Sivler55 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonsoir, es que je dois installe la JM1 new ou rester en jm2 ? Et si y'a un tuto pour l'install si jamais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bajam Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Go JM1 NEW c'est le plus recommander, et de plus il et Officiel et que des bon retour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Go JM1 NEW c'est le plus recommander, et de plus il et Officiel et que des bon retour :) +1 J'ai la JM1 New et vraiment bien fluide pas de soucis que du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 je viens de brancher mon tel via kies et il ce mait a jour, cets la JM1 new qui s'installe? c'est vachement long!!! je nais pas fait de sauvegarde, je vais tout perdre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je n'ai jamais fais de mise a jour via Kies donc je pense que logiquement c'est la dernière version officiel qui va t'installer donc la JM1 New. Je ne sais pas si cela est normal que se soit aussi long. Par contre je pense bien que tu vas perdre toutes tes données si quelqu'un peut confirmer. Tu aurai du faire une sauvegarde de se que tu voulais garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je n'ai jamais fais de mise a jour via Kies donc je pense que logiquement c'est la dernière version officiel qui va t'installer donc la JM1 New. Je ne sais pas si cela est normal que se soit aussi long. Par contre je pense bien que tu vas perdre toutes tes données si quelqu'un peut confirmer. Tu aurai du faire une sauvegarde de se que tu voulais garder. Personne a jamais fait de mise à jour officiel depuis Kies sur le forum ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Je crois que tout le monde prefere installl manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je l'ai fait via Kies, je n'ai rien perdu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je l'ai fait via Kies, je n'ai rien perdu :) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.