loyik Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut à tous, Merci déjà pour vos retours. J'ai acheté un HTC M7 sur Amazon.com. Le téléphone était connecté sur le réseau AT&T. J'ai remplacé le Sense de l'opérateur par CyanogenMod. Récemment, une notification sur mon téléphone m'a signalé une mise à jour (OTA) disponible. J'ai lancé cette MaJ. L'installation s'est arrêtée à un moment; je n'arrive pas à revenir en arrière. Depuis mon écran n'affiche que les informations suivantes: CyanogenMod Simple Recovery <3>cm_m7-userdebug 4.4.4 KTU84P InstallerXNPQ29SSwipe up / down to change selections:swipe right to select, or left to go back.reboot system nowapply updatewipe data / factory resetwipe cache partition wipe mediaÀ ce jour, mon téléphone est inutilisable :(. J'ai été sur le forum de Cyanogen.org depuis le 29 déc. 14 - voir ce lien : http://forum.cyanogenmod.org/topic/103191-phone-unusable-after-the-launch-of-an-update-ota-cyanogenmod/. J'ai eu 3 échanges avec eux. Que des questions de leur part, aucune réponse jusqu'à maintenant. D'ailleurs cela fait 2 ou 3 jours que j'attends un signe de leur part. Silence radio -_-. Qu'est-ce que vous me conseillez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.