maknakt Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Salut, je suis très décu par la photo sur ce moto x, vous conseillez quelle appli photo? merci (j'ai deja cherché) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gast Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Bonjour, Google photo est bien, ou procapture qui est en promo en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maknakt Posted January 3, 2015 Author Share Posted January 3, 2015 merci, mais il y a toujours ce phénomène bizarre autour des sources lumineuses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulilule Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 En parlant de l'APN... Il y en a d'autres à qui le flash du Moto X tue les yeux ? J'ai voulu vérifier par moi-même après qu'on m'aie fait la réflexion en prenant un selfie à bout de bras et je me suis retrouvée avec une magnifique tâche dans le champ de vision pour bien 15min... Vous pensez que c'est réglable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts