doudounoah Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 pourquoi envoyer a partir du 25 mai et pas avant je voulais savoir si il etait compatible avec la 4g de freemobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 pourquoi envoyer a partir du 25 mai et pas avant je voulais savoir si il etait compatible avec la 4g de freemobile Parce que le fabricant n'aura mis à disposition ses stocks qu'à cette date là Pour les fréquences, il me semble que Free mobile est sur une fréquence de 1800Mhz, 4G FDD-LTE 800/ 1800/ 2100/ 2600MHz (compatibilité parfaite avec le réseau 3G et 4G Français) http://chinandroidphone.com/precommande-elephone-p7000-gearbest/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 tes sur pour le 25 mai car sur leur site quand tu commande cest pourtant dispo il parle pas du 25 mai ou detiens tu cette information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 En effet, le 25/05 est la date de mise a dispo officielle du produit par le constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Parce que le fabricant n'aura mis à disposition ses stocks qu'à cette date là Pour les fréquences, il me semble que Free mobile est sur une fréquence de 1800Mhz, 4G FDD-LTE 800/ 1800/ 2100/ 2600MHz (compatibilité parfaite avec le réseau 3G et 4G Français) http://chinandroidphone.com/precommande-elephone-p7000-gearbest/ chez FREE ce n'est pas sûr que tu ais droit au 20 Go car l'IMEI ne sera peut être pas reconnu, mais la 4 G va fonctionner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kocis1965 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Alerte : En stock chez To2c : http://fr.to2c.com/elephone-p7000-3gb-ram-16gb-rom.html Edit : Fausse alerte : il est en prévente, c’est écrit plus bas :mad: Par contre pour 210 $ chez ce vendeur on a plusieurs cadeaux + la garantie constructeur. Intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) To2c est un très bon vendeur. Ils sont en prévente partout. Le mercredi, le prix passe a 159,99$ Sur elephone.hk c'est expliqué , il y a le compte à rebours jusqu'au prochain mercredi et le lien vers tous les revendeurs. Lien : http://www.elephone.hk/MerchantSnapActivity.html Modifié 18 mai 2015 par vickdu31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Personne n'a d'info sur cette couleur cool gray ? ça restera une vitrine de présentation remplacée par ce noir brillant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Je l'ai eu en offre spécial de la précommande à 144€ au lieu de 210€ !! ( avec la conversion $ ==> € ) Ça faisait des semaines que je le surveillais et là bim! Comme par hasard je tombe sur une boutique où seulement 5 ElephoneP7000 était à 144€ pour la précommande ! en 2 minutes il n'y en avait déjà plus. C'est une super affaire. Si ça vous interesse, vous pouvez aller sur le site du constructeur Elephone et vous aller voir que encore pour mercredi 19 et le 26 mai, il a a cette offre, mais bien sur en quantité très limitée !Sinon effectivement, l'envoi des téléphones par le constructeur sont prévu le 25 mai, mais les vendeurs devraient donc les recevoir début juin ( moi c'est indiqué que le téléphone sera expédié avant le 10 juin ). En tout cas bravo Elephone pour votre boulot et surtout le prix ;)Sinon j'ai 2 questions :- l'APN avant est-il un 5 MP ou 8 MP ? Je trouve des infos contradictoires sur le net, mais sur le site Elephone c'est bien indiqué 5MP- Fait-il NFC ? Car encore une fois, des infos contradictoires sur le netMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 j'aurais tendance à croire ce qui est sur le site officiel 5MP NFC je ne le vois pas http://www.elephone.cc/elephone-p7000.html http://www.elephone.hk/P7000.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubradou Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Je le commande mercredi , si j'ai bien compris il y a 15 000 téléphone disponible et on fait une économie d'une bonne soixantaine d'euros ce qui est assez consequant , la coque pas la coque s'faire encadrer au pire on lachete plus tard pour 5€ sur aliexpress ! Du coup j'ai une question , mon cubot venant d'un stock fr , je connais pas les tarifs des frais de douane , pour Dhl c'est cb ? Singapore , Hong Kong , china post etc ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Singapore post est bien si declaré à 30$. Je recommande to2c, ils font la promo aussi.Autre chose : Un jeu concours à propos du p7000 va étre organisé sur frandroid grâce à un partenariat avec Elephone. Le post arrive dans la journée :) Voici le concours : https://forum.frandroid.com/topic/220457-jeu-concours-elephone-gagnez-votre-p7000-sur-frandroid Modifié 19 mai 2015 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikonos Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Je me trompe ou bien les couleurs de la version "presale" ne sont pas les mêmes??? J'ai l'impression que le joli gris qu'on voit sur les photos n'est pas disponible sur geekbuying ou to2C par exemple .... Il l'est par contre sur le site elephone (http://www.elephone.cc/elephone-p7000.html) Erreur de traduction ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Ca fait deux fois que je pose la question sans obtenir de réponse, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à me poser la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) tant que l'un de nous ne l'aura pas entre les mains, on ne pourra pas certifier la vraie couleur, je l'ai commandé en noir, je verrais bien Je veux bien penser que je suis un peu trop crédule de temps en temps, mais je vois mal Elephone sortir un téléphone gris vendu pour être noir Modifié 19 mai 2015 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Si on le pré commande demain c'est facile d'annuler après coup ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 bah moi j'ai un P6000 noir , enfin qui était annoncé comme noir , et qui au final est plutot gris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legodas Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 @geantbrun: Salut, est-tu satisfait de ton P6000? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikonos Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Ca me paraitrait bizarre aussi qu'il ne sorte pas dans la couleur qu'ils montrent en promotion. Ce qui me fait douter, c'est sur to2c par exemple où ils mettent "Couleur (Vente Pre)" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 @@legodas je suis très satisfait , très bon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikonos Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Et vous pensez que les accessoires proposés avec le tarif normal (c'est-à-dire flip cover en cuir, protection en verre trempé et garantie 2 ans) sont aussi proposés avec le tarif pre-sale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Non mikonos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut les affreux, Certains d'entre vous en ont commandé ce matin sur les ventes flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Et vous pensez que les accessoires proposés avec le tarif normal (c'est-à-dire flip cover en cuir, protection en verre trempé et garantie 2 ans) sont aussi proposés avec le tarif pre-sale? Je l'ai commandé hier sur GearBest en vente flash à 159.99$ + 0.14$ pour PostNL, et apparemment les accessoires sont fournis avec: FAQ de gearbest By laupa May-19/2015 04:05:23 Question: i want to know, this presell item come with Free Gifts: Original Leather Case + Tempered Glass + 2 Years Warranty ? Reply: Hi, laupa !Yes,the phone will come with Original Leather Case + Tempered Glass + 2 Years Warranty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikonos Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Merci jeje06 J'ai essayé de commandé en fin de matinée aujourd'hui sur to2c, geekbuying et elephone mais sans succès :( ... Site inaccessible, chargement très long, etc. J'espère avoir plus de chance semaine prochaine. Certains ont réussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.