Yosan Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut J'ai un HTC One en android 4.4.3 officiel et depuis la 4.4.2 je n'ai pas la possibilité de désactiver le wifi.Quand je clique sur l'icone pour le désactiver. Il clignote avec l'intruction "désactivation" puis se réactive automatiquement après 2 secondes. A cause de ça, il m'est impossible d'activer le hotspot wifi et la batterie se décharge rapidement dès qu'il se connecte à un wifi enregistré. J'ai pas mal trainé sur les forum pour trouver une solution, sans succès.Est ce que quelqu'un aurai une idée? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut, Un truc efficace ? Réinitialisation d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosan Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 J'ai déjà essayé ça ne fonctionne pas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 SAV alors... Contactes le support HTC. Parce que si une réinitialisation d'usine ne change rien, c'est qu'il doit y avoir un problème avec le module WiFi ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yosan Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je vien de trouver ...J'avais une application anti-vol d'avast et il semble qu'il forçait la connexion wifi pour pouvoir interragir avec le téléphone en cas de problème -_-S'était plus simple que ce que je pensais finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Ah ok, tant mieux pour toi :) Moi aussi j'utilise une appli anti-vol (Cerberus) mais il ne me fait pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.