CoolRaoul Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Je viens de m'apercevoir, sur mon ancien Xperia qui a été récupéré par mon épouse, que l'application horloge dans l'onglet horloge mondiale donne une mauvaise heure pour Moscou (une heure de plus que la réalité). L'heure est correcte sur d'autres appareils (Nexus, Motorola) Est-ce un problème connu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Bonjour, Est-elle configurée sur le bon fuseau horaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 6, 2015 Author Share Posted January 6, 2015 Est-elle configurée sur le bon fuseau horaire ? Oui et non car Android ne connait pas la zone "Europe/Paris" (ce n'est d'ailleurs pas un problème spécifique aux modèles Sony) et j'ai du mettre "Bruxelles". Mais cela ne change rien sur le fond. J'ai d'ailleurs trouvé la bonne explication entre temps: la Russie à récemment changé de "TimeZone", le 26 Octobre dernier, pour passer en UTC+4 sans heure d'été (voir ici) J'imagine que les tables de l'application "Horloge" de ce modèle Xperia n'intègrent pas encore ce changement. On peut espérer que cela sera réglé dans la future mise à jour majeure de firmware (Android 5.0) annoncée pour mars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Bien que je n'ai pas de confirmation on peut l'espérer sans trop de souci je pense oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.