marines91 Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bonjour à tous, Savez comment utiliser le wifi direct? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejehtc Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Qu'est que tu entend par le wifi direct? La connexion à un hotspot de ton opérateur ADSL ou de la fonction eap sim. Pour le eap sim le OnePlus One n'as pas cette fonction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marines91 Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 Non c'est la fonction qui permet de relier 2 appareils en wifi au lieu d'utiliser le.Bluetooth. Je sais que mon xperia.le.fais.mais.sur le one plus.je ne sais.pas.je suis novice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavolo Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Sur de l'android aosp, paramètres->wifi->menu->option avancée. Personnellement je n'ai pas réussi à le faire fonctionner entre mon nexus 5 et une galaxy tab d'un pote, cherche WiFi direct dans le Play store. En passant par une application ça a fonctionné directement. C'est superbeam il me semble. Bon le problème venait peut-être de la galaxy tab :p (ouais je cherche un excuse) Ça m'étonnerait qu'il n'y soit pas sur le oneplus one ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marines91 Posted January 3, 2015 Author Share Posted January 3, 2015 Merci je vais donc essayer cela ce soir et je vais voir si cela marche et je vous tiens au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts