xeox72 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 @@MrDho j'avais installer uniquement la V3 et rien d'autre, pour le son oui j'ai virer les optimisations pour enceinte, casques... dans les options et activé une autre appli et nickel, et la je suis passer sous Rublix v7 et aucun soucis de lag antutu est équivalent à Aerom v3 toujours le soucis de batterie en dessous des 20% mais je vais essayer de regler ça avec la calibration, c'est bien le menu que l'on trouve sur le recovery pour calibrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 @@MrDho j'avais installer uniquement la V3 et rien d'autre, pour le son oui j'ai virer les optimisations pour enceinte, casques... dans les options et activé une autre appli et nickel, et la je suis passer sous Rublix v7 et aucun soucis de lag antutu est équivalent à Aerom v3 toujours le soucis de batterie en dessous des 20% mais je vais essayer de regler ça avec la calibration, c'est bien le menu que l'on trouve sur le recovery pour calibrer ?perso, j'utilise l'application battery calibration Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeox72 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Salut, J'ai installer battery calibration et impeccable, au bout d'une journée en usage normale il me reste encore 70% de batterie Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Salut Suite à mon souci d'écran tactile Tabouf.com à qu'une seule solution à me proposer, c'est un p7000 de 2ème main. Donc revendeurs de m****. Si quelqu'un a une adresse de elephone je suis preneur. Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeox72 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 A part le service client téléphone sur le site internet je sais pas, peut être prendre contact avec des magasins Elephone, il y en a quelques un dans le monde qui viennent d'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Ok je vais les contacter alors merci Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 pour information la version 4 de l'AEROM est disponible What is new:Fixed wi-fiFixed recent'sFixed cameraNew camera UI (Beta)Clean task fasterLatest GAPPSAnd etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Faut attendre quelques minutes, la v5 est disponible... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Battery calibration est top. Le tel a tenu normalement de 15% à 8% donc le apk indispensable pour les p7000 Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Battery calibration est top. Le tel a tenu normalement de 15% à 8% donc le apk indispensable pour les p7000 Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Cette application est indispensable pour tout les smartphones avec Rom custom Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Oui et la ROM d'origine du p7000 aussi. Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Installé la version 5 de la rom de Deepflex AEROM sur le forum officiel , c'est une très bonne ROM, j'étais encore ave la version STOCK de septembre 2015, et là l'autonomie est meilleure , le bluethooth n'a aucun probleme, le wifi semble meilleur et je capte la 4G là où je ne captais que la 3G auparavant !Je la conseille à tous :)Avec L-Speed , Xposed (greenify et Amplify ) c'est vraiment le top niveau économie de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Ok merci de l'info je testerai quand j'aurai le nouveau (en 2ème main) p7000 Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 GPS aussi capte + de GPS, et semble + précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Installé la version 5 de la rom de Deepflex AEROM sur le forum officiel , c'est une très bonne ROM, j'étais encore ave la version STOCK de septembre 2015, et là l'autonomie est meilleure , le bluethooth n'a aucun probleme, le wifi semble meilleur et je capte la 4G là où je ne captais que la 3G auparavant ! Je la conseille à tous :) Avec L-Speed , Xposed (greenify et Amplify ) c'est vraiment le top niveau économie de batterie. Salut @ ! Tu es chez quel opérateur stp? Je suis chez SFR Red, lorsque je passe à la v5 d'AEROM je perds la 4G, pourtant les APN sont les mêmes que sur ma v2... J'ai aussi essayé d'installer la rom en supprimant tout, pas de 4G, puis en dirty flash par recovery par dessus ma v2, pas de 4G non plus... Heureusement j'avais une nandroid backup de ma v2. J'ai vu aussi sur le forum officiel qu'une autre personne n'avait pas de 4G non, du coup je me demande s'il n'y a pas un souci avec une des bandes 4G du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Pour ce que cela intéresserait https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/225338- Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk Modifié 15 février 2016 par MrDho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Effectivement il y a le même problème de 4G sur le Lenovo K3 Note... J'espère que quelqu'un trouvera un solution. Si j'avais les moyens j'exploserai ce téléphone contre un mur et je prendrai une autre marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Lol moi c'est le service après vente de tabouf que je voudrais éclaté contre un mur Car il ose dire (l'ingénieur) que mon téléphone portable est tombé. Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Effectivement il y a le même problème de 4G sur le Lenovo K3 Note... J'espère que quelqu'un trouvera un solution. Si j'avais les moyens j'exploserai ce téléphone contre un mur et je prendrai une autre marque.Problème de 4g ?J'ai les deux et j'ignore de quoi tu parles Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Problème de 4g ? J'ai les deux et j'ignore de quoi tu parles Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk Dans le lien que tu donnes, vers les dernières pages il y a plusieurs personnes qui disent que depuis les dernières MAJ ils n'ont plus de 4G. Je pense que les dév qui modifient les ROM sous soc MTK doivent le faire à partir d'une base commune, ce qui expliquerait pourquoi plusieurs ROM de différents téléphones ont le problème. Lol moi c'est le service après vente de tabouf que je voudrais éclaté contre un mur Car il ose dire (l'ingénieur) que mon téléphone portable est tombé. Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Mais si ton téléphone n'a pas de trace de chute, comment "l'ingénieur" peut-il dire que tu l'as fait tomber? Essaie peut être d'aller dans un autre magasin. Modifié 18 février 2016 par slayer03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'ai fait mieux j'ai fait une vidéo qui montre que la trace que leur ingénieur du bac à sable à vu est une rayure faite par la coque d'origine. Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Dans le lien que tu donnes, vers les dernières pages il y a plusieurs personnes qui disent que depuis les dernières MAJ ils n'ont plus de 4G. Je pense que les dév qui modifient les ROM sous soc MTK doivent le faire à partir d'une base commune, ce qui expliquerait pourquoi plusieurs ROM de différents téléphones ont le problème. J'ai un elephone P7000 avec Aerom v5 installé a fresco et un Lenovo K6 Note avec une adroium V6.1 installé a fresco Les deux sont installé donc de manière propre et j'ai bien la 4G active et fonctionnel sur les 2 Je pense surtout que peux de gens installe la rom custom de maniére complétement propre. J'entends par propre, un Format and download avec la derniére rom stock, un flash de twrp et en atterisant dans TWRP, faire les wipes et mettre le zip a flashé du pc vers le smartphone depuis TWRP sans entrer jamais dans android et flasher la rom stock de maniére a avoir ZERO trace d'un éventuel boot ou autre de la stock. Je fais comme cela et cela fonctionne sans probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 J'ai fait mieux j'ai fait une vidéo qui montre que la trace que leur ingénieur du bac à sable à vu est une rayure faite par la coque d'origine. Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Essaie de le ramener à nouveau en réparation, tu auras peut être plus de chance. J'ai un elephone P7000 avec Aerom v5 installé a fresco et un Lenovo K6 Note avec une adroium V6.1 installé a fresco Les deux sont installé donc de manière propre et j'ai bien la 4G active et fonctionnel sur les 2 Je pense surtout que peux de gens installe la rom custom de maniére complétement propre. J'entends par propre, un Format and download avec la derniére rom stock, un flash de twrp et en atterisant dans TWRP, faire les wipes et mettre le zip a flashé du pc vers le smartphone depuis TWRP sans entrer jamais dans android et flasher la rom stock de maniére a avoir ZERO trace d'un éventuel boot ou autre de la stock. Je fais comme cela et cela fonctionne sans probléme J'ai pourtant aussi essayé de l'installer de manière "propre", mais rien n'y fait... Sur le lien que tu avais donné, et particulièrement ce poste là : https://forum.frandroid.com/topic/225338-rom-511-androium-6x/page-21#entry3556723le gars dit que plusieurs personnes avec SFR ont justement des problèmes de 3G/4G, et vue que j'ai aussi SFR, cela ne me semble pas une coincidence. Comme je passe bientôt chez Free, peut être que ce sera mieux, je verrai bien. Il y a peut être aussi le fait que chaque composant peut venir d'une série de production différente, ce qui pourrait expliquer pourquoi sur des téléphones cela fonctionne et pas sur d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Essaie de le ramener à nouveau en réparation, tu auras peut être plus de chance. J'ai pourtant aussi essayé de l'installer de manière "propre", mais rien n'y fait... Sur le lien que tu avais donné, et particulièrement ce poste là : https://forum.frandroid.com/topic/225338-rom-511-androium-6x/page-21#entry3556723le gars dit que plusieurs personnes avec SFR ont justement des problèmes de 3G/4G, et vue que j'ai aussi SFR, cela ne me semble pas une coincidence. Comme je passe bientôt chez Free, peut être que ce sera mieux, je verrai bien. Il y a peut être aussi le fait que chaque composant peut venir d'une série de production différente, ce qui pourrait expliquer pourquoi sur des téléphones cela fonctionne et pas sur d'autres. J'ai utilisé le elephone p7000 pendant plusieurs semaines avec un abonnement SFR Red. Rien a signalé sauf qu'il zappe souvent 3g/4g quand il est limite de porté 4g . Rien de grave. Il suffit e favoriser la 3g dans les paramètres dans ce cas particulier. En pleine zone 4g pas de soucis Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Tabouf est pas à côté c'est en Chine. Et vu la vitesse des ingénieurs non merci 2 mois pour changer l'écran tactile. Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.