Djjo77 Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Bonjour J'ai depuis lundi le superbe nexus 6 bleu, mais j'ai remarqué que je ne capte pas la H+, alors qu'avec mon ancien téléphone je captais sans problème. Je suis en 3g ou en H c'est tout. Est ce l'équivalent de la H+ des autres mobiles ? Merci pour vos réponses Modifié 2 janvier 2015 par Djjo77 Citer
subout Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Y a que le h pas de h+ mais je te rassure tu est bien en h+ Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer
Djjo77 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Posté(e) 3 janvier 2015 @ subout. Merci pour ta réponse je trouvais ça étrange aussi qu'il n'y ait pas ce réseau. Bon week-end en Citer
Christoliquide Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 avec android Brut comme lollipop, google veut rester simple dans son interface, donc pas de + affiché Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.