rs 44 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 bonjour je crée le poste car la nuit ma batterie se décharge de 50% le wifi s’éteint quand l’écran s'éteint, donné mobile, gps, bluetooth sont désactivé. il y a "ne pas dérangé" et sychro auto d'activé. j'ai fait une remise a zero mais cela n'a rien changé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pleinair37 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Et dans la journée quand tu réactives tout il se passe quoi ? Il se décharge aussi rapidement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Je vois déjà que tu as bidouillé le téléphone, il est sous Lollipop non ? Car moi sous 4.4 je consomme presque rien en veille, 7-8h de veille équivaut à 2-3% seulement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rs 44 Posted January 3, 2015 Author Share Posted January 3, 2015 (edited) la journée je n'est pas de problème. il tiens la journée en 720p c'est un honor 6 h60-l04 sous android 4.4.2 emui 3.0 beta, non rooté Edited January 3, 2015 by rs 44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 La béta de emui doit jouer, car j'ai la 2.3 et je n'ai aucun soucis. C'est la seule différence entre nos deux téléphones. Le mien n'est même pas en 720P et toute la journée je suis en synchro (Push Gmail + 3 compte toutes les heures, toujours 4G, vidéo 3-4 h, sms, appel, youtube et je ne fini jamais ma batterie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rs 44 Posted January 3, 2015 Author Share Posted January 3, 2015 les deux premières semaine il y avait pas de souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Une application installée depuis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rs 44 Posted January 4, 2015 Author Share Posted January 4, 2015 je n'est pas installé de nouvelle application Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Ton appareil ne entre peut-être pas en deep sleep. Vérifie avec CPU Spy. Pour savoir ce qui se passe pendant la nuit, avec BetterBatteryStats: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 Je suis en emui 3.0 bêta et après 6 ou 7h de veille je suis presque toujours encore à 100%. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Bon, on peux exclure les différences de version Emui, Je pense à une application mal configuré qui empêche la mise en veille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Oui je crois aussi. J'ai eu le pb. Une appli empêchait le passage en veille profonde. Et ça consommait beaucoup, écran éteint. CPU Spy confirmera çà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rs 44 Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 je vais essayé Cpu spy et je vous redirai quel applis consomme le plus. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Attention CPU Spy ne te confirmera que le fait que tu ne passes pas en deep sleep. Si c'est le cas, bien sûr. Ca te permettra de voir aussi sur quelles fréquences tourne ton processeur et combien de temps (en %). Pour voir quelles applis tournent en veille, il te faut BetterBatteryStats. Lien plus haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Je suis en emui 3.0 bêta et après 6 ou 7h de veille je suis presque toujours encore à 100%. En mode avion alors ? Car même en mode batterie ultra qui ferme tout ça consomme quelques % par heure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktyxav Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 j'ai testé cette nuit j'était à 80% le lendemain 77%. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 (edited) En mode avion alors ? Car même en mode batterie ultra qui ferme tout ça consomme quelques % par heure.Non, je ne passe jamais en mode avion la nuit. Je veux rester joignable.Au pire je suis à 99% . Là, je viens de le sortir de veille: 100% Je coupe juste wifi et data. En tout cas quelques % par heure, c'est beaucoup. Edited January 6, 2015 by abel06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rs 44 Posted January 12, 2015 Author Share Posted January 12, 2015 bonjour j'ai fait la mise a jour 3.0 définitive et une remise a zéro. j'ai regardé sur cpu spy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 En une nuit je pers à peu près 7 à 8%. J'ai plusieurs fois fait une remise à zéro avec installation des applis sans sauvegarde... Je met systématiquement en mode avion avec le mode ultra économie d'énergie. Je trouve que je pers quand même pas mal de batterie ! (Avec mon ancien tel je perdais 2% max en mode avion). Mis à part ça j aime bien ce tel ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Beaucoup de widget ? Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rs 44 Posted January 13, 2015 Author Share Posted January 13, 2015 (edited) Il y a que le widget météo. Et même en batterie ultra je perd 30% Edited January 13, 2015 by rs 44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts