Psychotiks Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 En clair à chaque fois que quelqu'un achète à partir du lien fournit sur Dealabs, la personne qui a posté ce "deal" touche un pourcentage sur les bénéfices que reçoivent la boutique Allbuy.co* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Ah bah finalement, ce n'est pas le membre de Dealabs qui fait du sharesale, c'est carrément dealabs... Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est vrai que vu que c'est eux directement ça peut paraître rassurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 P7000 commandé ! Pour Dealabs je me dis qu'il faut bien que le site vive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kocis1965 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bonsoir les amis, J'ai beau m'écarquiller les yeux sur toutes les photos disponibles sur le net, je ne vois pas les touches retour et menu sur le P7000, uniquement la touche home bien visible au centre et éclairée. ça ne vous parait pas bizarre ? ils n'auraient pas voulu copier la pomme en mettant uniquement un bouton Home ? P7000 commandé ! Pour Dealabs je me dis qu'il faut bien que le site vive. Tu l'as commandé sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 @@guigui71 C'est bien vrai mais il y a d'autres moyens... Après ils font ce qu'ils veulent, c'est leur responsabilité. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Je pense que les touches menu et retour peuvent s'allumer comme sur le galaxy que si on veut, c'est vrais que ça fait un air de la pomme....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Le Ulefone Be Touch fait encore plus iPhone 6 Plus lol (Je posterai des photos dans le sujet le concernant quand je l'aurais reçu, j'ai pris une livraison PostNL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 les touches sont sur les côtes mais elles ne sont pas éclairées, on les voit pas sur les photos, mais sur les vidéos on voit les gars appuyer dessus.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 C'est un agent de la marque qui poste sur dealabs. Mais ça convient pas trop à la marque, je vais me cherger de dealabs à present. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Salut les affreux, Dîtes moi on a ce que je qualifierai de "vraies videos" de l'appareil par des particuliers qui se le sont procuré, je voudrais bien voir ce que ça donne au niveau de l'aspect visuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Regarde la présentation de cyanogenmod. Le telephone n'est pas encore sorti ! Les livraisons commencent autour du 25 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 C'est un agent de la marque qui poste sur dealabs. Mais ça convient pas trop à la marque, je vais me cherger de dealabs à present. tu veux dire quoi ???? c'est un agent de quelle marque ?? une vidéo prise à l'extérieur où il est comparé à l'ulefone be touch.... https://youtu.be/L28cvBnTqhs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Tu aurais un petit lien sous la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Tu aurais un petit lien sous la main ? un lien vers ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Ah mince je répondais a Vick mais tu as posté entre temps et comme je pensais être a suivre je n'avais pas fait de quote. Je demandais s'il avait le lien vars la présentation de Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Arrêter avec les quotes s'il vous plaît, utilisez les @@Nom de la personne à qui vous parlez, ils ont été mit pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 quel dialogue de sourd !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Qu'est-ce tu dis ???? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 quelques vidéos partagées sur la page facebook https://youtu.be/tpqgzpmy7ik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kocis1965 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Ah mince je répondais a Vick mais tu as posté entre temps et comme je pensais être a suivre je n'avais pas fait de quote. Je demandais s'il avait le lien vars la présentation de Cyanogen Voici le lien pour la présentation de CM 12.1 sur le mobile Elephone P7000 https://forum.frandroid.com/topic/220280-elephone-pr%C3%A9sentation-de-cyanogenmod-121-p6000p7000ecoo-e04/ J'hésite beaucoup entre le Elephone P7000 et le Mlais M7 pour remplacer mon NO.1 N3 défaillant, mais plus je réfléchis plus la balance penche pour le P7000 malgré son prix plus élevé. En comparant les deux, j'ai essayé de trouver ce que chaque appareil avait en plus que l'autre, vu qu'ils sont basés sur la même architecture (proco, écran 5'5, etc...) Bien sur tout ceci est très subjectif ^_^ Les + du P7000 : - Le design général et la finition métal :D I love ^_^ - La grosse batterie - l'écran FHD (ce qui justifie la grosse batterie) - La position des hauts parleurs : très pratiques, les autres constructeurs devraient s'en inspirer. Pas de son étouffé quand le mobile est posé sur le dos. Par contre je n'arrive pas à trouver l'info concernant les H-P : mono ou stéréo, vu que sur toutes les photos il y a bien DEUX fentes en bas du mobile. Sont-ils tous les deux utilisés et si oui est-ce du son stéréo ? Si c'est oui c'est balèze, j'achète de suite :P - La sortie imminente (25 mai ?) Les + du Mlais M7 : - Rapport qualité/prix - Dimmensions (C'est sur qu'il tiendra dans ma poche, c'est à peu près les mêmes que mon NO.1 N3 :) ) - Les touches retour et menu son bien visibles ;) Et vous quel serait votre choix entre ces deux mobiles, sachant qu'aucun des deux n'étant encore sorti, j'ai tout le temps pour me décider, à moins que d'ici là, un autre constructeur ne mette tout le monde d'accord en sortant un phone avec des specs de malade avec un prix défiant toute concurrence (oui je sais je rêve -_- ) ? Modifié 16 mai 2015 par kocis1965 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 le p7000 je l'attends depuis le mois de décembre, à l'époque il envoyait du lourd par rapport à la concurrence, désormais il est dans la moyenne avec un prix plutôt plus élevé par rapport à la concurrence. Par contre Elephone semble vouloir sortir un best seller et ferra tout pour: il suffit de voir l'histoire du capteur photo qui devait être un 135 et qui au final sera un 214, ils ne veulent pas décevoir leur clients, donc.... De plus à 229$ on a droit à une garantie 2 ans constructeur, directement en achetant sur leur site, fallait oser pour un téléphone asiatique, ils l'ont fait. Après il ne sera pas parfait, mais tout sera fait pour qu'il s'en rapproche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kocis1965 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Merci pour ce retour, j'ignorais qu'il y avait une garantie dessus. Un point de plus pour le P7000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Pourquoi vous n'achetez pas aux soldes du mercredi ? À 159,99$ il vaut le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Pourquoi vous n'achetez pas aux soldes du mercredi ? À 159,99$ il vaut le coup ! tout simplement parce que généralement je n'ai pas de chance :). C'est une genre de loterie ou seuls quelques uns sont sélectionnés et dans le cas où tu es sélectionné tu n'as pas tous les avantages de l'achat sur le site elephone (la garantie dont j'ai parlé, le film de protection, la coque adaptée, la livraison gratuite par DHL (avec un risque de frais de douanes plus élevé) ) Perso il est commandé depuis une semaine sur le site elephone et je n'attends plus que le mail me disant qu'il a été envoyé: normalement à partir du 25 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 La couleur "gris carbone" visible dans la video du score antutu existe elle ? Non parce que je ne vois que trois couleur dispo a savoir blanc noir et doré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.