ;) Modifié 24 septembre 2015 par Bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Elles sont toutes en 5.0 pour le moment... En fait je répondais à nucleoninnin qui disait n'avoir besoin que de la sd (et donc pas directement de la 5.1) Dans notre malheur, malgré les silences de Elephone (qui bosserait tout de même sur une mise à jour d'après un modérateur du forum officiel), on est quand même plutôt gâtés du point de vue des custom non officielles... Certaines seraient même OTA Modifié 24 septembre 2015 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 C'est chiant d'avoir plein de photos et de vidéos qu'on ne peux pas transvaser sur la carte mémoire....c'est mon blême actuellement ......je suis en ballade en Espagne et plus de mémoire car elle est pleine..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JazzFinder Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Et l'OTG ne règle pas potentiellemnt le problème en attendant de meilleures nouvelles? On balançerait ses photos/vidéos vers une mémoire Flash, un HDD, un PC, etc. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ce qui fait râler c'est que j'ai 64G qui dorment..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@nucleoninnin moi j'ai root le tel et de suite débloqué la sd comme sa avec es explorer je transfère les photos et autres sur la sd. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Mon Turku est roote....es explorer est une appli je suppose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Oui un explorateur de fichier très bien ou tu peux passer de la ROM à la sd très vite sans oublier les cloud , FTP et réseau local Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Modifié 24 septembre 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 OK...merci......étant newbie c'est quoi les cloud...FTP...réseau local..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Les cloud comme Dropbox. FTP archivage de fichier (souvent utilisé sur pc exemple quand tu télécharge un programme ou drivers) réseau local quand tu est chez toi et que sur ton pc tu partages un dossier, ton téléphone voie ton pc et tu as accès au dossier que tu as partager Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 OK.....compris....merci je vais télécharger es des que je peux car ou je suis en Espagne pas de connections wifi et pas possible de connecter le play store sur le réseaux...j'ai R sur le triangle a cote de 3G je ne sais pas a quoi ça correspond par rapport a chez nous....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @nucleoninnin. Pas de pb pour moi, pour prendre des photos et les avoir directement sauvegardés sur ma carte sd. Il faut être root et lancer l'application SD FIX. Après dans les paramètres du phone, dans stockage, tu choisis carte SD. "Envoyé depuis mon Elephone P7000 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Merci fennec plus simple je pense..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.