Alexis Dixon Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour ! Voici mon problème : Mon S4 I9505 était sous 4.4 avec de fortes pertes de batterie et quelques bugs mineurs, je l'ai branché hier sur mon ordi et Kies 3 à fait une longue mise à jour. Et maintenant, le S4 redémarre toutes les 3 heures, encore une perte de batterie, quand je tape un sms il y a régulièrement deux espaces qui sont mis au lieu d'un, la musique subit des saccades, beaucoup de lenteur etc...De plus, quand je vais pour faire une MaJ via les paramètres, le serveur me dit que mon téléphone à été modifié et donc n'a pas accès aux MaJ alors qu'il n'est pas rooter ni rien... Une idée ? Le téléphone est en 4.4.2 Numéro de version KOT49H.I9505XXUGNJ8 Kernel 3.4.0-3162654Je suis chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, Va sur sammobile, télécharge la derniere rom qui te propose, flash via odin mais juste avant de faire la manipulation. Fais un factory reset. Etrange ton histoire.... Bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Dixon Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Je vais perdre toutes mes données ? Si oui, comment je pourrais faire une sauvegarde massive et efficace ? (la dernière sauvegarde que j'ai faite m'a tout perdue... Les numéros de mes clients compris...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Tu as un compte gmail? Synchronise tes contacts par gmail ainsi que tes applications.oui tu perdras tes données de tes applications, etc ... Ton tel est bien reconnnu par ton pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Dixon Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Oui il est bien reconnu. Si une MaJ est prévue pour dans peu de temps, je peux le laisser comma ça, ce ne sont que des problèmes mineurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 A toi de voir! Ou sinon tu ne fais pas de factory reset et tu flashes une rom quand meme. Tu ne perds pas ta garantie. Mais bon, si tu as une mise à jours dans 2-3 semaines, je conseille toujours de faire un factory reset pour que la nouvelle mise à jours s'installe sur une base propre. Apres c'est toi qui voit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie.42 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, Va sur sammobile, télécharge la derniere rom qui te propose, flash via odin mais juste avant de faire la manipulation. Fais un factory reset. Etrange ton histoire.... Bon flash Bonjour, non elle n'est pas bizarre son histoire j'ai eu précisément la même chose. Seule solution passage par Odin flash rom off Samsung Fr. Cette MaJ est vérolée donc ne pas la faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.