ktyxav Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir, Jusqu'à présent j'utilisais l'agenda et contact de google avec synchronisation.Je souhaite changer et synchroniser en utilisant HiSuite et Outlook.Je suis en Emui 2.3 et quand je synchronise mes contacts les photos/images ne sont pas rapatriés.Quelqu'un a-t-il essayé la synchro HiSuite / Outlook ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neocron Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir, Outlook ou Outlook.com ? Si c'est Outlook.com il n'y a pas besoin de passer par HiSuite, juste télécharger l'application Outlook.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 il s'agit d'Outlook fournit avec office 2013 pour être plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Pourquoi pas MyPhoneExplorer ? Normalement il syncronise avec Outlook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 synchroniser n'est pas le problème c'est avoir l'image du contact avec la synchronisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Pour moi ça marche avec MyPhoneExplorer , par contre il faut mettre l'image sur MyPhoneExplorer et il la met sur Outlook et le téléphone, si ma mémoire est bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.