jordandroid Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Salut, c'est pas la même, la dernière sur needrom à des mauvais retour car contient des blotwares et oui la ROM nexus est en travail mais actuellement plus buggé que l'aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2016 Hi, Je vais essayer de sortir une màj prochainement... avec une fonction en plus que je vais essayer de peaufiner. La rom est un peu abandonnée je sais bien... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 cool car à part la rom cuoco, elles sont toutes buggés. Si les leds pouvaient fonctionner sans ligtflow se serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2016 Ahaha c'est justement ça la "fonction" ;). C'est pas le fruit de mon taff, je donnerai les sources^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 en android 6.0?? En tout cas je vous tire mon chapeau.. je suis incapable de " créer une rom" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) Non la même version que l'actuelle, pour l'instant. Si il y a des bugs, même infime, dites le moi ^^ d'ailleurs, des personnes se portent volontaires pour tester des màj en versions betas ? Modifié 10 juillet 2016 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 Salur, Je tenterai de les tester ! Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Je teste actuellement...dommage que l'on puisse toujours pas associer différentes sonneries à ses contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDho Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Androium 7 est là http://www.needrom.com/download/androium-7-mm-k3n/ Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagar Srivastava Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 hello i am using androium rom6 with rom v6.1.0 and that the latest update for me my phone memory is full cause of some heavy games so i sleect the default storage disk to sd card and tried shifting the data and installing app but it doesnt work it gets installed in phone only please help solve this issue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour, You need to flash androium 7 like a new ROM, Try on the new ROM... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagar Srivastava Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 #jordandroid i saw ur post and vwent on googling for the latest stable and best androium rom available but i found ome with vui and other androium 7 and i am confused so can u provide me name or link to current best androium rom available? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 It's VUI : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/246856-[ROM-6.0]-Androium-VUI-1 Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Hello, Ma femme vient de passer de Free vers Bouygues (promo 3,99€ oblige), et elle a systèmatiquement le R de Roaming affiché sur le réseau. Impossible de le faire disparaître et j'ai l'impression que la Data n'est pas ... fulgurante. Recherche automatique de l'opérateur activée, 4G préférée, reboot, ... J'ai loupé quelque chose ? Problème de bande Bouygues pas compatible avec ce tel ? Si quelqu'un a une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 je suis chez Bouygues et aucun soucis mais avec la rom s433 de cuoco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Merci pour ta réponse. J'ai vu sur xda un gars qui a ce genre de problème et dit l'avoir résolu avec une option dans GravityBox. Je peux utiliser quelle version d'Xposed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Hey, question toute conne, met tu a pensé désactiver l'option roaming ?Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Pour Xposed tu dois pouvoir utiliser les dernières version pour Android 5.1 et son api (22 mais pas sur )Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) Alors Roaming desactivé, bha le 'R' est toujours là. J'ai téléchargé et installé "xposed-v87-sdk22-arm64.zip" depuis la recovery, ca c'est installé, wipé le DalvikCache et ... bha je ne trouve pas Xposed, ni Xposed Installer, je dois être bigleux. [Edit] : Bon a priori c'est à moi de rajouter l'Xposed Installer, c'est parti [Edit2] : Installé, au tour de GB [Edit3] : Probleme résolu avec l'option "National Roaming" de GB \0/ Modifié 15 décembre 2016 par _-Chris-_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Hello, c'est re moi ^^ Dites, j'ai mon un bouton dans ChompSMS pour passer un appel à un contact et quand je clique dessus j'ai "Permission Manager" qui m'indique "Chomp SMS is denied to make a call". Le truc c'est que je ne trouve pas/plus où se gèrent les droits des applis. Pas de trace de "Permission manager" dans le Launcher, et je n'ai pas trouvé de raccourci dans les paramètres. Ça parle à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehef Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 (modifié) Le 22/2/2017 à 18:56, _-Chris-_ a dit : Hello, c'est re moi ^^ Dites, j'ai mon un bouton dans ChompSMS pour passer un appel à un contact et quand je clique dessus j'ai "Permission Manager" qui m'indique "Chomp SMS is denied to make a call". Le truc c'est que je ne trouve pas/plus où se gèrent les droits des applis. Pas de trace de "Permission manager" dans le Launcher, et je n'ai pas trouvé de raccourci dans les paramètres. Ça parle à quelqu'un ? Salut, J'ai une idée. Tu peux essayer d'aller dans "Paramètres" puis descend et entre dans "Androium center" puis "SuperSU". La tu devrai voir ton application, tu cliques dessus et met "Accès : autoriser". J'espère que c'est ça! Modifié 27 mars 2017 par zehef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.