tiotjordan Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir a tous Tous d'abord, je souhaite une bonne et heureuse années a tous. Alors, voici mon probleme : j'ai, depuis un an maintenant, un HTC one M7. Je l'ai emmener en reparation chez SFR (lors des appels, entrants ou sortants, je n'entend rien et mon interlocuteur non plus, apres une remise a zero du tel, sa refonctionne, mais sa recommence). Soucis, la date d'engagement étant passer (aujourd'hui), je dois y retourner demain pour obtenir un autre mobile. j'avais sauvegarder le contenu de mon one avec HTC sync manager. Je me suis acheter, mercredi, un Xperia Z3, je compter restaurer mon HTC one avec HTC sync manager, pour ensuite copier mes fichiers sur mon xperia. Hors, SFR ne vendant plus le M7, ni le M8 (en rupture de stock partout), je souhaiterais recuperer mes fichiers de hTC sync manager, mais je n'ai pas trouvé comment. Si quelqu'un pouvait m'aider En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut, Le seule moyen de restaurer ta sauvegarder, c'est de te procurer un HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotjordan Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 ouais, c'est bien ce qu'il me sembler, mais je n'ai sous la main qu'un wildfire ou un desire HD, tous deux non compatibles sync manager. C'est la m**** Et impossible de trouver les fichiers sauvegarder sur mon disque dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je crois que la sauvegarde est crypté. Poses la question au support HTC pour avoir une confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotjordan Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 ouais, je crois que c'est ce que je vais faire. Sinon, il n'y a pas, a ta connaissance, une technique pour sois simuler un HTC one de connecter en usb, ou alors une manip pour faire reconnaitre mon wildfire comme un one, pour restaurer mes fichiers dessus et les transferer ensuite sur mon xperia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.